Chapitre 5 La rencontre de mon compagnon

146 4 2
                                    

Nous nous téléportons dans un immense palais de Cristal.
Je regarde tout autour de moi.
Je vois des Cristaux de toutes les couleurs formé le palais.
J'ai la sensation de n'être plus sur terre. Ou sommes-nous. Je regarde Lilas avançait vers une porte ouverte.
Lilas dit
Suis moi.
Je la suis vers la porte ouverte.
Nous rentrons dans une pièce lumineuse.
Je vois un jeune homme assis sur un fauteuil en Cristal pensif.
Il ressent notre présence, nous regarde puis se lève. Il avance vers nous, il est très beau .
Ses cheveux son cours couleurs argentés, ses yeux de la même couleur que ses cheveux.
Il porte un jeans couleur noir et une chemise rouge manche courte. Et il est pieds nues.
Le jeune homme dit
Bonjour Lilas comment vas-tu.
Tu m'amène une invitée.
Lilas dit
Je vais bien Maxime , je te présente Alicia je te laisse deviner.
Il me regarde droite dans les yeux puis sourit d'un sourire magnifique.
Il s'approcha encore plus de moi me prends mes mains dans les siennes.
Maxime dit
Enchanté Alicia je suis Maxime un dieu de la création.
Je vis ici depuis 50 ans ,je croyais être le seul dieu encore en vie.
Je dis
Bonjour Maxime, je suis devenue une déesse aujourd'hui.
Il me regarde puis regarde Lilas.
Elle lui expliqua mon histoire.
Maxime dit
Je comprends mieux maintenant.
Je me sentais si seul depuis ma naissance. Lilas est venue me voir plus fois alors je me sentais moins seul. Arthos est apparue et je me sentais moins seul avec lui.
Je dis
Arthos c'est qui
Moi entends je
Je me retourne je vois une panthère blanche avec des paillettes d'or sur le pelage. C'est yeux sont couleur or.
Je dis
Bonjour Arthos
Je m'avance vers lui je me baisse pour le caresser.
Il ronronne de plaisir.
Je rigole.
Je me relève puis demande à Lilas pourquoi je suis ici.
Lilas dit
Parce que Maxime est ton compagnon de vie. Vous êtes destiné l'un a l'autre depuis votre naissance.
Je regarde Maxime, il me regarde aussi. Nos médaillon se mettent à brillé d'une lumière rosé. Ils se transforme en des Cristaux de forme différente pour chaqu'un.
Le mien devient une rose éternelle en cristal rouge et celui de Maxime
un Phénix de la couleur du feu.
Nous ressentons une puissance nous entouré. Un bracelet apparaît devant nous,il se divise en deux.
Le mien prends la forme d'une étoile en or sûr le dessus du bracelet.
Il vient se positionné sur mon poignet droite. Celui de Maxime prends la forme d'un soleil sur le dessus. Il se positionne sur le poignet gauche de Maxime.
Ils brillé puis disparaissent de notre poignets. Un tatouage remplace les bracelets dû même motifs.
Je dis
C'est incroyable
Je regarde mon poignet.
Maxime dit
Oui incroyable
Il le dit en me regardant.
Lilas dit
Tu vas pouvoir partir quand tu veux du palais maintenant.
Je regarde Lilas
Je dis
Tu étais prisonnier ici.
Maxime dit
Pas toute fait je pouvais aller partout dans la galaxie sauf sur terre.
Je dis
C'est pas juste comment c'est possible.
Maxime dit
Ma mère la Déesse Law voulait me protéger jusqu'à la rencontre de ma campagne. Ma mère était une mère poule même si je ne l'ai jamais connue.
Je dis
Toi aussi tu n'as jamais connue ta mère. Comment est tu née.
Maxime dit
Elle m'a donnée naissance pendant la geurre. Elle m'a protégeait en me laissant dans un sommeil des dieux.
Dans le palais je suis resté bébé pendant 50ans dans un cocon douillet. Quand je me suis sortit du sommeil des dieux.
J'ai vu apparaître Lilas devant moi.
Elle sait occupé de moi avec les autres Esprits jusqu'à Arthos devienne mon Esprit Céleste définitif. Quand je dis que je me sentais seul c'est parce que je n'avais personne comme moi pour rire et s'amuser.
Mon dieu il devait souffrir d'une solitude sans contact avec une autre personne physique.
Je m'avance le prends dans mes bras , je lui fait un câlin.
Je dis
Tu as une famille maintenant toute ma meute deviendra ta famille. Tu verras ils sont nombreux.
Il sourit magnifiquement.
Je dis
Viens allons rencontrés ma famille ainsi toute la meute.
Mince j'ai pas encore appris à me téléporté.
Il rigole
Maxime dit
C'est facile tu as juste à pensais à l'endroit où tu veux allé.
Je lui prends la main je pense à Dardilly aux centre ville.
Nous nous téléportons sur la place des anges.
Tout le monde dans la rue nous regarde.
J'attends Alicia.
Je tiens toujours la main de Maxime.
C'est mon frère Allan.
Il s'avance vers moi avec Élodie une louve garou.
Je souris il vient de trouvé son âme sœur.
Allan dit
C'est qui le jeune homme avec toi, pourquoi il y a une louve argentée et une panthère blanche paillettes d'or avec vous. Comment tu as fait pour apparaître devant nous d'un coup.
Je rigole.
Je dis
Je te présente Maxime mon compagnon c'est un dieu.
Ils me regarde bouche bé.
Je dis
Voici Lilas mon Esprit Céleste protecteur et Arthos l'Esprit protecteur de Maxime. Je sais je vous rencontrer tout l'histoire. Félicitation Allan et Élodie.
Ils me regarde
Je dis
Je vois votre lien d'union c'est un fil lumineux qui vous relis ensemble.
Mon apparence change des papillons turquoises m'entoure.
Mes vêtements change aussi
Je porte une robe turquoise les papillons se pose partout sur la robe.
Les dessins des papillons sont sur la robe. Elle est courte devant au niveau des genoux, longue sur le dernière. Des papillons entourent la tête forme une couronne de papillon. Mon teint devient plus clair et mes cheveux noirs . Mes yeux sont devenus bleu électrique. Je regarde Maxime lui aussi à changé. Ses cheveux son noirs, ses yeux gris bleu. Il porte un pantalon blanc légè ainsi qu'un tee short blanc.
Je porte au pieds des pieds nues.
Lui des baskets banche et il sourit.
J'ai compris c'est notre camouflage.
Je souris aussi
Tout les gens de la meute dehors reste bouche bée. C'est Lilas et Arthos qui ont modifié notre apparence. D'après ce que j'ai lus dans leurs Esprits. Nous aurons cette apparence de forme humaines jusqu'à la geurre.
Je vois tout les gens de ma meute se mettre à genoux devant nous.
Je vois mon père et ma mère ainsi que Ethan couvrir vers nous.
Je dis avec Maxime a même tant
Je vous en prie relevez vous.
Ils se révèle mais garde leurs têtes baissés.
Je dis
Je suis toujours Alicia relevez votre têtes. Cela ne sera pas un manquement du respect pour nous puisque je vous le demande.
Ils relèvent leurs têtes.
Mon père fait une révérence devant nous.
Puis nous regarde avec un grand sourire.
Je dis
Papa voici Maxime mon compagnon.
Mon père dit
Enchanté de te rencontrer Maxime
Il le prends dans ses bras et le serre fort contre lui.
Maxime sourit magnifiquement avec les larmes aux yeux.
Maxime dit
Merci de m'accueillir dans votre meute Alfa Suprême de France.
Mon père dit
Tu peut m'appeler Luka voici ma campagne Maryssa et notre fils Ethan.
Maxime dit
Bonjour timidement.
Ma mère dit
Allons jeune homme tu peux nous appeler papa et maman si tu veux. Après tout nous sommes de la même famille.
Je regarde Maxime sourire puis prends ma mère dans ses bras et l'embrasse sur le front. Ethan lui serre la main et lui souhaite la bienvenue parmi nous.
Allan fait la même chose ainsi que sa campagne.
J'ai oublié mes parents possèdent grâce à ma lumière le don de glace pour ma mère. Le don du feu pour mon père. J'étais morte de rire quand ils l'ont découvert. Vous explique voilà
ma mère cuisinait quand tout ses plats se sont congelé. Mon père lui courait sous forme de loup quand il déclanche un feu de forêt. Heureusement Nicolas était sous forme de loup aussi, ils étaient partit chassés par groupe. Donc Nicolas avec son don d'eau éteint le feu.
Ils se sont entraînés avec des élémentaires.qui possèdent les même don pour apprivoiser leurs don. Je sais je sais j'aurais du leurs dire. Vous aurez dû voir leurs têtes ce jour là. Je n'ai pas choisi leurs pouvoirs c'est l'affinité naturelle vers ses dons qui a choisi pour eux.
Bien sûr je l'ai expliqué à mes parents. Je crois qu'ils ne l'ont pas crus du tout. Surtout quand j'étais plié de rire quand ils m'ont tout raconter. Revenons vers le présent.
Maxime sourit il est heureux je le ressens.
Je dis
Approchés mes amis.
Toute la meute approche de nous.
Maxime se fait automatiquement serré dans les bras de plusieurs membres de la meute.
Je suis très heureuse pour lui ,il ne manquera pas de contact physique ici. Ses gens sont notre famille notre très grandes familles.
Mon père ressent sont bonheur je le vois en lui.
Mon père dit
Mon fils Maxime fait partie de notre très grande famille , c'est aussi le compagnon d'Alicia. J'ai une nouvelle pas très bonne pour vous .
Lilas ici présente nous appris que la geurre commencera dans un mois. Nous devons nous entraînaient avec nos nouveaux dons. Nous devons savoir parfaitement maîtrisés nos nouvelles facultés en harmonie avec notre nature de loup garou. Alicia devra aussi s'entraîner pour apprivoiser ses nouveaux pouvoirs.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais j'ai confiance en vous tous. Nous avons deux dieux pour nous soutenir, ils sont très puissants.
Je sens bizzard Maxime le remarque.
Je tombe en arrière,on me rattrape dans des bras douillet et chaud.
Maxime dit
Alicia Alicia tu m'entends.
Je ferme mes yeux ,je ne peux plus les tenir ouverts.
J'entends parler plusieurs personnes.
Ils disent mais pourquoi sont ils tout les quatres inconcient.
Tout les quatres me dis-je à moi même avant de partir dans l'inconscience.

La meute Lune d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant