Ton OC
Mon OCNom: Stark
Prénom: Noémie
Âge: 16 ans
Physique:
Caractère: Noémie est une fille qui as toujours le sourire aux lèvres elle gentille douce maligne belle. Elle est aussi très intelligente comme son père elle réfléchit avant d'agir et elle as toujours raison. La jeune femme a le cœur sur la main elle est toujours à l'écoute des gens et aime bien aider les personnes. La jeune femme peut être froide et distance avec les gens qu'elle aime pas.
Histoire: Noémie est la fille de Tony Stark et de Pipper Pots la jeune femme contrôlée les 4 élément jusqu'à être envoyer dans l'espaces pour détruire les pierres d'infinité car elle était la plus puissante. Du coup elle as eut un changement de pouvoir et elle contrôle toute les pierres d'infinité. Il y a seulement son père sa mère Bruce Strange Peter au courant de ses pouvoirs. A l'école elle est une très bonne levée et as la moyenne la plus haute et les plus hautes notes dans tout les matières elle est la meilleure amie de Peter Parker et de Ned.
Profession: Lycéen
Pouvoir: Les pierres d'infinité ses yeux prennent la couleur de la pierre qu'elle utilise. Son corps arriver à surporter la charge.
Crush: Pietro Maximoff
Autre: Pietro n'est pas mort et ils sont très proches et la jeune femme s'entraîner avec Steven Strange pour ses pouvoirs.
Voilà on peut commencer Mytwistedminds