Je me réveille dans un blanc infini a perte de vues.
Je remarque que Maxime s'est réveillé aussi je l'aide à se relever.
Nos familliers Lilas et Arthos sont avec nous.
Je dis
Tu sais pourquoi on est ici.
Maxime dit
Désolé aucune idée je ne connais pas ce lieux.
Je regarde Lilas.
Lilas dit
Je ne sais pas non plus.
Arthos dit
Elle nous a amenée ici
Je dis
Qui elle
Arthos dit
Toi du futur.
Je regarde la direction ou regarde Arthos.
Je me vois moi du futur.
Habillée du robe blanche pieds nue
Moi du futur dit
Bonjour Alicia , Maxime
Bonjour Lilas et Arthos.
Elle s'approcha de nous
Je vois son ventre qui ressemble à un petit ballon.
Mon futur moi est enceinte.
Nous voyons apparaître le Maxime du futur près d'elle.
Il est habillé aussi de blanc.
Derrière eux se trouve deux enfants et des Esprits familliers.
Je dis
Bonjour pourquoi sommes nous ici.
Moi du futur dit
Voyons pour vous entraînez puis nous avons décidé de vous donnez tout notre savoir du futur. Tout nos connaissances sur tout les pouvoirs que vous possédez. Nos familliers transmettrons tout leurs connaissances à vos familiers.
La petit fille dernière elle dit
Maman c'est toi du passé et le monsieur c'est papa.
Moi du futur dit
Oui Lorie nous devons les aider.
Je reste bouche bée car c'est un prénom que souhaite donné à ma fille si j'avais une fille.
Je regarde la petite fille et le petit garçon. Ils sont beaux. Les petits. familiers nous regarde aussi
L'un est un Léopard des neiges bébé.
L'autre une petite dragonne tout blanche avec des yeux dorée.
Maxime dit
Se sont nos enfants du futur.
Maxine du futur dit
Oui Lorie et Larry. C'est petit familliers s'appelle Lina et Ambroise. Nous devons faire vite vous ne pouvez resté très longtemps ici. Vous ne possédez pas encore les connaissances de ce lieux. Vous êtes des intrus pour l'infini conscience pour l'instant. Nous même ne pouvons resté en vôtre présence que quelques minutes. Le paradoxe du temps nous effacera pour permettre à vous nos présents de survivre.
Je dis
Que devons nous faire.
Moi du futur dit
Nous devons nous touchait quelques minutes par les mains. Chacun avec son moi du futur . Nos familliers ferons de même pour acquérir nos connaissances et la faculté de contrôlé tout vos pouvoirs.
On s'approche d'eux avec nos familliers.
Ils nous prennent nos mains.
Nos familliers touchent les têtes des familliers du futur.
Je ressens un immense pouvoir me traversé mes cheveux volent autour de moi. Je vois toute la galaxie défiler devant mes yeux. Je vois le palais de Cristal habité par nous même et les enfants. Pleins de gens vivent au palais des gardes en armures. Je vois la lune devenir couleur argent uliminé la terre avec ses rayons astral de bienfaits. Je me vois avec Maxime données naissances aux enfants. Je vois la geurre se dérouler devant mes yeux.
Je vois notre intervention dans la geurre comment nous avons arrêté la geurre.Je vois un dôme transparent qui protège notre état.
Je vois une lumière sortir du dôme envahir toute la terre. Je vois cette lumière provenant de nous deux frappée le dôme. Je vois ma fusion avec Lilas ,je pouvais me transformer en louve garou et partir faire la course avec toute la meute.
Je vois à travers les yeux de Lilas tout ce qui nous entoure. Je vois comment utiliser nos pouvoirs. Je vois vois vois vois.......
Puis ils nous lâchent nos mains.
Moi du futur dit
Nous devons partir et vous aussi.
Je dis
Merci on se reverra bientôt.
Maxime du futur dit
Nous nous reverrons.
Puis ils disparaissent.
Je dis
Tout le monde vas bien.
Maxime dit
Nous allons bien comment on fait pour partir ici.
Je dis
Je crois qu'il faut juste pensé à revenir chez nous.
Maxime dit
Comment tu le sais.
Je dis
Je le sais c'est tout.
Maxime dit
Ok allons-y.
On ferme les yeux nous imaginons revenir chez nous.
On repart vers notre monde.
Je suis sur un lit bien confortable.
J'ai chaud et soif.
J'entends ma mère parlée avec Nicolas.
Je ouvre les yeux,je vois mon père près de moi me tenant ma main.
Je cligne plusieurs mes yeux.
Je dis
Je vais bien papa.
Tout les personnes près de moi me regardent.
Sur le lit près de moi se trouve Maxime dans des paniers nos familliers.
Je m'assois je regarde les gens autour de moi.
Ma mère dit
Chérie ça vas pourquoi avez vous perdue connaissance.
Je dis
Nous étions dans l'infini conscience.
Nos moi du futur nous envoyer la bas.
Mon père dit
Pourquoi faire.
Je dis
Ils devaient nous transmettre tout leurs savoirs sur le futur et comment contrôler nos pouvoirs. C'était incroyable nous avons vu nos enfants avec eux. Mon moi du futur était enceinte. Ils vivaient dans le palais de Cristal de Maxime. Beaucoup de monde vivaient dans le palais. Il avait des gardes en armures en or dans le palais.
Maxime dit
Nous avons vu un dôme transparent protégé cet État. Et beaucoup de choses que nous n'avons pas le droit de vous dire.
Mon père dit
Nous comprenons le futur doit resté secret. Des choses peuvent être dites et d'autres pas.
Je dis
Nous devons nous entraîne un peu avec nos pouvoirs.
Maxime dit
Oui mais là j'ai soif et faim. Pourquoi il fait si chaud.
Je dis
Oui il fait vraiment très chaud.
Ma mère dit
Je crois qu'on doit vous expliquez quelques chose.
Nicolas dit
Voilà cela fait plusieurs jours qu'il fait très chaud le thermomètre monte de plus en plus.
Nous avons chercher comment il pouvait faire aussi chaud alors qu' à 10 kilomètres d'ici il fait que 25 degré.
A l'heure actuelle il fait 45 degrés dans la ville. Ils ont piégés notre ville par des sortilèges imaginables de feu souterrain tout autour de nous.
Nous ne pouvons avons accès au puits de feu ils sont piégés. Plusieurs des nôtres ont étaient blessé en essayant faite disparaitre le feu.
Les rivières ainsi que les ruisseaux lacs et autres s'assèche rapidement.
Notre station d'épuration d'eau ne fonctionne plus. Les réserves d'eaux pluviales que nous traitons pour devenir le l'eau potable s'assèche rapidement aussi. Les élémentaires de l'eau et de glace produisent de l'eau. Les sorcières les aident de leur mieux pour que tous le monde puisse avoir de l'eau. Le conseil surnaturel essayer de nous tué en nous laissant mourir de soif.
Je regarde tout le monde puis regarde Maxime. Je crois que nous avons la même idée.
Maxime dit
Nous allons arrangé le problème.
Il se lève me donne la main je me lève. Nous sortons de la maison de mes parents. On avance suivie par ma famille et Nicolas. Nous nous dirigeons vers le centre ville. Nos familliers nous rejoignent. Nous arrivons devant la fontaine des anges.
Je dis
Tu te rappelles des eaux divine de la ville de Thèbes. Je me rappelle avoir lus que l'eau venait de source souterrain était magique.
Je m'avance puis je rentre dans la fontaine . Maxime fait de même.
On pose nos mains sur l'ange.
Nous disons
Oh toi mère terre apporte nous ton bienfaits qui est l'eau la source te tout vie. Nous sortons de la fontaine.
L'eau remplis la fontaine.
On se tiens nos mains avec Maxime.
Je lève mon bras droit vers le ciel
Je dit
Dôme Céleste protecteur de Cristal protège L'émeraude des anges.
Une lumière divine enveloppe le ciel. Un voile transparent apparaît pour formé le dôme.
Je pose ma main au sol
Je dis
Feu du sortilèges obéit moi .
Maxime dit
Reculés tous le plus loin possible.
Tout le monde recula.
Le feu sort de terre nous entoure.
Il grandit de plus en plus.
On dit
Génie du feu on te libére,tu n'est plus prisonnier nous avons détruire le Seau d'obéissance imposait sur toi.
Nous entendîmes
Merci merci merci une petite voix d'enfant.
Je dis
Flamme soit la bienvenue parmi nous.
Le feu s'éteint automatiquement de lui même.
Une petite fille apparue en pleur.
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
Elle pleure beaucoup je la berce contre moi. Elle me regarda et sourit.
Un couple apparaît devant nous des génies du feu
La femme génie dit
Merci Déesse Alicia d'avoir libéré notre fille.
Elle prend sa fille Flamme contre elle.
Maxime dit
Vous êtes les bienvenus ici le bouclier protecteur autour de nous, vous aurez interdit l'accès si votre cœur n'est pas pur.
Le génie homme dit
Merci nous acceptons avec plaisir.
D'autre comme nous serons obligés de travailler pour le conseil. Ils utilisent tout pour nous faire obéir.
Les menaces, les enfants ,le chantage affectif tout.
Je dis
Nous sommes désolés du mal qu'ils ont fait aux vôtres. Nous allons arrangés cela au plus vite. Nous devons nous entraîné.
Je suis une déesse depuis seulement aujourd'hui.
J'ai besoin d'un petit entraînement.
La femme génie dit
On peut vous aidez si vous voulez.
Maxime dit
Nous acceptons tout aide aujourd'hui et à la avenir. La geurre commencera bientôt.
Mon père dit
Bienvenue parmi nous Flamme, Flambeau et Flambée.
Ils disent
Merci Alfa Suprême
Mon père dit
Nous allons trouvé un lieux pour vous ,une petite maison. Suivez ma campagne .
Ma mère les conduits dans l'ancienne maison de Marvin le loup garou Chaman parti bien trop tôt.
Il n'avais que 120 ans quand un chasseur délégué trop zèle à tué Marvin par mégarde.
Seulement parce que il était roux aux yeux bleus comme celui qu'il recherchait. Je me suis dis plusieurs fois qu'il avait fait exprès. Pourquoi aller vous me dire. Marvin était un Chaman Vermillon puissant et innovateur pour les soins et sa connaissance des Esprits. Il voyait une partie du futur. Le conseil surnaturel essayer de le recruté à plusieurs reprises. Il avait toujours refusé comme part magie quelques mois plus tard il mourrait. Je me rappelle qu'il m'appelait toujours ma petite lumière. Je pense qu'il savait qui j'étais depuis le début. Il avait gardé le secret pour me protéger. Revenons au présent, je regarde la meute venir vers la fontaine pour prendre de l'eau.
Je leurs dit
L'eau de cette fontaine est intarissable. Cette l'eau divine de la ville de Thèbes.
Ils nous disent
Merci Maxime et Alicia.
On sourit.
Mon père organisa un système pour que tout le monde puisse avoir de l'eau chez eux. On écoutait mon père donné ses ordres.
Je souris mon père fait toujours ce qu'il faut pour le bien de tous.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
Про оборотнейJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...