Je m'appelle Maxime je suis un Dieu de la création. Depuis que ma mère la Déesse Law ma donner naissance je suis resté au Palais de Cristal. Elle m'a plongée dans le sommeil des dieux depuis que je suis né. Le sommeil des dieux dura 50 ans et je suis resté bébé pendant tout ce temps. Après mon réveille j'étais toujours bébé c'est un esprit protecteur qui occuper de moi . Se fût Lilas qui s'occupa de moi environ 3 mois. Par la suite j'ai obtenu un esprit protecteur définitif. Il s'appelle Arthos c'est une panthère blanc avec des paillettes d'or sur son pelage. J'ai grandi avec lui et appris a marché et manger toujours avec lui. Le contact physique avec une personne comme moi me manque énormément. Je me sens seul parfois mais Arthos me distrait toujours mon esprit vers autre chose. Comment m'entraîner avec mes pouvoirs ou lire des livres sur les pouvoirs existants. Malheureusement je ne peux allé sur terre pour voir d'autres personnes.
Apparament une magie créé par ma mère m'interdit d'aller sur terre. Mais je peux aller dans toute notre galaxie. Mon Palais se trouve sur la lune invisible fait de multiples cristaux de couleurs différentes qui est très lumineux. D'après Arthos je dois attendre ma campagne de vie.
Pour que je puisse enfin allé sur terre sans entraves. Combien de temps en jours où en siècles dois-je encore resté ici sans pourvoir rencontré ma campagne de vie. Je ne sais pas et Arthos non plus. Arthos m'apprends tout sur le monde surnaturel de la terre. Je lis beaucoup de livres de la bibliothèque du palais. Cette bibliothèque est immense et très instructive par ses nombreux ouvrages. J'apprends énormément de choses sur le monde humain. Sur toute les espèces surnaturelles vivant sur terre. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils vivent sur terre. D'après certains livres d'histoires que j'ai lus , ils vivaient dans une ville prospère et verdoyant sur la lune. On l'appelait la ville cristal et elle existe toujours à quelques minutes du palais. Vide aujourd'hui sans aucune trace des habitants d'autrefois. Je vais souvent me promené là-bas et regarder cette ville fantastique qu'elle était. Son nom était Elysium des dieux. Comme un mirage du temps dans cette culture humanistes et surnaturels de la terre. Certains se rappelle comme un lointain souvenir et d'autres comme le paradis après la mort. C'est la vision des choses si différente d'un individu à l'autre. Pourquoi sont ils partit de la ville de cristal tout les hêtres surnaturels.
J'ai posé la question à Arthos, il me répondit qu'il ne savait pas car il n'est pas encore né. Qui dois le savoir lui demande je. Il me dit que peut-être Lilas le saurais. Il faudra qu'à sa prochaine visite que je lui demande. La solitude me pèse chaque jour un peux plus même si Arthos est présent pour moi. Je rêve de la terre depuis maintenant plusieurs années. Je rêve de vivre là-bas sur terre au milieu des surnaturels. Ils sont le peuple que les dieux créèrent pour se sentir moins seul et imbus d'eux même. Un version d'eux améliorer et physiquement semblable aux humains. Je crois que je vais devenir fou si je dois encore resté loin de la terre plusieurs années. Cela fait 50 ans jour pour jour que je vis dans le palais. Je fais le tour de toute la bibliothèque j'ai fini par tout lire. J'ai visité les autres planètes du système Solaire. Regardez les étoiles filantes des anneaux de Saturne. Regardez des météorites percuté certaines lunes de notre système Solaire. Regardez certaines étoiles s'éteindre pour toujours. Regardez l'univers infini qui est l'espace. Regardez la création d'autres étoiles depuis Vénus. Regardez........................
J'ai vue tellement de choses dans l'espace. Des choses qu' aucun hêtre n'a vue à par moi. Où peut être les anciens dieux disparue pendant la geurre des dieux. Suis-je le seule dieu encore en vie. Arthos m'apprends qu'il y a d'autres enfants de dieux encore en vie. Il me parla d'une déesse Dragon descendante de la Déesse Katrina. Qui vas naître dans quelques années et que ses enfants seront des dieux Dragons. En tout il existerait 20 dieux dans l'avenir tous des descendants de dieux morts pendant la geurre. Où créé par d'autres dieux pour des raisons précise.Je lui demandais s'il savait qui était ma campagne de vie. Il me répondit qu'il ne savait pas malheureusement. Je déprime depuis quelques temps. Arthos ne sais plus quoi faire pour me distraire de mon mal hêtre. Pourtant il à essayé toute sorte de choses pour me remonter le moral. Je lui est demandé s'il pouvait allé sur terre. Il me répondit que non. Mais il pouvait faire venir de la nourriture de la terre où tout autre chose. Grâce à Lilas qui recherche sa Déesse dont elle est son esprit protecteur. Je râle encore plus et je reste des heures assis sur un fauteuil dans le salon. Je ne bouge que pour manger et soulagé ma vessie. Ou bien pour dormir et soulagé mes intestins. J'ai le moral dans les chaussettes. À quoi pensée ma mère en m'interdisent l'accès à la terre. C'est pas juste pour moi, c'est comme une punition divine pourquoi. Elle voulait quoi au juste me protéger où me punir.Je dort très mal et la fatigue me rattrape pendant la journée et je finie par m'endormir sur le fauteuil.
Combien de fois je me suis imaginé sortir du palais et aller sur terre. Un milliard de fois où peut-être plus. Je ne compte plus à mesure du temps qui passe. J'ai essayé pendant des années de contourner la magie de ma mère sans succès. Oui je vais vraiment devenir fou si je reste encore très longtemps ici sans aller sur terre. Aujourd'hui je suis assis sur un fauteuil face à un mur que je regarde sans vraiment le voir. Je suis perdue dans mes pensées depuis un bon moment maintenant.
J'entends trotté vers la pièce où je suis. Je crois que c'est Arthos et je ne le regarde même pas.
J'ai senti une autre présence dans la pièce. Je tourne la tête toujours assis.
Je vois Lilas avec une jeune femme très belle. Je me lève et je m'avance vers elles.
Je dis
Bonjour Lilas comment vas-tu. Tu m'amène une invitée.
Lilas dit
Bonjour Maxime je vais bien je te présente Alicia devine qu'il elle est.
Je regarde la jeune femme et je vois
sa marque de déesse sur le front
Je souris et l'avance pour lui tenir les mains.
Voilà vous connaissez la suite de l'histoire.
J'ai rencontré ma lumière Alicia ma campagne de vie et aujourd'hui je vis sur terre grâce à elle.
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...