18) je t'ouvre mon cœur.

47 3 1
                                    


- Elénah tu peux venir ? M'appele ma mère.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- tu dois prendre tes médicaments.

Je roule des yeux mécontente ce qui me vaut un regard noir de ma mère. Je fini par prendre le médicament qu'elle me tend avec un verre d'eau et l'avale d'un coup.

- contente ?

- très.

Je soupire et retourne m'asseoir devant la télé.
Ca fait quelque jours que je suis sortie de l'hôpital. Il était temps ! Deux semaine presque trois a rester enfermé dans cette endroit qui pue. D'après les médecins je suis bipolaire, les nerfs peuvent me faire avoir des crises de panique, angoisses, et ça peut virer en épilepsie. Mais je ne vois pas en quoi je suis bipolaire c'est n'importe quoi. Mais bon c'est lui de médecin hein ! Malia et Jack son venu me déposer mon chien chez ma mère. Nous somme toujours a Rio. D'ailleurs j'envisage sérieusement de demander a ma mère pour habité ici. Je veux plus rentré en France. Je me sens bien ici. Je me suis beaucoup rapprocher de Zouko c'est mon meilleur ami je sais que je peux l'appeler a n'importe quel moment il sera la pour moi. En échange je n'ai plus de complicité avec Dom. Je crois que nous sommes plus sur les mêmes longueurs d'ondes. Il est content même heureux de voir que je ne vois plus Tylio en ce moment. Tylio, que dire de lui, de nous. J'ai beau l'aimer et penser a lui de toute mes forces de tout mon cœur, j'ai l'impression que même ainsi rien ne changera. L'amour ne fait malheureusement pas tout. Avec mon père, oui Riccardo. On essaie de toujours ce voir le plus souvent possible mais dernièrement ça n'a pas été évident entre l'hôpital, moi qui est constamment avec ma mère ce n'est pas facile pour nous ce voir. La dernière fois il est aller chez Tylio et il ma sonner en caméra avec le portable de Malia. Avec ma mère ça va mieux on arrive a ce parler même si c'est pas toujours facile. Raphaël... Alors là je ne serais pas quoi dire à son égard. Il a été énormément présent pour moi quand j'ai été a l'hôpital, quand je rentre en conflit avec ma mère il prend plus souvent ma défense. J'arrive un peu plus a l'accepter dans ma vie de tout les jours, mais je ne pense pas que je le verrais un jour comme mon père...

- Elénah ? M'appele justement le concerner.

- oui ?

- tu veux faire quelque choses aujourd'hui ?

- comme quoi ?

- je sais pas comme tu veux.

- aucune idée, je ne sais même pas quoi faire hors que je me fais royalement chier.

- dis moi, et si tu es d'accord on fait un truc tout les deux.

Je relève les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Il est très sérieux je vois qu'il aimerait beaucoup faire quelque choses avec moi.

- euh.. oui ok.

- vraiment ? Me demande celui-ci choqué.

- bien oui, sa me ferait plaisir aussi.

- oh, et bien tu veux faire quoi ?

- alors ça je ne sais pas. Rigolais je. On fait comme tu veux.

- et si on allait faire un tour a la plage ?

- oui c'est parfait. Je vais me changer !

- pas deux heure Elénah !

- non trois ! Rigolais je en montant.

Je cours dans ma chambre qui m'a été attribué depuis ma petite soirée alcoolisées, elle est très belle ceci dit il y a une salle d'eau et un dressing incorporer. Évidemment ma mère a rempli le dressing quand je lui ai dis que je rentrais avec elle en sortant de l'hôpital. Je continue de chercher après une tenue et fini par trouver quelque chose a me mettre. (Média). Maintenant que je suis prête je descend rejoindre Raphaël. Je tombe nez à nez avec ma mère.

Rocinah CombattraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant