20) journée en famille.

21 1 0
                                    

J'ouvre enfin les yeux, j'ai passé une bonne nuit. Je veux pour m'étirer mais un bras me tien fermement. Oh Tylio !. J'avais oublié, c'est vrai il a dormi ici. Je me tourne face a lui et me colle contre lui. Que je me sens bien. C'est la première fois que je dors réellement avec Tylio. La première fois c'est lui qui m'a déplacer du divant de chez lui jusqu'à sa chambre, et la dernière fois c'est quand me mère est arrivé sur Rio quand j'ai tiré dessus. Mais c'était pas la même chose, on c'était reposé. En parlant de ça je regarde sa blessure, il a une cicatrice. Je passe le bout de mes doigts dessus. Seigneur qu'est-ce-que j'aurais fais sans lui, dire que j'aurais pu le tuer. Rien que d'y repenser mon cœur ce noue ce qui fais que je le serre encore plus contre moi.

- ne t'en fais pas pour ça.

- oh je t'ai reveillez ? Excuse moi.

- non j'étais déjà réveillé depuis un petit moment d'ailleurs.

- mais je, pourquoi tu ne m'as pas réveillé, car tu dormais si bien, et tu es si belle quand tu dors.

- je suis encore désolé pour ce qu'il c'est passé.

- n'en parlons plus, c'est du passé. Tylio  s'étire et me serre contre lui. Putain que je me sens bien la. J'ai bien dormi, je me réveille avec celle que j'aime. Putain je veux ça tout les jours et tout les soirs.

- je t'aime aussi. On va descendre déjeuner ?

- mhh? Ouais ça me va mais avant ça c'est toi que je vais manger.

Me manger ? Tylio me saute dessus, me chatouille me fais plein de bisou en même temps.

- aaaah il me mord le con. Ahahaha. Tylio  ça suffit ! Ahaha arette. Ahah mais tu m'écrasse gros lard !

- gros lard ? Attent tu va voir si je suis une gros lard.

il redouble ses chatouilles ce qui fais que je suis en fou rire de bon matin. Quand la porte de la chambre s'ouvre sur Dom.

- on vous attend pour déjeuner, terrasse. Nous dit-il en repartant aussi vite qu'il est entré.

- aller vien ou c'est ahahahah, arette ! Ma mère va ahaha venir ahah nous chercher idiot.

Je le pousse et sors du lit en courant, lui le regarde en souriant je passe vite par la salle de bain faire un petit pipi et c'est bon pour moi. Tylio me dis d'attendre qu'il va faire de même, une fois fais, nous descendons rejoindre ma famille. Tylio s'amuse a me chatouiller même en descendant les escaliers ce qui fais que mon rire résonne dans toute la villa. Nous arrivons vite a la cuisine ou ma mère et Raphaël ce trouve, ils sont entrain de tout prendre pour sortir.

- bien le bonjour. Criais je.

- bonjour grenouille. Bonjour Tylio.

- bonjour. Répond Tylio assez mal à l'aise encore. Mais ça va finir par passé.

- ça va le vieux. Je te fais un petit café et je te prépare une petite canne ?

- je vais faire comme si je n'avais rien entendu, ou tu va finir ta tronche dans la piscine de bon matin. Petites peste.

Je souris attrape la main de Tylio et le tire jusque dehors avec moi. Je suis de bonne humeur.

- bonjour tout le monde. Tout le monde nous dis bonjour. bien dormis ? Moi j'ai bien dormis.

- oui je vois ça, c'est sûrement l'effet Tylio . Me dis mon parrain.

Je fais de gros yeux a mon parrain qui rigole.

- mais Laylah je suis chargé comme un Boudet !

- roh arette de te plaindre et avance. Lance ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rocinah CombattraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant