Chapitre 10 La vie de Lilas avant la rencontre avec Alicia.

128 4 2
                                    

Je m'appelle Lilas je suis un esprit protecteur. La déesse Vollana de l'égalité et la justice ma confiée une mission. Retrouvais sa fille Alicia qu'elle envoya sur terre. Elle fait de moi l'esprit protecteur d'Alicia. Pendant la geurre des dieux Vallona était enceinte d'une petite fille. Elle s'avait qu'elle allait mourir pendant cette geurre. Pour protéger son enfant à naître, elle l'envoya sur terre. Alicia n'était qu'un fétus de 4 mois pour sa survie Clarissa envoya l'enfant dans le ventre d'une élémentaire de Cristal. Elle s'appelait Carla et son compagnon Eurique. Carla avait une énergie pur et puissante qui permettrait à Alicia de survivre en se nourrissent de cette énergie.
L'enfant resta dans son ventre 25 ans dans le sommeil des dieux. Cette enfant devait naître 18 ans avant une nouvelle geurre qui commencera à moment là. J'ai aussi une autre mission retrouver le compagnon de vie d'Alicia. C'est un dieu de la création il s'appelle Maxime c'est le fils de la Déesse Law de la lumière divine de la création. Lui je l'ai retrouvé assez facilement car sa lumière de dieu de la création à effleurer mon esprit protecteur.
Je l'ai trouvé dans un palais de cristal sur la lune invisible. L'espace temps Astral du palais était au ralenti. Plusieurs années dans le palais correspondait une année sur terre. Au moment de ma venue au palais Maxime sortait du sommeil des dieux, il était un bébé de quelques jours. Je me suis occupé de lui pendant environ 3 mois. Je savais que son esprit protecteur aller naître bientôt. Enfin son esprit protecteur est né ,il s'appelle Arthos. C'est une panthère blanche avec des paillettes d'or sur le pelage et ses yeux sont couleur or. Je lui confie le soin de Maxime en lui disant que je reviendrais bientôt leurs rendent visite. Je pourrais faire parvenir tout les choses qu'ils auraient besoin de la terre. Il me dit pourquoi j'étais là. Je lui répondis que je chercher Maxime depuis une dizaine d'années. Que le temps au palais passer plus vite que sur terre. Je lui dit aussi que j'étais l'esprit protecteur de la campagne de vie de Maxime. Je souhaite qu'il ne le dis pas à Maxime car je ne l'ai pas encore trouvée. Il me dit qu'il ne dirait rien à Maxime. Je suis repartie sur terre pour retrouver Alicia. Je l'ai recherchée dans le monde entier. Je ne ressens pas son énergie de déesse de lumière de toute vie. Les humains appelle la déesse de la lumière de toute vie mère nature. C'est pas possible ou elle est. Je recherche les élémentaires de cristal ses parents. J'ai appris qu'ils sont morts depuis presque 18 ans. Ou est Alicia l'enfant qu'elle à donner naissance. J'interroge des familiers du peuple surnaturel pour savoir s'ils ont ressenti une énergie divine quelques part. Ils m'ont tous répondus qu'ils n'avaient rien ressentis de particulier. Parcontre ils me préviendrait s' ils ressentent une telle énergie. Je continue mes recherches pour retrouver Alicia. Il faut que je réfléchisse à l'heure actuelle Alicia devrait avoir dix ans. Pourquoi je ne ressens pas son énergie. Que lui est il arrivé au juste pour je ne ressente pas sont énergie.
Je réfléchis puis je retourne au palais de Cristal. Il y a une immense bibliothèque ,je pourrais trouvé pourquoi je là trouve pas.
Avec mes pouvoirs de télékinésie je sélectionne plusieurs ouvrages. Tous parle pourquoi parfois l'énergie d'un dieu ne peut être trouver. Alors il y a certains qui cachent d'eux même leur énergie. Ou alors suite à traumatisme crânien ou ils ne savaient pas qu'ils sont des dieux.
Il y a aussi leurs potentiel de dieux qui ne sais pas réveillé. Il y a aussi que pour survivre son énergie de dieu s'est modifiée en autre chose avant de pouvoir réapparaître en énergie divine. Maintenant qu'elle est la bonne réponse. Je ne sais pas que dois-je faire. Voilà la bonne question. J'en parle à Arthos, il me dit qu'il faudra peut-être attendre jusqu'à sa majorité pour la trouver. Car les pouvoirs devient plus fort et puissant a ce moment là. Il vas falloir que j'entends 8 ans encore pour la trouvée. Je vais faire quoi pendant les 8 ans avenir. Je décide de resté quelques temps au palais. Puis je repars sur terre où vivaient les élémentaires de Cristal. Je reste dans cette ville Lyon pendant 5 ans.
Je réside dans le nord de Lyon dans une ancienne maison abandonnée. J'ai fais ma tanière dans cette maison. Je chasse la nuit dans les prés alentours et un petit sous bois pour me nourrir. Tout les jours je rentre en médiation énergétique pour essayer de retrouver Alicia. Je n'est pas encore réussi à trouver son énergie divine. Cela vas faire presque 5ans que je suis dans cette ville. J'ai tenue un ans de plus que prévue. Si je ne la retrouve pas je vais nourrir peu à peu. J'ai besoin de son énergie pour vivre. Même si la Déesse Clarissa me fit don d'une importante énergie divine pour que je survive pour trouver Alicia. Je finirais par disparaître définitive sans un apport d'énergie divine. Maxime ne pourra pas n'endonner car je ne suis pas son esprit protecteur. Mon dieu faîte que je la retrouve vite car ma vie en dépends.
Je faiblis à vue d'œil et surtout j'ai beaucoup plus de mal à méditer pour la retrouver. Je dors beaucoup plus qu' avant pour garder au maximum mon énergie. Je mange deux fois plus qu'avant. Je me sens lasse et déprimée et au bout de ma vie. Je dormais quand j'ai sentis une énergie divine effleurer mon esprit.
Je me réveille puis je me concentre sur cette énergie. Je l'ai enfin retrouvée mon Alicia . Avec le reste de mes forces je me téléporte là où elle est. Je me retrouve dans une maison avec des loups garous. Je la vois ma Déesse Alicia , une jeune femme très belle. Sa lumière l'élimine pour me redonner des forces. Je sens son esprit qui se demande pourquoi elle à choisie de devenir une déesse.
Je dis
Parce que tu est une déesse depuis le début.
Voilà comment j'ai enfin trouvé ma Déesse Alicia.

La meute Lune d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant