Nous sommes rentrés dans notre ville par le train.
Je dis
Allan qui je suis.
Allan dit
Pourquoi tu me pose cette question, je sais pas moi. Demande à papa lui il doit le savoir. Tu sais très bien que personne ne me dit jamais rien d' important. Je ne sais pas tenir ma langue.
Je dis
Tu ne mens pas pour gagné du temps jusqu'à la maison.
Allan dit
Non je jure sur mon bien le plus précieux ma nouvelle voiture. Si je te mens je t'offre ma voiture.
Je dis
D'accord ta voiture c'est ton bébé,je tes vus pleurait quand tu a cassé l'autre. Alors je te crois.
C'est vrai il ne m'a jamais mentit.
Allan dit
Pourquoi cette question je croyais depuis le temps tu avais fini avec le pourquoi du comment.
Je dis
Il n'ai arrivé quelques chose aujourd'hui à l'université. Je vous expliquerais tout à la maison.
Allan marche près de moi puis s'arrête pour me regarder et moi aussi.
Allan dit
Tes yeux sont toujours bleue électriques mais il y a du dorés autour de tes pupilles.
Je cherche dans mon sac à main un petit miroir de poche pour regardé mes yeux.
Je le trouve enfin puis je regarde mes yeux.
J'ai entendu Alicia Alicia puis le trou noir.
Ce que j'ai vus dans mes yeux et dans mon rayonnement ou aura m'a fait un choc. Je savais qui j'étais.
Je suis une Suprême des dieux.
Oui vous avez bien compris une Suprême des dieux.
Voilà pourquoi j'adore les couleurs blanche , violet et noir.
Je suis immortelle comparable aux dieux.
Les Suprême des dieux sont rares d'après les livres d'histoires que nous avons étudié au collège Loup Garou.
Elles apparence quand une geurre ce prépare. Elles seule arrêter la geurre avec leurs pouvoirs extraordinaires et imaginables. Elles sont toutes des femmes très belles avec des connaissances et un Q.I. très élevé.
Pourquoi je n'ai pas compris avant que c'était moi dans ces livres.
Pourtant j'avais les indices devant mon nez .On les voit apparaître au milieu d'une geurre habillée d'une robe longue blanche avec une capuche intégrée à la robe sur la tête. Les robes peuvent être violet ou noire.
Leurs yeux c'est le reflet des dieux par leurs regards.
Elles ont des tatouages sur le dessus des mains et avant bras. Les tatouages sont le symbole de leurs puissance Infini. Les humains les appelle des anges ou déesse.
Leurs aura est d'une pureté incroyable qui rayonne sur toute les espèces de la terre. Après leurs passages sur une terre infertile la nature reprends son droits.
Tout repousse les espèces animales renaissance ainsi les surnaturels et les humains. Donc mes cauchemars c'est le début du mouvement d'une geurre future. Pourquoi c'est tombé sur moi toute cette histoire. D'accord je voulais savoir qui j'étais depuis mes 2 ans. Je croyais être une hybride entre deux races de surnaturel. Pourquoi me caché la vérité.ils ont peur de quelques choses d'après mon ressentie. Je ressens une brûlure ou se trouve mon médaillon autour de mon cou
C'est quoi encore ce bordelle une brûlure qui me fait drôlement mal.
On dirait que j'ai de la lave en fusion sur mes mains et mes avant bras.
Bonne anniversaire Alicia, c'est ton jours de vérité et de douleur me dis je à moi même. Pourquoi maintenant, aujourd'hui même pour mes 18 ans. Bonne question mes amis. Je suis immortelle je vais voir mourir toute les gens que je connais sous mes yeux jour après jour.
Mon dieu je vais pouvoir le supporter de voir ma meute qui disparaît petit à petit. Non c'était impossible je ne pourrais pas le supporter. C'est ma famille ,mes amis toute ma vie c'est eux. Quelques chose me dit que je n'aurais pas le choix car c'est mon destin. C'est pas juste alors pourquoi se faire des amis. Pourquoi créé des liens qui finiront par disparaître avec le temps. Je me sens si seul tout d'un coup. Seul au milieu de tout ce monde,je souhaite dormir et jamais plus me réveiller. Pourquoi pourquoi pourquoi me dis ma conscience.
Pourquoi pourquoi pourquoi ..........................................
Je crois que je subis un choc mental.
Mon cerveau à dû mal accepter qui je suis. Où alors c'est moi qui n'arrive pas accepté qui je suis réellement. Mon dieu que dois je faire resté dans mon cocon de sommeil où me réveiller. Combien de temps suis je là dans se blanc infini. Des jours peut être des années,le temps passe très lentement là où je suis. Nous sommes quel jour qui suis-je.
Qui suis-je, qui suis-je, qui suis-je.
Une voix de femme me parle
Femme dit
N'est pas peur Alicia tout vas bien se passer. Tout ira bien.
Tu n'est pas seule toute ta famille t'attend de l'autre côté. Tes amis s'inquiète pour toi. Tu ne peux pas rester ici,tu finiras par mourir si tu reste ici plus longtemps.
Je dis
Qui êtes-vous
Femme dit
Je suis toi dans le futur. Tu auras une famille ,des enfants un compagnon dans ta vie. Tu ne sera jamais seule Alicia. Retourne vers ta meute ,ils ont besoin de toi.
Je dis
J'aurais une famille vous dites.
Mais les Suprêmes des dieux n'ont pas de famille. Elles sont créé par les dieux.
La femme dit
Tu crois vraiment que les livres savent tout sur la vie d'une Suprême des dieux. Tu a un père et une mère qui ton donner naissance. Ils n'ont pas eu le choix, ils nous ont abandonné pour nous protéger d'une mort certaine. Ils croyaient avoir des amis fidèle à leurs cause seulement c'est amis les ont trahie en lès tuent . Tu possèdes L'épée Saphir qui se trouve dans ton médaillon. Elle ne peut plus faire aucun mal, elle fait partie de toi. Fait moi confiance Alicia retourne près de ta famille fêté ton anniversaire.
Je dis
Pourquoi je devais vous croire à toute cette histoire.
La femme dit
Tu as déjà choisis les prénoms des tes enfants depuis petite.
Léo si c'est un garçon et Lorie pour une fille ainsi que Lina et Larry.
Fait moi confiance je t'en prie.
Retourne auprès de ta famille.
Je dis
Ma famille oui j'ai besoin de ma famille.
Femme dit
Au-revoir Alicia.
Je me réveille,je suis à plusieurs mètres du sol. Toute la meute me regarde il fait nuit.
Je regarde mes mains ainsi que mes avant bras. Je vois que je porte un robe longue fendu sur de chaque côté de mes cuisses. La robe est violette, d'un violet lumineux et paillettes d'or. Je regarde la meute je vois Nicolas parmi eux.
Je décide de redescendre au sol.
Aussi tôt je redescends sur la terre ferme.
Ma lumière intérieure illumine tout autour de moi.
Quel heure est il.
Mon père dit
Bienvenue a toi Suprême des dieux.
Je regarde mon père.
Je dis
Papa tu savait ,vous savez tous qui j'étais.
En regardant tout la meute.
Maman dit
Nous nous ne savions pas avant tes 9 ans chérie. Nous avons choisis de n'a pas te le dire pour te protéger.
Je dis
Me protéger de quoi.
Mon père dit
Des assassins célèbres des Suprême des dieux. Les chasseurs du conseil surnaturel.
Je regarde mon père sans comprendre.
Nicolas s'avance vers moi me prends ma main droite.
Nicolas dit
Les chasseurs délégué du conseil sont les enfants de sorcière et l'humaine. Ils sont fort physiquement et mentalement. Ils peuvent tué toutes les espèces surnaturelles ainsi que les Suprêmes des dieux. Ton père vient de nous apprendre que des rumeurs circulent quotidiennement sur le conseil surnaturel. Ils veulent dominés toutes les surnaturels et les hêtres humains. Ils vont créé une geurre entre nous pour nous soumettre à leurs pouvoirs.Ils ont tué plusieurs Suprême des dieux depuis des siècles. Normalement ils ne peuvent tué les Suprêmes des dieux. Nous savons qu'ils ont trouvé une solution pour les éliminerait.
D'après les renseignements demandés par ton père aux Espions du conseil ,ils auraient une épée divine trouver lors de fouilles archéologiques en France. Une épée fait d'un bloc de Saphir rouge sang.
Je regarde mon père et toute les personnes de ma meute.
Je touche mon médaillon l'épée apparaît au dessus de mes mains.
Tout le monde regardés l'épée Saphir avec les yeux tout ronds.
Mon père s'approcha de moi est regarda l'épée.
Mon père dit
Comment c'est possible cette épée se trouve dans un coffre protéger par des sortilèges imaginables et très bien gardé. Nous avons essayé à plus reprise de la volé.
Je dis
L'épée se trouvait dans mon médaillon depuis ma naissance.
Cette épée ne tue pas les Suprêmes des dieux ,elle les renvoie aux près de l'infini conscience du monde. C'est une voix sans fin quand nous sommes renvoyé une autre Suprême née .Mes parents étaient des Élémentaires de Cristal très puissants, ils ont sue qui j'étais à ma naissance .
Alors ils se sont sacrifiés pour volé l'épée Saphir et me l'a donné. Ils l'ont caché dans mon médaillon.
Elle fait partie de moi maintenant.
Je prends l'épée Saphir dans ma droite. Une lumière divine d'une pureté entoure l'épée. Elle se transforme en sabre en or avec des pierres précieuses et des inscriptions divine dessus.
Je dis
Je te fais cadeau du Sabre divine des dieux.
Je regarde mon père et lui donne le Sabre.
Il me la prends dans sa main droite et me regarde.
Je dis
Ce Sabre ne peut-être touché que par moi et toi. Le futur Alfa devra avoir un coeur pur sinon il mourra en touchant le sabre. Les personnes qui voudraient le touché ou le volé mourront aussi. Il est très puissant rendra notre meute puissante immortelle . Tant que je serais en vie vous aussi vivraient si longtemps que moi ou mes enfants.
Ma mère dit
Tes enfants tu aura des enfants ,je croyais que les Suprêmes des dieux ne pouvaient avoir des enfants.
Je dis
Moi aussi seulement mon moi du futur m'a dit que j'aurais un compagnon et des enfants.
Ethan dit
Ton moi du futur.
Je dis
Quand j'étais partie dans le monde infini de la conscience, j'étais perdu .
J'ai reçu un choc quand j'ai compris qui j'étais. Mon monde d'effacer petit à petit ,je me demandais pourquoi moi pourquoi maintenant.
Je me savais différentes pas juste une humaine ou alors une Hybride de deux races surnaturelles. Quand j'ai compris que je vivrai éternellement et que je vous perdrez avec le temps. Mon monde c'est effondré devant moi. Je me disais pourquoi avoir une famille,des amis si nos liens finiront par disparaître un jour ou l'autre. J'ai souhaité ne plus me réveiller resté dans le cocon bien chaude de l'infini. Je me sentais si seul et perdu. À un moment je ne sais plus qui j'étais.
Quand une voix de femme me parla.
Elle me dit que j'étais elle dans le futur que je devais revenir sinon je mourais en restant plus longtemps dans l'infini. Elle ma expliquée que j'avais une famille qui m'attendait de l'autre côté qu'ils avaient besoin de moi ainsi que mes amis. Que je ne serais jamais seule, j'aurais une famille à moi et vous serez toujours près de moi. Alors j'ai décidé de revenir auprès de ma famille et de la meute.
Tout le monde pleuraient en attendant mon récit.
Même mon père pleurait lui le plus puissant Alfa Suprême de France.
Il me prends dans ses bras et me serre très fortement contre lui.
Ma mère et mes frères ainsi que toute la meute ,les uns après les autres ils me serrent dans leurs bras. Nicolas est resté près de moi tout le temps.
Je dis
Merci ça fait chaud au cœur.
Ils rigolent tous.
Je dis
Papa tu te rappelles du rocher jumeaux qui se trouve dans notre jardin. Que vous m'avez jamais réussi à sortir du jardin.
Papa dit
Oui pourquoi
Je dis
C'est pas un rocher c'est mimi la pierre céleste de la nature.
Elle viens de me dire que tu arrêtes de lui faire pipi dessus quand tu est loup. C'est bien de marqué ton territoire mais plus jamais sur elle.
C'est elle la gardienne du Sabre à partir d'aujourd'hui.
Le Sabre s'envole des mains de mon père et disparaît devant nous.
Des milliers de papillon lumineux apparaissent de tout part de toute les couleurs, des lanternes chinoises lumineuse,des fleurs lumineuse.
Je regarde autour de moi et rigole de plaisir avec les larmes aux yeux.
Les âmes sœurs fées avec les âmes sœurs sorcières ont créé tout ça pour mon anniversaire.
Les élémentaires ont créé des bains bouillant, des feu de camp partout.
Une patinoire, des bancs de glace, des tables de végétation luxuriante.
La cerise sur le gâteau il neige juste pour moi. On me pose une longue cape blanche sur mes épaules très chaudes en fourrure synthétique.
Je regarde la personne qui ma pose la cape c' est Nicolas.
Je lui souris.
Je dis
Merci
Nicolas dit
C'est mon Cadeau ma mère fabrique des collections de vêtements pratique et très chaud don la base est la fourrure synthétique.
Les gens sont fous de la collection de ma mère. Elle est unique comme toi.
Je dis
Merci elle me plaît beaucoup.
Je touche la cape qui possède une capuche.
Nicolas dit
Je voudrais te présentait ma famille.
Je dis
Oui se sera un grand plaisir.
Il me sourit
Me prends la main droite pour me conduire vers sa famille.
Ils discutent avec mon père et ma mère.
Mes parents me sourit.
Nicolas dit
Papa maman Voici Alicia
Ils me serre dans leurs bras et l'embrasse sur le front.
Le père de Nicolas dit
Merci d'avoir révèle la vrai nature de notre fils. Voici ma campagne Ludivine et moi c'est Victor. Ses deux là sont Bertrand et Livie.
Je dis
Bonsoir .
Je m'approche de Livie ,je là regarde.Elle me regarde sans comprendre.
Je dis
Tu est Pyro très puissante.
Elle regarde son père puis moi.
Livie dit
Je ne comprends pas.
Je dis
Tu possède le feu en toi en plus d'être un Loup Garou tu utilisé le feu, ton frère c'est la foudre.
Ils se regardent puis me regarde.
Je dis
Dans votre lignée de famille il y a eu toujours du feu, de la foudre, de la guérison et l'eau.
Je me tourne vers Nicolas
Tu est un maître de l'eau complémentaire avec la guérison.
Ton frère est un maître de la foudre
et ta soeur une maîtresse du feu.
Vous devez vous entraînez avec des élémentaires de votre éléments.
Papa il vas falloir créé une école très prochainement. D'autres avec des don viendrons bientôt nous rejoindre.
Mon père me regardé bouche bée.
Puis se reprends
Papa dit
Je ferais ceux qu'il faut chérie.
Je dis
Lève la punition s'il te plaît.
Papa dit
C'est déjà fait.
Je dis
Bien à j'oubliais Ethan c'est un maître des sortilèges et Allan un maître de la lumière.
Quoi disent mes parents.
Je rigole
Je dis
Ma lumière à permis que vous développez tous un nouveau don, toutes les personnes rassemblées ici ont un nouveau don. Je te conseil de intégré la famille de Nicolas dans la meute. Non non vous finissez par comprendre tout seul quel est vôtre nouveau don.
Je dis cela en regardant mes parents.
Ma mère dit
Comment tu sais ce qu'on pensait.
Je rigole prends la main de Nicolas pour aller m'amusais pour ma fête d'anniversaire.
Mon père et ma mère disent
Alicia dit nous.
Je rigole plus fort en courant vers les jeunes de la meute.
Ma vie est celle que j'ai toujours rêvé auprès de ma grande famille la meute et mes amis.
Je n'oublierai jamais mes 18 ans ainsi que ma rencontre avec Nicolas.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...