8) direction Rio. 🇧🇷

37 0 0
                                    


- Elénah on va être en retard !! râle ma mère.

- mais oui j'arrive !

Je n'ai vraiment mais vraiment pas bien dormi, avec la soirée d'hier je vous explique même pas comment j'ai trop mal dormi si j'ai dormi une heure c'est énorme. Je fini par sortir de mon bain et me dépêche de m'habiller.
Une fois prête je descend les escaliers en courant je sors dans le jardin avec mon chien pour qu'il puisse faire ses besoins.

- Elénah tu va descendre !!!!!

- maman tu veux bien arrête de me crier dessus hors que je suis déjà en bas. Rigolais je.

- oh pardon je ne t'ai pas vu descendre. Il est 3h20 on va être en retard.

- déjà !!! Mais faut y aller !

J'attrape Roscoe et lui fait pleins de bisous d'amour il va trop me manquer, je ne l'ai pas pris car je ne voulais pas qu'il soit enfermer dans une cage dans la soute.

- sage hein je t'aime tu vas me manquer mon gros.

- tu ne seras pas dormir sans lui Elénah.

- maman je gère.

- en voiture. Nous dis matheo

Je saute comme une petite folle et cours dans la voiture

- et mon bisou jeune fille ? Me dis Roxanne

- désolé tia, ah tu va me manquer tu prend soins de mon chien hein.

- promis et tu me fais un message quand t'es installé ?

- promis, bisou tia. Aller en route.

Ma mère soupire et le reste de mes tios et tias monte en voiture ils ont tous voulu me déposer à l'aéroport ça fait du monde hein. Le trajet ce passe assez vite car je n'ai pas le temps de réaliser que je suis déjà à l'aéroport. Je regarde l'heure il est pratiquement 04h00

- aller Elénah on y va. Nous dis rayan

J'avance jusque l'entrée de l'aéroport avec ma famille j'avance pour déposer mes bagages et faire validé mon billet.

- vous attendez la, je veux pas que vous voyez l'endroit où je pars.

Ma mère râle tandis que j'avance avec ma valise. Une fois fait l'hôtesse me donne mon papier d'embarquement que je remercie.

- on va déjeuner vite fait avant que tu démarre tu as le temps ? Me dit matheo

- j'ai un petit quart d'heure devant moi puis je dois y aller.

Nous nous dirigeons à la cafétéria de l'aéroport où nous déjeunons vite fait, mine de rien le temps passe vite.

- bon.. je vais devoir y aller.

- t'es sur Elénah ? On peut venir avec toi, ou ..

- non maman, je suis sur et certaine j'y vais. Mais promis je t'appelle quand je suis arriver à l'hôtel.

Je lui ouvre les bras elle n'hésite pas à si loger.

- ma fille, surtout fait attention à toi tu va me manquer.

- tu vas me manquer aussi maman, et ne t'en fait pas pour moi.

Ma mère me serre fort et je saute dans les bras de mon parrain.

- profite et surtout amuse toi. Si tu as besoin de quoique ce soit tu me sonnes. Me dit mon parrain

- promis.

Rocinah CombattraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant