Ça fait déjà deux semaines que ma mère est arrivé sur Rio avec ma famille au grand complet et jusqu'ici je dois dire que tout ce passe plutôt bien.
Avec Tylio on en est toujours au même stade, malgré que maintenant nous sommes un couple bien c'est Tylio quoi, il n'est jamais content, tire toujours la gueule, râle pour un rien et j'en passe mais, je dois avouer qu'il fait quand même des efforts envers moi dans le sens où il est un peut plus investi dans notre couple. Je dois dire que je suis resté sur le cul quand il m'a offert un bouquet de rose j'ai trouvé ça mignon et vraiment sympa de sa part et le soir même il avait prévu un petit dîner au bord de la plage.Mon parrain me sonne régulièrement pour voir comment je vais et me donner des nouvelles de ma mère qui elle ne démord pas. Comme elle l'a expliquer mon parrain elle n'accepte en aucun cas notre relation car d'après elle Tylio ne fera que me faire souffrir et évidemment pour ce qu'il c'est passer et comme promis elle m'a coupé les vivres, elle m'a complètement bloqué mon compte en banque ce qui m'agace fortement car je n'aime absolument pas être indépendante, et encore moi d'être dépendante de Tylio qui lui n'hésite pas à me tendre de l'argent pour aucune raison. Si j'ai le malheur de dire par exemple aux filles j'ai vu de belle boucle d'oreille au magasin il me tend une liasse et me dis va te les prendre. Évidemment je refuse à chaque fois ce qui fait qu'on ce dispute souvent, car monsieur ne comprend pas que je ne veux pas de son argent, je ne veux pas profiter de lui, je n'aime pas cette situation.
- Elénah ?
Je sors de mes pensées et me retourne face à Lyvio qui me fait un signe de main.
- désolé j'étais dans les nuages, tu disais ?
- tu vas bien ?
- oh oui ça va ne t'en fait pas. Tu as vu Tylio ?
- dans le bureau il est occupé.
- oh... ok.
Tylio a en réalité récupérer la favéla de son père. C'est lui qui gère le business maintenant. Je l'ai appris après que ma mère soit partie, il m'a dit la vérité au sujet de la favéla. Ça ne me plait pas mais j'accepte son choix. D'ailleurs en parlant de ça comme il a recuper la favéla, il veut rester vivre ici avec moi. Mais je ne suis pas prête à quitter la france pour toujours. En france j'ai l'université qui m'attend et.. je ne sais plus quoi faire. Il aimerai que je reprenne les affaire avec lui mais ce n'est pas mon monde ce qu'il comprend mais nous ne sommes pas d'accord car nous voulons restez ensemble mais pas dans le même pays.
- tu as besoin de quelque chose ?
- non merci c'est gentil.
Je me lève du divant et sort de la villa, je vais m'installer dans le hamac dans le fond du jardin. Je reste là à rien faire quand mon portable vibre ce qui indique un message.
De maman.
Il faut qu'on parle, tu veux que tout s'arrange entre nous Tylio y compris ? Alors rejoins moi dans une heure devant chez Momo le marchand de glace seule et n'en parle à personne et ne me répond pas, si tu ne viens pas je serais que tu ne veux pas me voir ni arranger les choses. Maman.
Drôle de message venant de sa part pas de je t'aime pas de grenouille rien, bon après on est en froid donc oui je comprend. Je quitte le hamac remonte jusque dans ma chambre et vais prendre une douche et m'habiller (média). Une fois prête je fini par descendre, tout le monde est dans le salon sauf évidemment Tylio.
- je vais aller faire un tour. Lançais je a mes amis.
- tu veux qu'on vienne avec toi ? Me demande Malia.
- non ne t'en fait pas je vais juste aller me promener un peu, je ne rentrais pas tard primis.
- ok ça marche, si jamais tu nous appelles et on arrive.
VOUS LISEZ
Rocinah Combattra
Fiksi Remaja🇧🇷 Tom 2. Laylah a fait tout ce qui était en sont pouvoir pour protéger Elénah, sa fille. La cacher au yeux de tous, de la favela. Mais la vérité ce sait un jour ou l'autre. aura-t-elle pu protégée ça fille longtemps ? Elénah découvre la vérité q...