Mon OC
Nom: Nunier
Prénom: Oceana
Surnom: Oce, ana.
Âge: 17 ans
Physique:
Signe distinctif: Elle as une cicatrice sur sa cheville et elle marche parfois en titubant.
Histoire: Lors d'un voyage durant les vacances d'été en France la famille Nunier a eut un heureux événement une petit fille est né le 21 juin en corse. La famille a du vivre durant quelque année en France. A l'âge des 10 ans de la jeune femme ils sont retourné en Espagne. La jeune femme au cheveux brun à la nationalité Française et Espagnole. Elle va au même lycée que sa grande sœur Marina. Oceana fait de la danse depuis ses 10 ans elle rêve de devenir danseuse étoile mais une chute à changer son fusil d'épaule en effet durant qu'elle danser elle a sauter pour faire un grand écart dans les airs mais elle as mal atterri au sol sa cheville c'est cassée elle avait l'âge de 17 ans car c'était au moi de janvier aujourd'hui la jeune femme va retourne dans son lycée elle marche parfois avec une atelle et des béquilles ou parfois même sans rien mais elle titube. Elle s'entend bien avec toute les personnes de son lycée et s'entend très bien avec sa sœur.
Crush: Polo
Caractère: Oecana est une personne qui as toujours le sourire aux lèvres elle est gentille aime aide les gens elle est aussi timide. Elle est très intelligente ruse détermine et ne baisse jamais les bras. La jeune femme quand elle va mal elle ne sourit pas se referme sur elle même et ne parle à personnes.
Talent: Son talent est la musique elle chante merveilleusement bien et joue surtout du piano et de la harpe.
Voilà on peut commencer Mytwistedminds