C'est moi Lilas qui vais vous racontez pourquoi les surnaturels sont partir de la ville de cristal nommée Elysium des dieux. C'est Maxime qui me posa la question. Il avait lut dans la bibliothèque du palais l'histoire sur la ville de Cristal. Il ne comprenait pas pourquoi elle était déserte. Déjà commençons par le nom de la ville.
Les dieux ont créé cette ville et ils avaient aussi créé à même temps les surnaturels. Le nom de la ville veut dire illusion des dieux où rêve des dieux. Il faut savoir que les Dieux étaient aux nombreux de 200 individus. Les humains les vénérés et au fil du temps chaque dieux possédés plus de nom ou surnom qui correspondaient à leurs pouvoirs. Un exemple Cronos était le dieu du temps. Il portait aussi comme noms celon les époques Saturne où dieu Titan et aussi maître du temps. Vous vous êtes jamais posé la question pourquoi des dieux portés les noms des planètes de notre système Solaire. Réfléchissez bien à ma question. Alors vous avez trouvé où pas. Parce que moi je le sais et j'ai décidée de pas vous le dire. Chercher bien est ce un mystère où......................................
Les dragons existaient depuis des siècles et ce n'est pas les Dieux qui les ont créès. Parcontre ils sont donnés la facultés aux Dragons de devenir de forme humaine où Dragon. Les Dieux étaient âgés de milliers d'années. Ils sentaient très seuls même entourés d'autres Dieux.
Ils créent les surnaturels parce qu'ils se sentaient seuls et inbut d'eux même. Chaque dieux voulaient faire mieux que les autres. À partir de 6 éléments ils créent les surnaturels physiquement semblable aux humains.Apres tout ils avaient déjà créé la race humaine. Mais à l'époque ce fût une simple expérience scientifique pour eux votre existence. Ils ne pensaient pas que vous restiez vivants et vous mulplirez par milliers. Les loups garous c'était la punition divine de Diane où Artémis aux humains qui détruisaient la nature. Elle adorait aller sur terre dans les immense forêts que certains humains coupés.
Elle crée aussi les Esprits de la nature où les Fées de la nature et aussi les trolls, Mynphe ......................
Cronos je sais pas s'il à créé quelques chose c'est un Dieu très solitaire. Les autres Dieux ne l'apprécier pas dû tout et pourtant ils avaient besoin de lui pendant la geurre des dieux. C'est le seul Dieu que je ne sais pas s'il est mort ou encore en vie. J'ai appris plusieurs années plus tard qu'il se mourait et il avait fait don de ses pouvoirs à une enfant humains spéciale. Cette enfant s'appelle Éléonora Falen c'est une gardienne du temps où Maîtresse du temps. Elle fera beaucoup de choses pour aider à sauver encore le monde. Revenons à l'histoire de la disparition des surnaturels de Elysium des dieux. Aujourd'hui il ne reste qu'un Palais de Cristal sur la lune invisible celui de Maxime. Autrefois il y avait deux cents Palais de Cristal tous différents. Chaque Dieux vivaient dans ses Palais qui furent détruits pendant la geurre des Dieux. Donc ils ont créés les surnaturels et la ville de Cristal. Les surnaturel vécurent dans cette ville magnifique des milliers d'années. Ils avaient souvent la visite des Dieux qui venaient les voir et discuter avec eux. Certains Dieux étaient devenues même amis avec plusieurs Surnaturels. Plusieurs années plus tard une geurre entre Dieux commença. Certains voulaient dominés les humains et les surnaturels. En fessant d'eux leurs esclaves. D'autres Dieux ne voulaient pas faire de mal aux humains et aux Surnaturels. Ils avaient appris à connaître les humains et les surnaturels, ils aimaient beaucoup les espèces qu'ils avaient créés. Donc une geurre débuta entre eux-mêmes.
Pour sauver les surnaturels la déesse Law la mère de Maxime les envoya sur terre. Certains prirent part à la geurre qui débuta sur la lune et ils sont aussi aller sur terre. Beaucoup de surnaturel et de Dragon aidèrent les Dieux qui s'opposerait au Dieux qui voulaient les dominés. Beaucoup trop de morts entre les surnaturels et les Dragons. Des milliers d'humains mourrurent aussi pendant cette geurre. Tout les Dieux furent tués par des Dieux. Je sais que très peu ont donnés naissance à des enfants avant leur morts. Certains Dieux avait rencontré leur âmes sœurs et sont morts en protégeant leurs compagnons où campagnes. D'autres pour protéger leurs enfants avant leur morts, ils les cachèrent sur terre. Tout les descendants des Dieux qui vivent sur terre sont les enfants des Dieux qui aimaient les surnaturels et les humains. J'espère que vous avez trouvés la réponse à ma question que je vous êtes posés plus haut dans l'histoire. Bon Cher humains je dois aller retrouvée ma Déesse Alicia et son compagnon Maxime. Je vous dis à bientôt pour continuer à suivre notre histoire. Je vous fais des Bisous d'esprit Céleste 🐺🐺🐺💞
VOUS LISEZ
La meute Lune d'argent
WerewolfJe m'appelle Alicia Le Rois est voici mon histoire. Comment j'ai vécue avec les loups garous depuis bébé. Pourquoi mes parents m'ont abondonnaient devant l'hôpital croix rousse de Lyon. Pourquoi moi une humaine j'étais adoptée par la meute Lune d'ar...