Chapitre 2 Ma vie à l'université

158 5 2
                                    

Comme je disais je suis à l'université de Lyon 2 depuis 4 ans encore 2 ans et j'ai finie mes études.
Mon frère Allan étudit dans la même université qu'on appelle l'université de la lumière.
Lui fait des études de droit en affaires.
Mon autre frère Ethan étudit pour devenir ingénieur à l'école polytechnique de l'université Lyon 1.
Nous sommes tous des grosses têtes dans la famille. Bien-sûr ils n'ont pas mon Q.I. et j'aurais fini mes études avant eux. Nous sommes le jeudi 12 Février de l'an 2028 et c'est mon anniversaire je faites mes 18 ans se soir avec toute la meute. J'ai oublié de vous expliquez une chose. Voilà avant nous allions à voitures à l'université. Ethan me conduisait car nous allions à la même université. Allan prenait sa voiture pour aller à l'école polytechnique.
Seulement c'est Messieurs ont organisé des courses sauvages de voitures avec le reste des jeunes de la meute. Ils ont cassés plusieurs voitures dans un accident même leurs propre véhicules. Mon père les interdit de conduire tout sortent de véhicules à roues. Aujourd'hui nous allons nous tous les jeunes en âges d'aller à l'université en train. De la gare de Dardilly qu'on appelle la gare des Mouilles. Mais non c'est pas une blague notre gare s'appelle comme ça, vérifier sur Map. Je passée mon permis de conduire le 1 Mars prochains. Ma mère m'a offert une Toyota Yaris hybride Blanche.
Tout ce que je décide de faire ,je le réussi donc mère sait que j'aurais mon permis du premier coup. Mon père dit que je devais attendre que sa punition soit levé pour que je conduise car cela ne serais pas juste pour les autres. Je l'avais déjà compris et je ne comptais pas conduire sans sa permission. Revenons à l'université Lyonnaise où je suis mes études. Aujourd'hui comme c'est mon anniversaire et qu'il fait beau pas trop froid. Je décide de m'habiller d'une robe d' hiver violette et noir avec des bottes noirs jusqu'au genoux avec des collants noirs. Je lisse mes cheveux puis les ondules ,je les laisse libre sur mes épaules. Je me maquille comme d'habitude. Je sors une veste en cuir doublé de fourrure synthétique pour aller avec. Mon sac à main noir en cuir aussi, mon sac à dos pour les cours. Je ne sors jamais sans armes de chez moi. Des armes qui ne déclanche pas les détecteurs de métaux aux entrés de l'université.
Nous avons un expert en armes qui peut créer des armes très légères et indétectables pour les détecteurs. C'est un sorcier garou, son père est un loup garou et l'âme sœur de son père une sorcière de feu. Donc sa donne un loup garou sorcier. Depuis notre meute c'est agrandit avec des âmes sœurs, sorcières, fées, des élémentaires du feu,eaux, terre ,du vent,de la glace et enfin élémentaire de la foudre. Nous avons eux pas mal de naissance aussi. Notre meute compte aujourd'hui 6923 individus.
Les humains ne peuvent pas être âme sœur d'un loup garou et ne peuvent pas donné naissance à un loup garou car ils ne sont pas compatibles. Je descends de la chambre pour aller petit déjeuner avec ma famille.
Je dis
Bonjour maman, bonjour papa, bonjour les garçons.
Je leurs fait un bisous sur une joue.
Ils me répondent par bonjour Alicia.
Maman dit
Bien dormis ma puce.
Je dis
Oui très bien
Même si cela n'est pas vrai car mes cauchemars me perturbe mon sommeil.
Les loups-garous sont capables de détectés les mensonges. Donc j'ai appris très tôt à savoir mentir parfaitement.
Papa dit
Tu est très belle aujourd'hui cette robe tu ne là jamais mise.
Je dis
C'est maman qui me l'acheter pour mon anniversaire.
Allan dit
Oui c'est vrai c'est ton anniversaire.
Ethan dit
Merde j'ai oublié ton annif.
Je le frappe sur la tête.
Il dit aie sa fait mal.
Maman dit
Finissaient votre petit déjeuner sinon vous serez en retard pour le train.
On se dépêchent de finir pour partir à la gare.
Nous allons à pieds jusqu'à le gare comme les autres jeunes Loups Garous qui vont à l'université.
Nous sommes 250 personnes qui attendent le train.
Ma meilleure amie Lissa une louve Garou attends avec moi ,on discute de mon anniversaire.
Le train arrive nous montons à l'intérieur pour partir à Lyon.
Le trajet était rapide en 15 minutes nous sommes arrivés à Lyon.
On se sépare à la gare sauf moi et Allan ,nous allons au même endroit.
Nous marchons 45 minutes à pieds avant d'arriver à l'université.
Ah oui j'oubliais nous sommes interdit de se faire ramener par un membre de notre meute. Je vous explique , tout les jeunes garous même ceux qui ne conduisaient pas lors de la course de voiture sont punis. Ils étaient tous présents sur le lieux de la course sauf moi. Nous sommes 3000 enfants avoir une punition unique. De 6 ans à 25 ans mon père voulait nous responsabilisé sur le mal que nous pouvons faire aux autres. Vous allez me dire c'est pas juste pour ceux qui n'ont rien fait. Seulement tout les jeunes étaient au courant de cette courses sauf moi. Pourquoi moi je suis la seule pas au courant. Bonne question les amis. Je n'ai pas cherché plus loin chacun à le droit d'avoir des secrets. J'ai aussi des choses à caché car je vois les rayonnements des hêtres vivant, animal, humains, végétal et volatiles. C'est des couleurs différentes pour chaque espèces. Je distingue la puissance grâce à ce rayonnement. Revenons à l'université nous sommes arrivés devant les portails et les détecteurs de métaux. Nous sommes obligés de passer un par un devant le détecteur. Nous passons je dis au revoir à mon frère Allan. On se reverra qu'à la sortie des cours dans 6 heures. Nous sommes dans des bâtiments différents à plusieurs minutes de marche. L'université est immense elle fait plusieurs kilomètres avec des bâtiments de tout part. Nous mangeons à la cafétéria de l'université , il y a une 50 en tout. Je me dirige vers mon coin préférée un carré d'herbe derrière un bâtiment plus utilisé.
J'arrive est vois des loups garous tabassé un autres loup soumis.
Ils ont sentis ma présence se retournent vers moi.
Loup Garou Alfa dit
Dégage il n'a rien voir ici.
Normalement un humain ressent le danger venant de lui et part.
Je le regarde dans les yeux.
Je dis
Les lois surnaturel vous interdisent de faire du mal au plus faibles que vous loups.
Loup Garou Alfa dit
Humaine comment connais tu nos lois.
Je dis
Lâchaient se loup et il nous arrivera qu'un mal.
Ils se mirent à rires.
Et s'avancèrent vers moi pour m'entouraient.
Je pose mes sacs enlève ma veste ,je n'ai pas envie de la déchiré.
Je dis
C'est mon dernier avertissement.
Tanpis pour eux.
Je les défonce en infligeant des blessures paralysante . Comment ils sont démunie face à ces blessures je les maitrises facilement. Ils sont parterre au sol devant moi plié de douleurs. Ils m'insulte de tout les noms possible.
L 'Alfa lâche le loup garou soumis et s'approche de moi.
Je dis
Pauvre Alfa insignifiant, toi aura est très peu développé pour que tu devienne le nouvelle Alfa de ta meute.
Il s'arrête puis me regarde.
Loup Garou Alfa dit
Qui est tu.
Je dis
Même pas bêta un simple loup garou lambda. Tu te venge sur les plus faibles que toi. Tes parents ne ton pas appris le respect des hêtres inférieur.
Loup Garou Alfa dit
Qui est tu pour savoir toutes ses choses sur moi.
Je dis
Une fille qui sait comment vous tué et vois au-delà des apparences.
Il me regardait toujours
Je dis
Ramasse tes amis loups est partaient, laisse le loup avec moi.
Sache qu'a partir aujourd'hui je vous surveille.
Loup garou Alfa dit
Tu est une chasseuse déléguée du conseil.
Je le regarde sans rien dire.
Il aide ses amis puis partent.
Je me retourne pour voir leurs départ. Je ne sens plus leurs présences donc je vais voir le loup garou au sol.
Je dis
N'est pas peur je vais te soigné.
Je récupère mes sacs ainsi que ma veste.
J'ouvre mon sac à main sors une boîte avec une potion de guérison.
Que j'ai faite seule sans que personne sache que je l'ai créé après des recherches personnelles.
Je l'assois pour le faire boire.
Quelques secondes plus tard ,il est guérie ces blessures ont disparus.
Je dis
Il faut nettoyer le sang sur ton visage.
Je sors des lingettes pour lui nettoyer le visage et le cou.
Le loup garou soumis dit
Merci je m'appelle Nicolas et toi.
Je dis
Alicia viens les cours vont commencer. Tu étudie quoi.
Nicolas dit
La botanique et toi
Je rigole
Je dis
Je suis en quatrième année de botanique.
Nicolas dit
Tu est jeune pour être en quatrième année.
Je dis
Oui c'est vrai mais j'ai Q.I. de 240 ,j'ai commencé à 14 ans à l'université.
Il me regarde et rigole
Nicolas dit
C'est une plaisanterie tu me charrie.
Je dis
Non c'est la vérité. En quel année est tu
Nicolas dit
J'ai 23 ans en troisième année.
Je dis
Moi je fais 18 ans aujourd'hui.
Nicolas dit
Bon anniversaire alors.
Nous marchons vers nos bâtiments de cours.
Je dis
Merci ça te plairait de manger avec moi à midi je pourrais t'aider avec tes cours si tu as du mal.
La cafétéria des bleuets à 12 H30 cela te vas. Je te donnerais mon tél plus mon email.
Nicolas dis
Ok ça marche.
Il me serre la main droite.
On part chacun de son côté pour nos cours. Je croise les loups garous qui ont agressé l'autre loup. Je les regarde en passant devant eux.
Ils baisse la tête de respect devant moi. Je rigole intérieurement.
S'ils savait les pauvres choux qui je suis.
Je rigolais encore quand j'arrive de la classe pour mes premiers cours.
D'autres loups garous qui sont dans ma classe des futurs chamans ou guérisseur me regarde et baisse la tête aussi. Je pense que mon intervention à fait le tour de l'université. Bof je m'en fou j'ai fais ce qui me semble juste. Comme dit mon père nous devons aidé les plus faibles. Nicolas est moi sommes amis maintenant ,je l'ai invité à mon anniversaire. Quand il apprit que l'étais la fille adoptive de l'Alfa Suprême , il est devenu tout blanc. C'est pas le seul les autres loups-garous dans la cafétéria avec leurs super oreilles ont entendu.
Tout les loups garous baisse la tête.
Il accepta de venir avec l'autorisation de ses parents. Qu'il obtenus très vite. J'ai avertit ma mère d'un invité en plus pour nom anniversaire. Depuis un moment je regardais Nicolas quand j'ai compris pourquoi sont rayonnement varié du bleue au jaune.
Il était pas un soumis mais un zelta un loup garou guérisseur. J'ai compris aussi que les maltraitance subit depuis des années sur lui ,lui bloqué son véritable lumière intérieure.
Il faut que je parle de cela avec lui.
Puis par instinct je touche son visage en le regardant dans les yeux.
Je dis
Révèle toi à moi.
Il me regarda sans comprendre.
Puis il front les sourcils et ouvre grand ses yeux.
Son pouvoir de guérisseur apparue comme par magie.
Nicolas dit
Je.... Je....je.... Suis un guérisseur.
Je dis
Oui tu l'ai depuis toujours ton aura était bloqué par les abus de violence sur toi.
Nicolas dit
Qui est tu vraiment Alicia
Je dis
Je ne sais pas peut être je ne le saurais jamais.
Nicolas dit
Pas totalement humaine ça c'est sûr.
Je dis
Mon odeur est humaine d'après ma meute.
Nicolas dit
C'est vrai mais il y a autre chose en toi, je le ressens maintenant que tu m'a guéri.
Je dis
C'est quoi.
Nicolas dit
Je ne sais pas c'est comme l'infini, sans début sans fin.
Je le regarde avec les yeux tout ronds.
Nicolas dit
Ta meute doivent savoir cela fait des années que tu vis avec eux. Puis ton combat avec les loups un humaine saurait incapable de battre 5 loups dominants. Tu bouge d'un façon bizzard et les techniques de combat. Comment les a tu apprise.
Je dis
Tu parle des blessures paralysante, je l'ai trouvé seul cette technique.
Ainsi que la potion magique au plantes pour te soigné.
Nicolas dit
C'est potion magique c'est toi aussi, je crois que tu spéciale Alicia. Je content d'être ton amis.
Il me serre dans ses bras et l'embrasse sur le front.
Nicolas dit
Dans quelle maison à lieux ta fête d'anniversaire.
Je dis
Pas dans une maison dehors sur la plus grande place avec la Fontaine des anges,c'est facile c'est en pleins milieu de la ville. Les alentours de la ville seront fermées. N'oublie pas ton pass que je t'ai donné sinon tu ne rentre pas.
Nicolas dit
Ok on se revoie ce soir avec un cadeaux vers 19h30.
Je dis
Oui.
Il se lève est part vers ses cours.
Je fis la même chose.
Je pense à tout cette histoire , je me dis que ma meute savent des choses sur moi. Ils caché quelque chose c'est certain. Mais quoi exactement.
Mes prochaines cours commence.
Il faut que j'ai une discussion avec ma famille pour obtenir la vérité.

La meute Lune d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant