Avec ma mère on décide de rentrer a l'intérieur.
Elle veut parler a Tylio, mais je ne suis pas sûr que lui sois près a discuter avec elle.- je vais aller le voir avant maman. Je suis pas sûr qu'il sois d'accord a ce que vous parler ensemble.
- d'accord. Me dit-elle simplement.
Nous arrivons dans le salon où tout le monde ce trouve. Tylio porte directement son regard sur moi j'en profite pour le regardé avec insistance.
- tu viens s'il te plaît je dois te parler.
J'ai toute son intention il ne prend pas la peine de me répondre qu'il ce lève directement je ne discute pas et le suis jusque dans la cuisine, il ce pose contre le plan de travail.
- qu'est-ce qu'il y a ?
- ma mère aimerait te parler.
- hein !? Tu te fous de ma gueule ?
- non pas du tout, je pense qu'elle est prête à..
- c'est non.
- quoi ? Mais..
- Elénah c'est non j'irais pas parler avec elle.
- Tylio s'il te plaît, je sais ce que ça te demande de lui parler et je le comprend parfaitement mais je ne te demanderais pas d'accepter si ce n'était pas important
- important pour quoi
- c'est important pour moi, pour nous. Je pense qu'elle est prête à accepter notre relation. J'ai besoin que tu le face. Tylio je t'aime et j'aime ma mère et je hais la situation qu'on peut avoir entre elle et moi car je t'aime.
- tu fais chier Elénah. Dépêche toi avant que je change d'avis.
Je me fais pas prier et quitte la cuisine en souriant malgré le faite qu'il sois fâché, après c'est pour la bonne cause.
- maman, il accepte de te parler. Viens avant qu'il change d'avis.
Ma mère me suis et nous allons jusque dans la cuisine.
- Elénah en échange, je tiens a lui parler en privé.
- quoi ? Mais je.
- sort de la cuisine. Me dit Tylio avec autorité.
Je ne proteste pas et quitte la cuisine après tout il a bien accepter de lui parler je peux bien faire ça je fini par rejoindre mes amis qui eux sont dans le salon.
Pdv Tylio.
J'ai la haine envers Elénah mais je ne peux que la comprendre, je sais a qu'elle point ça lui fait mal cette situation alors pour elle je suis près à faire un minimum un effort. De toute façon je ne ferais que l'écouter. Laylah est la face a moi debout a attendre je ne sais quoi. Je commence déjà à avoir mal au crâne. Je décide de m'asseoir aller Ty prend sur toi.
- tu peux t'asseoir. Lançais-je sans grande gentillesse.
- merci.
- bon on va pas y passer la journée donc dis ce que tu as a dire. Laylah inspire profondément a mon avis pour éviter de mal me parler du a ma façon de lui parler.
- Parfait. Écoute Tylio je sais que entre nous ça ne va pas être évident. Je roule des yeux instinctivement. Mais on a pas le choix. Ma fille t'aime et tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et ce peut importe le prix. Pour elle je commettrais tout les péché du monde, j'enfreindrais toute les lois.
- quoi ? Je suis pas assez bien pour elle ?! Tu crois que je ferais pas tout pour elle.
- ce n'est pas ce que je dis. J'ai bien vu comment tu as réagis quand elle a été enlevée. Je sais que tu l'aimes Tylio. Mais est-ce que tu l'aimes au point de mettre ta rancœur envers moi de côté pour elle.
VOUS LISEZ
Rocinah Combattra
Teen Fiction🇧🇷 Tom 2. Laylah a fait tout ce qui était en sont pouvoir pour protéger Elénah, sa fille. La cacher au yeux de tous, de la favela. Mais la vérité ce sait un jour ou l'autre. aura-t-elle pu protégée ça fille longtemps ? Elénah découvre la vérité q...