6) un diner.

32 0 0
                                    


Le week-end vient de finir, aujourd'hui il fait pas beau, le temps est gris. Depuis ma conversation avec ma mère ça sait apaisé entre ma famille et moi, Tylio m'a fais plusieurs message auquel je ne lui ai pas répondu. Je ne sais plus quoi penser avec lui. Il est vrai que je ne peux pas renier ce que je ressent envers lui mais je ne peux pas laisser Dom car ils ne s'aiment pas et je peux pas faire passer Tylio face à Dom c'est impossible. Je prend une grande inspiration et souffle un bon coup. Je me lève du banc d'où j'étais assise depuis un long moment, et marche sans direction précise. Je regarde même pas où je marche ce qui fais que je rentre dans quelqu'un.

- oh ! Excusez-moi.

- Elénah ça ne peut plus durer.

Je relève les yeux face à Tylio, il est là face à moi, ses yeux me fixe littéralement. Je soupire et passe mes mains sur mon visage.

- Tylio.

- non écoute moi avant de parler, je veux pas que tu m'ignore ainsi Elénah.

- non Tylio. C'est vraiment mieux ainsi crois moi. Vie ta vie de ton côté et je vais vivre la mienne comme avant, c'est mieux pour nous. Je dois rentré.

Je me retourne et avance mais des mains me stoppe et me font tourner sur moi même, je suis de nouveau face à Tylio, je ne comprends pas ce qui ce passe mais je sais une seule choses, c'est que j'aime avoir ses lèvres sur les miennes comme à cette instant précis. Il fini par rompre ce baisers ce qui fait je le regarde dans les yeux complètement perdue, car je ne maîtrise pas la situation. Il m'a volé un baiser.

- dis moi que tu n'as rien ressenti, dis moi que tu n'as pas cette sensation dans le fond de ton corps comme je le ressens et je te laisse tranquille.

Je le regarde droit dans les yeux, et oui c'est vrai que je ressens quelques choses. C'est... je ne peux l'expliquer.

- Tylio...

- Répond Elénah.

- Non je n'ai rien ressenti. Maintenant laisse moi tranquille ne m'appelle plus ne cherche plus à me parler non plus.

- tu ne sais pas mentir.

- ok tu sais ce que j'ai ressenti ? Du dégoût.

Je ne cherche plus à attendre je fini par partir. Le plus dur ? Voir ça tête quand je lui ai dis que j'étais dégoûté. Hors que ce n'est pas le cas. Je suis de nouveau énervé mais cette fois contre moi même. J'arrive enfin devant chez moi, je n'ai même pas envie d'entré mais je n'ai pas vraiment le choix. J'entre dans la maison et avance dans la cuisine, ou ma famille est.

- ça va pas grenouille ?

Je relève les yeux vers ma mère du au nom qu'elle m'a donner elle me sourit et je m'installe sur le plan de travail.

- qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Julio

- rien, j'ai faim on mange quoi ?

- tu veux manger quoi ?

- peut importe. Répondais je sans trop d'envie

- on irai bien manger au restaurant tout les deux ? Et on ce fait un truc après ? Me demande mon tio Diego

Je descend du plan de travail et commence à sortir de la cuisine. Sous le regard de tout le monde.

- prépare toi. Lui dis-je en souriant, il me sourit aussi car il a bien compris que j'acceptais de sortir avec lui.

Je monte dans ma chambre et fonce dans mon dressing je ne sais pas quoi mettre. Après ce qui me semble une éternité je trouve mon bonheur. Je lisse mes cheveux et me maquille légèrement. Je me regarde dans mon miroir je me trouve belle. Je me prend en photo et l'envois sur mes réseau en écrivant " Vamos ter uma boa noire. " ( c'est partie pour une bonne petite soirée ).

Rocinah CombattraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant