Tout le monde est heureux depuis que la ville de cristal fût créé.
Nous sortons du dômes sans aucun problème maintenant. Vous devriez voir notre ville faites de cristal. Tout à par la nature qui nous entourent et les habitants ne sont pas en cristal. Maxime est moi nous nous entraînons avec nos pouvoirs tout les jours. Nous évoluons vers une maitrise de nos pouvoirs infini. Ce que nous disent mon familliers Lilas et Arthos. Nous savons que cela risque de vite se compliqué dans une geurre. Il faut que je trouve une solution pour que personne ne meurts ou soient blessés sérieusement. Les humains pourrait être aussi pris dans la guerre qui est pas la leurs. Je réfléchis beaucoup c'est dernier temps. Il faut vraiment que je trouve une solution. Merde je suis une déesse je devrais pouvoir trouver une solution. À quoi servent mes pouvoirs tout puissant si je ne peut évitée la geurre. Maxime s'inquiétes beaucoup car je ne dors pas assez tellement cela me tracasse.
Je passe plusieurs scénarios dans ma tête et réfléchis à la solution la plus juste pour tous. Je ne trouve vraiment rien de très probants.Merde merde et remerde. Réfléchis, réfléchis bordelle de merde, tu as un Q.I de 240 à quoi sert il . C'est comme si j'étais pétrifiée sur place, je ne trouve rien pas l'ombre d'une solution. Je fais quoi je n'ai pas envie de voir mourir la meute, mes amis et les humains.
Réfléchis Alicia qu'à tu vue dans le transfert de mon moi du futur. Une lumière divine blanche qui sortait du dômes et éradiquée tout les hêtres malfessants. Je ne connais pas cette lumière comment la créé et l'utiliser. Dois je le faire seule où Maxime m'aidera. Je n'ai pas vue comment nous ou moi je l'ai créé.
Le transfert fût interrompu avant la fin. Notre temps dans l'infini conscience était limité. Que dois-je faire. Que dois je faire. Que dois je faire. Voila la question à un million de dollars. Je me promène seule dans la ville, j'ai dis Maxime que j'avais besoin d'être un peu seule. Prendre l'air me fais du bien , je réfléchis mieux. Malheureusement ma fatigue se ressent de plus en plus à mesure des jours qui passe. Il faut vraiment que je me repose et dorme.
Comment dormir si je ne trouve pas de solution au problème. Je dois le faire pour la petite vie qui grandit en moi.Je ne veux pas que Lorie en pâtisse à cause de moi. Je décide de rentrer chez moi pour me reposer.
Nous avons une maison pour nous maintenant. Notre chez nous c'est la ville de cristal qui là créé pour nous.
C'est un mini palais en Cristal identique à celui de Maxime. Nous avons 6 chambres avec salle de bains. Une cuisine tout équipé ouverte sur le salon et salle à manger. Un garage qui peut contenir 8 voitures. 8 WC ainsi que une buanderie, des terrasses extérieures très grandes. Une piscine extérieure et intérieure de 80 mètres carrés.
Mes parents nous ont aidés à l'aménager ainsi que mes frères. Nous sommes allés avec Maxime achetés les meubles et une cuisine équipée. Mes parents donnèrent tout le linge de maison. Mes frères une batterie complète de cuisine. Ma tante et sa famille de la vaisselle et couverts. Le couple de bêta un barbecue immense.D' autres gens de la ville nous offrent la chambre pour bébé,des vêtements bébé..... tout
qu' avait besoin un bébé. Nous sommes installés depuis 15 jours maintenant. La ville s'auto gère seule ce l'on la population qui l'habite. De nouvelles maison furent créé par la ville pour que tout le monde est un chez soi et son intimité. J'arrive devant notre chez nous et ma mère est là.
Ma mère dit
Alicia tu dois te reposé et dormir on s'inquiète tous pour toi et l'enfant que tu porte. Stp chérie dors le sommeil porte conseil. Maxime s'inquiétes pour toi.
Elle me fait un câlin puis m'embrassa une joue.
Ma mère dit
Aller au dodo mon petit soleil.
Elle rentre avec moi à l'intérieur du mini palais. Je vois Maxime qui me regarde inquiet.
Je dis
Je suis désolée de t'avoir inquiété Max.
Je m'approche de lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il me serre contre lui.
Maxime dit
Merci Maryssa elle vas se reposé et dormir.
Je dis
Oui maman je vais me reposer.
Elle me regarde puis partie.
On se dirige vers la chambre je me déshabille prends un nuisette blanc . Je me couche Maxime se couche près de moi. Il me prends dans ses bras.
Je m'endors aussitôt coucher.
Je rêve de notre petite fille Lorie ,de son sourire magnifique. On rigole ensemble, je lui raconte des histoires qui correspondent à la vie que nous avons vécu. La légende d'une déesse et son mari aussi un dieux qui éradiquer le mal par leurs lumière divine. Elle adore m'attendre cité notre histoire celle de la fin de la guerre. Sa naissance et celle de son frère Larry. Nous nous amusons beaucoup dans le palais de Maxime. Son palais ne se trouve pas sur terre, il est sur la lune invisible.
Cette vie là me plaît beaucoup je suis heureuse avec ma petite famille. Je vois notre mariage avec Maxime. Je vois tout le monde heureux sur terre. Je me vois dans le ciel volé.
Je vois la lune envoyé sa lumière vers la terre, elle me traversé dans le ciel . Cette lumière lunaire percute mon corps. Une autre lumière se forme à mon contact devient la lumière divine. Je l'envoie sur le dôme de la ville cristal. Le dôme s'élimine renvoie cette lumière sur tout la planète. Est ce qu'un rêve ou bien la réalité. On me montre l'avenir et ce que je devais faire.
J'attends réponse toi tu auras besoin de toutes tes forces pour guérir ce monde. Dors maintenant. Je tombe dans un sommeil profond réparateur sans rêve. Combien de temps j'ai dormis je ne sais pas. J'ai dû mal à sortir de mon sommeil. Pourtant j'entendis quelqu'un essayer de me réveiller. J'attends Alicia, Alicia on me soucoue.
Les limbes de mon sommeil sont plus fortes que moi. Elles ne veulent pas me lâcher pour que je me réveille. J'attends de nouveau Alicia ma lumière réveille toi.
Je réussis à sortir de mon sommeil avec beaucoup de mal. J'ai dû mal à ouvrir les yeux. J'ouvre plusieurs fois mes yeux et les refermés aussitôt. J'étais tellement bien dans mon cocon de sommeil. Dormir c'est le rêve d'être libre de créé une vie différente de celle de tout les jours.
Tout le monde rêve est s'invente une vie dans un rêve. Bien sûr il y a les cauchemars se sont vos peurs qui remonte à surface dans votre rêves.
Toutes vos inquiétudes face à un avenir incertain provoquent des cauchemars horribles. Inconciennent votre esprit vous monté des choses pour que vous réagissez et vous prenez votre vie en main. C'est ce que je pense depuis toujours.
J'ouvre les yeux encore trouble de sommeil.
Maxime dit
Alicia je croyais que tu ne réveillerai jamais.
Je dis
Pourquoi
Mon père dit
Cela fait 13 jours que tu dors. Nous avons essayé depuis le quatrième jours de te réveiller.
Ma mère dit
J'ai eu tellement peur ma puce que tu ne te réveilles jamais.
Je regarde tout le monde dans la pièce.
Je dis
La geurre à commencé depuis 7 jours.
Ils disent oui avec la tête.
Je dis
Je sais comment arrêter la geurre définitivement. Sans que personne ne meurent.
Ils me regardais.
J'attends tous dire un seul mot
Comment ?
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...