Chapitre 4 Mon nouveau mode de vie.

144 4 2
                                    

Cela vas faire plusieurs jours que je suis devenue une Suprême des dieux. Tout se passe sur bien dans ma vie , Nicolas fait partie de la meute maintenant.
J'avais raison des nouvelles personnes demande de l'aide pour leurs pouvoirs.
Donc mon père à réouvert des entrepôts fermé.
Tout la ville à fait des travaux pour ouvrir une académie de la magie.
Ils m'ont laissé le choix de choisir le nom de l'académie.
Je ne suis décide pour L'académie d' infini.
Je vais devenir professeur en botanique pour cette école.
Nicolas sera professeur en traitement de guérison.
C'est le plus puissant guérisseur jamais vu.
Ces entrepôts seront invisible aux simple mortel.
Ainsi que une partie d'un petit sous bois pas loin des entrepôts en-dehors de la ville.
Lanka une techno mage nous a créé des pass magique. Seul le porteur du pass avec leur magie pourra rentré dans l'académie. Personne ne sait mais ma lumière à choisie que des personnes qui n'ont jamais fait aucun mal . Notre ville vas vite devenir trop petite pour accueillir les familles et les enfants avec des pouvoirs. Donc mon père a décidé d'acheter un château. Le château de la tour Salvagny avec ses dépendances et tout les terrains autour. Il avait aussi en vente un autre château à quels kilomètres de celui-ci. Le château de sans Souci.
Le château de sans Souci se trouve à trois kilomètres de Dardilly. L'autre château de la tour Salvagny à presque cinq kilomètres. Avec l'aide des meutes de toute la France ils achètent tout les terrains entre les châteaux. Plusieurs petites sous bois autour et des habitations en vente toute autour. Ces châteaux vont devenir l'académie de l'infini. Je ne savais pas qu'on pouvait acheter une ville. Mon père acheta Dardilly ainsi que tout les petits villages autour. Vous allez me dire cela à dû coûté une fortune.
Oui vous avez raison mais voyez vous les meutes sont très riches.
Nous avons des investissements qui rapporte beaucoup.Les meutes ont créé une grosse entreprise immobilière légal pour acheter tous ses biens. Heureusement nous sommes en vacances scolaires de février. Après avoir discuté avec ma famille ,j'ai choisi d'arrêter les études. De tout façon mon niveau en botanique dépasser les profs. Mes frères décident de faire pareil avec l'accord de notre père. Au bout de trois jours les tatouages sur les mains et avant bras ont disparue.
Mon médaillon changea de forme, c'est une spirale avec un rubis au centre maintenant. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi le médaillon a changé. Mes cauchemars continue plus violent que jamais. J'ai compris que ce n'est pas des cauchemars mais des visions d'un avenir tout proche. J'ai passé mon permis de conduire du premier coup donc je conduis enfin ma voiture. Je n'ai parlait qu'à Nicolas de mes visions.
Il m'écoute raconté mes visions et me dit ce que lui pense de mes visions. Il m'aide beaucoup à comprendre la définition de mes rêves. Il m'apprit qu'il avait rencontré son âme sœur c'est Lola ma cousine. Il ma dit aussi qu'il serait toujours là pour moi. Lola est une fille super gentille et très belle.
Lola à 19 ans possède un salon de coiffure et un institut de beauté dans notre ville. C'est une louve garou clairvoyante. Je l'aime beaucoup c'est elle qui me coiffe toujours quand je vais au coiffeur. Cela devrait être difficile pour elle de ne pas parlé de moi. Comme vous savez les coiffeurs parle de tout les potins de la ville . J'ai oublié de vous dire que nous sommes indépendant de l'état Français maintenant. Nous avons créé un petit état qu'on appelle L'émeraude des anges. Un vote fût organiser pour choisir le nom de l'état. Le conseil surnaturel entier s'opposa, ils nous menacèrent.
Mon père fit ce qu'il devait faire les envoya Pétré. En choisissant de devenir un état hors état français, mon père savais que le conseil surnaturel ne peut rien faire. Ils ne peuvent plus nous soumettre leurs lois. Nous sommes libre d'évoluer sous nos propres lois où pas. Ils viennent sans autorisation préalable dans notre État,ils seront exécutés.
C'est moi qui dit à mon père comment faire. J'avais lu un livre d'histoire qui raconté comment des sorcières avaient créé un Clan hors lois du conseil. Quatre mois sont passés maintenant, nous sommes libres.
C'est l'été un été très chaud nous sommes au mois de Juillet. J'ai remarquée que mes cheveux changé de couleur ils deviennent d'un noir tiré vers le violet. Je commence vraiment à m'inquiéter pourquoi ma couleur de cheveux change.
J'essayais de les teindre de ma couleur originale pas marché.
Ils reste de la même couleur. C'est quoi encore se bordelle.
Je vais voir ma mère pour lui dire que mes cheveux change de couleur.
Elle regarde toute ma chevelure puis me regarde. Je vois son teint de peau devenir blanc. Elle n'explique rien et appelle mon père par télépathie.
Les loups garous d'une même meute communiqué par télépathie entre eux.
Je dis
Maman j'ai quoi.
Ma mère dit
On attend ton père lui expliquera mieux que moi.
Je dis
Pourquoi tu me le dit pas toi.
Ma mère dit
Je ne sais pas chérie.
Elle me prends dans ses bras me fait un câlin.
Quelques minutes plus tard mon père arrive avec Nicolas.
Là vraiment je commence vraiment m'inquiéter.
Je me lève du canapé en cuir blanc ou j'étais assise avec ma mère.
Je vais vers mon père et Nicolas.
Je dis
J'ai quoi.
Mon père s'approcha de moi regarda mes cheveux puis mes yeux.
Je le vois se mettre à genoux devant moi ainsi que Nicolas.
Je dis
Pourquoi vous vous mettez à genoux.
Mon père révèle sa tête pour me regardé.
Mon père dit
Tu est bien plus Suprême des dieux. Tu est une déesse. Tes cheveux vont devenir violet et tes yeux aussi. Tu porte la marque des dieux sur ton front.
Je vais me voir sur le miroir de l'entrée de la maison.
Quoi
Je me regarde c'est pas possible je vois le symbole de l'infini sur mon front. Mes yeux sont presque violet moucheté d'or. Mes cheveux tire vraiment vers le violet maintenant.
Cela veux dire quoi.
Je retourne vers mon père.
Il est toujours à genoux avec Nicolas.
Et en plus ma mère à fait la même chose.
Je dis
Je ne comprends pas.
Relevez vous svp.
Ils se relèvent.
Mon père dit
Ton père où ta mère devais être un dieux.
Je le regarde puis je ferme mes yeux.
Mon père ou ma mère était un Dieu.
J'ai le sentiment que mes parents étaient vraiment des élémentaires de Cristal.
Je dis
Non mes parents étaient vraiment des Élémentaires Cristal.
Je le sais au plus profond de moi.
Pourquoi suis-je devenue une déesse.
Nicolas dit
C'est possible si tu ne voulais pas être une Suprême des dieux.
Une suprême des dieux sont comparables aux dieux
Je dis
Non quand je suis revenue j'avais accepté qui j'étais. Sinon je ne serais pas là devant vous.
Mon père me regardé
Mon père dit
Il n'y à qu'une autre explication ,tu a choisie de devenir un dieu.
Je regarde mon père avec des yeux tout ronds.
J'ai choisis de devenir une déesse pourquoi.
Je sais dans la conscience infini ,j'étais perdue, j'avais peur de perdre toute ma meute,mes amis et ma famille.j'avais peur de ne plus les revoir. Donc c'est un choix délibéré de ma part. oh mon dieu je suis une déesse ..... une déesse.
On me parle plusieurs fois mais je n'entends pas.
Je suis plongée dans ma conscience face à mes choix.
On me touche le bras la personne reçois une décharge électrique de couleur violette de plusieurs volts et se plie de douleur.
Une bulle de protection se forme autour de moi. Des éclairs violet entoure la bulle.
J'entends ma mère me dire d'arrêter et de revenir avec eux.
De revenir d'où, je suis toujours là en face d'eux.
Puis je regarde la personne au sol , c'est Nicolas. Il souffre son corps se plie de douleur. Et merde.
La bulle éclate je m'approche de Nicolas.
Je pose mes deux mains sur son visage, une lumière blanche pur apparaît entour de son corps pour le soigner.
Je dis
Je suis désolée je ne l'ai pas fait exprès. C'est une défense instinctive je ne l'ai pas voulut Nicolas.
Il ouvre ses yeux brillants
Nicolas dit
Je t'en veux pas Alicia
Je l'aide à se relever
Nicolas dit
J'aurais dû faire plus attention quand je tes appelais et que tu n'as pas répondu. Tu devais être dans tes pensées ta protection c'est déclancher.
Je crois que mes visions violentes du futur m'ont tellement perturbée .
C'est pour cela voir tout ses souffrances et des gens mourir inconciennent je voulais trouvé une solution pour les aider. Donc mon choix le plus étrange c'est que je ne me souviens pas de ce choix. Pourquoi je ne me souviens pas.
Une voix de femme me parle.
Le femme dit
Parce que tu est Déesse depuis le début.
Je me retourne car j'ai sentit une présence dans notre maison.
Je vois une louve couleur argenté près de moi.
Je dis
Qui est tu.
La louve dit
Je m'appelle Lilas je suis une louve argentée céleste. Tu préfère ton familliers.
Mon père regarde la louve ainsi que Nicolas et ma mère.
Lilas dit
Ton corps ne pourrai pas supporter une tel puissance enfant. Donc il s'est protégé en baissant ton niveau de puissance. En fessant cela ton apparence était devenue celle d'une Suprême des dieux.
Je dis
Dis moi Lilas pourquoi maintenant.
Lilas dit
La geurre commencera dans 1 mois.
Ton instinct doit le savoir depuis le début, ta transformation est finie maintenant. Ton pouvoir est enfin total.
Je dis
Je ne me sens pas différente seulement plus calme. Tu dis que je suis une déesse depuis le début comment.
Lilas dit
Pendant la geurre des dieux qui dura 2 siècles, la déesse Vallona était enceinte. Elle savait qu'elle allait mourir pour protéger son enfant à naître, elle l'envoya sur terre.
C'est Clara l'élémentaire de Cristal qui avait la puissance la plus pure qui pouvait supporté cette grossesse.
Tu est resté endormis pendant 25ans dans son ventre. La déesse Vallona savait qu'une geurre verrai le jours sur terre ,elle programma donc ta naissance 18 ans avant la geurre. Elle ne savait pas que tes parents mourrait où que tu serais adoptée par la meute lune d'argent. Je te recherche depuis 18 ans Alicia. Quand j'ai sentit ton pouvoir je suis apparue devant toi.
Je m'approche d'elle je ma baisse pour la caresser.
Elle est toute douce son pelage on dirait de la soie. Ses yeux brillants de couleur argent son incroyablement beau.
Mon père dit
C'est la première fois que je vois un Esprit Céleste.
Il s'approcha de Lilas est la caressa doucement.
Ma mère dit
Tu vas resté avec nous Lilas.
Lilas dit
Oui mon devoir est de protéger Alicia.
Ma mère s'inquiète de savoir que mange les Esprits Céleste je le ressens.
Lilas dit
Je mange comme vous tous.
Ma mère dit
Désolée étant que femelle Alfa Suprême mon devoir c'est de faire en sorte que tout les membres de notre meute son traités correctement.
Lilas dit
Je comprends nous vous inquiétez pas. Nous devons nous entraînez avec tes pouvoirs Alicia. Tu dois savoir utiliser tes capacités au maximum.
Je me relève et mon père fait de même.
Nicolas dit
Bonjour Lilas tu est un Esprit Céleste très puissant, tu détiens la guérison suprême des dieux.
Lilas dit
Oui toi aussi tu est très puissant tu est un guérisseur lumière. Alicia ta fait don d'un pouvoir très précieux.
Les dieux choisis toujours les bonnes personnes pour leurs faire un don.
Nicolas dit
Je sais Alicia ma sauver je la remercierais jamais assez.
Je dis
Tu me dois rien Nicolas.
Je le serre dans mes bras pour un câlin.
Il le serre aussi dans ses bras.
Lilas dit
Alicia j'aimerais te présenter une personne que j'ai rencontré quand je te rechercher.
Je dis
Bien sûr c'est loin d'ici.
Lilas dit
Tu peut te téléporté avec moi ,je t'expliquerai comment faire pendant l'entraînement.
Elle regarde mes parents et Nicolas.
Lilas dit
Elle sera en sécurité avec moi, je vous le promets.
Je m'approche d'eux
Je dis
Je sais me défendre seul et puis maintenant j'ai une bulle de protection ainsi que Lilas.
Mon père dit
On vous fait confiance soyaient prudente.
Je dis
Merci papa
Je pose ma droite sur Lilas on se téléporte.

La meute Lune d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant