Mon père trouva une solution pour que l'eau de la fontaine arrivent chez tout le monde. Avec des techno mages ils créent une machine qui pouvait amenait l'eau directement chez les gens. Nous étions pour si dire enfermé dans notre ville.
Je vous explique notre dôme nous protégés des attaques magie de toute sorte. Seulement nous étions encerclé de partout par les chasseurs délégués du conseil. Si nous sortirons du dôme on se fesait attaqués et tués. Nous n'avions plus d'électricité qui était coupée. La seule chose que notre ville ne possède pas c'est une usine électrique. Mon père jura que la première chose que il ferait serait de créé ou acheter une plateforme solaire pour avoir l'électricité. Maxime et moi nous sommes téléporté dans une entreprise de produits solaires . Nous avons acheté
des panneaux solaires photovoltaïques. Nous avons calculé qu'il nous faudrait 2500 panneaux solaires. Notre ville après avoir tout monté avait l'électricité enfin.
Nous nous sommes téléporté avec d'autres personnes pour faire des courses et acheter des congélateurs.
Nous ferons des réserves pour tout le monde. On acheta des semences pour produire nos légumes et des arbres fruitiers.
Nous approvisionnons les 1000 congélateurs de viande de toutes sortes et poissons. Nous achetons des poules pondeuses pour avoir des oeufs 8000 poules. Des vaches laitières pour le lait. Nous achetons du gaz pour pouvoir cuisinés. Du bois en grosse quantité pour l'hiver et pour les barbecues du charbon. Mon père nous avait dit que nous devons vivre comme si nous étions pas encerclés. Tout le monde vivaient de son milieu dans notre dôme. Je remarquais que les gens se sentaient déprimés à furent à mesure du temps. Je discutais avec Maxime et Nicolas pour trouver une solution. Je recherchais dans notre bibliothèque un livre en particulier.
La ville de Cristal des dieux était le livre de notre salut. Je me rappelle l'avoir lu étant une petite fille de 6 ans. Je le retrouvais enfin je le montré à Maxime et Nicolas.
Maxime dit
A quoi tu pense.
Je dis
Dans la ville de cristal des dieux, la ville était hors temps défassaient par rapport au temps qui coule dans la réalité. Celà veux dire que nous serons ici sans être ici. Impossible de nous tués ou nous attaqués. Nous serons sur un plan d'existence astral.
Seul un dieux pourrait nous attaqués ou détruire le dôme. En fessant cela ils pourront sortir du dôme sans se faire remarquer et revenir sans problème. La ville de cristal sera géré elle même tout les besoins des habitants. Elle sera en constante évolution et liés au habitants pour leurs besoins. Qu'est que vous en pensez. Je regarde Maxime, Nicolas et ma famille qui est arrivé entre temps avec les bêta.
Nicolas dit
C'est une bonne idée toute la ville sera de cristal. Le cristal n'est il pas transparent les gens n'auront plus intimité.
Maxime dit
Mon palais est fait des plusieurs types de cristaux. Il est lumineux mais pas transparent. Oui tu as raison Alicia c'est une très bonne idée.
Je regarde mon père et les bêta.
Mon père dit
Je suis pour mais la meute et tout les gens que nous avons accueilli ici devons nous dire ils sont d'accord.
Je dis oui de la tête.
Ils se lève pour aller en parlaient a tous le monde. Maxime me prends la main droite et embrasse ma main.
Je souris. Il me sourit.
Nicolas voit qu'il est trop et part.
Nicolas dit
Au-revoir les amoureux.
On rigole.
Ma mère dit
On vous laisse les enfants.
Mes frères partent avec ma mère.
Lilas dis
Je suis fière de toi Alicia c'est une très bonne idée.
Je dis
Merci Lilas.
Arthos dit
Il faudrait conjugués vos pouvoirs. Vous devez l'imaginer toute cette ville du début à la fin.
Je l'avais déjà compris et Maxime aussi.
Je dis
Nous savons ses gens ont besoin de nous.
Maxime dit
Je sais comment faire j'ai agrandit mon palais tout seul.
Arthos dit
C'est vrai tu m'avait que 10 ans.
J'ai confiance en vous.
Lilas dit
Vous êtes très forts et puissants j'ai confiance en vous aussi.
Nous allons nous promener main dans la main dans la ville.
Nous avons l'apparence que nous a donné nos familliers de la dernière fois sauf les vêtements.
Des membres de la meute nous disent qu'ils sont d'accord ainsi les invités de notre meute.
Maxime est moi nous nous sommes rapprochés depuis la dernière fois.
Nous dormons ensemble toute les nuits.
J'ai oublié de vous dire que je n'ai jamais eu de petit copain trop occupé pour chercher l'amour.
Donc c'est notre première fois à tout les deux. C'était fantastique et très doux. J'adore le sexe et j'ai pas honte de vous le dire. Comme toute les maman ma mère n'avait expliqué les bases et le déroulement de l'acte. C'est une chose de le rencontrer et le vivre réellement. Elle m'avait dit aussi de faire attention de ne pas tombé enceinte dès la première fois.
Vous savez pourquoi les filles. Voyez vous je suis enceinte. Je l'ai ressentit ce matin et Maxime là perçu aussi. Nos familliers nous ont félicité de la bonne nouvelle. Personne à part nous sont au courant pour l'instant. Nous savons déjà que c'est Lorie notre petite fille. Nous avons posé des questions à nos familliers. Est ce qu' utilisé mes pouvoirs influencer le bon déroulement de la grossesse. Est ce que pendant la geurre si j'étais blessée gravement je perdrais le bébé. Et bien d'autres questions. Leurs réponses étaient non non non.....................
Voilà je vous l'ai dit à vous qui lisez notre histoire je suis enceinte.
Cela nous a beaucoup rassurés tout les deux que tout leurs réponses étaient non. Revenons à Dardilly notre ville.
Mon père nous appelle pour venir sur la place de la fontaine des anges. Merde j'ai encore oublié de vous dire que nous communiquerons par télépathie avec presque tout les gens du dôme. Cadeau de nos familliers pour les résidents du dôme.
Nous rejoignons sur la place de la fontaine des anges.
Mon père dit
Chérie ils sont tous d'accord quand pensez vous pourvoir le faire.
Puis il renifle l'air ,il s'avance vers moi et me renifle. Fait le tour sur moi puis s'arrête. Me regarde avec un grand sourire sur son visage.
Mon père dit
Je vais être grand père c'est vrai je vais être grand père.
On dit oui de la tête.
Il me prends dans ses bras en me fessant volé au tour de lui.
Mon père dit
Désolé je ne veux pas faire du mal au bébé. Çà vas tu vas bien.
Je dis
Oui je vais bien papy.
On rigole. Il m'embrasse sur le front.
Mon père embrasse Maxime et le serre dans ses bras.
Mon père dit
Votre mère risque de tomber dans les pommes quand elle l'apprendra.
On rigole.
Je vois ma mère discutée avec ma tante. Elle regarde mon père avec des grands yeux tout ronds puis tombe dans les pommes.
Ma tante qui est guérisseuse lui porte secours. Elle reprends concience. Elle se lève avec l'aide de ma tante Allyson. Elle lui parle puis vient vers nous en courant.
Elle me prends dans ses bras en pleurent.
Ma mère dit
Je suis très contente pour vous et pour nous nous allons agrandir notre famille d'un petit bébé.
Elle embrasse Maxime et le serra dans ses bras.
Elle me dit de manger comme il faut de me reposer assez.
Je dis oui de la tête.
Maxime dit
Maryssa je prendrais soin d'elle ne t'inquiètes pas.
Ma mère dit
Je te fais confiance Maxime prends soin de mon petit soleil.
Maxime dit
Pour moi c'est ma lumière une très belle lumière.
Je lui souris et l'embrasse sur les lèvres.
Je dis
Quand pense tu que devons créé la ville cristal.
Maxime dit
Que dis tu de maintenant si tu est d'accord.
Je dis
Je suis d'accord pour maintenant.
Mimi peux tu me rendre le sabre des dieux.
Le sabres apparaît devant moi.
Je le prends dans ma main droite.
Je dis
Nous devons tout les deux tenir le sabre et le soulevé vers le haut du dôme.
Maxime dit
Je me rappelle d'avoir vu cela dans le transfert de nos moi du futur.
D'accord.
Il pose sa main sur la mien puis nous soulevons nos bras vers le ciel du dôme.
Nous fermons les yeux nous pensons au cristal du palais. Nous pensons à l'espace temps. Nous pensons au temps astral. A la lumière que nous avons vus dans l'esprit de nos moi. Une lumière divine violet. Le dôme s'illumine de cette lumière violet. Elle brille d'une lumière très pur. Puis disparait .
Nous ouvrons les yeux .
Nous sommes subjugués devant ce que nous voyons. Du cristal partout sur les routes dans les maisons. Sur tout les choses composent notre ville. C'est magnifiquement incroyable est très lumineux.
Je dis
Nous avons réussi.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...