- tu es avec lui !? Me demande ma mère mais elle ne me le demande pas avec joie au contraire.
- oui maman si je te dis que je l'aime et que je suis amoureuse de lui tu peux bien deviner qu'il le sais aussi et que nous nous sommes mis ensemble alors maman va droit au but ! Sa m'énerve.
- écoute Elénah je ne veux pas faire un scandale, ni me faire passer pour la mauvaise, mais il est hors de question que je te laisse sortir avec ce garçon là. Donc tu v'as faire tes affaire et tu rentres avec moi.
- quoi ? Non !
- Elénah !
- il n'en est pas question !
Je me lève et fonce dans la villa je claque évidemment la porte à son nez.
- Elénah Castilio je te prierais de m'écouter. Commence à s'énerver ma mère qui me suis comme une folle je suis déjà arriver au salon au tout le monde c'est levé.
- Non. Hurlais je. Je ne viendrais pas avec toi tu comprend ça ?!
- mais tu n'as pas le choix ma fille ! Je suis ta mère et tu v'as m'obéir.
- j'ai dis non.
- Elénah écoute ta mère. Me dit méchamment Raphaël.
- toi ferme ta gueule. Tu v'as comprendre quand à fermer ta putain de gueule.
- Elénah !
- non ! Je suis désolé maman mais sait non je te ne suivrais pas. Tu peux même utiliser la force sache que par tout les moyens je viendrais le rejoindre.
Ma mère s'apprête à me crier dessus quand mon parrain lui fait signe de ce terre.
- Elénah qu'est-ce qu'il ce passe ? Me demande Justin gentiment.
- il ce passe que j'ai tout dis à maman toute la vérité pourquoi je suis ici, elle l'a très bien pris, elle prend bien le fait que je sois aller à Rocinah que les Upp sont au courant de mon existence, mais non elle peut pas accepter le faite que je sois avec Tylio.
- t'es avec ce biesse type Elénah ? Me lance Dom. Je suis bien d'accord avec ta mère ta rien à foutre avec un type pareil.
- Dom tu la fermes. Enchéri ma marraine.
- peut importe tu rentres avec moi Elénah
- parrain. L'appelais pour qu'il me soutienne.
- Laylah. Commence mon parrain.
- j'ai dis non justin, elle va rentré avec moi que sa plaise ou pas.
- et bien ça ne me plaît pas. Lance la voix grave de Tylio et vraiment méchamment. Tu veux faire quoi Elénah ? Me demande celui-ci.
- je restes avec toi. Lui dis-je en allant vers lui et dans ses bras.
Il me regarde en souriant et je fais de même il dépose un baiser sur le haut de ma tête.
- tu n'as pas à me désobéir Elénah ! Me dis ma mère folle de rage.
- tu n'as pas à choisir avec qui je veux être.
- oh c'est toi qui dit ça. Tu oses me dire ça à moi ? En sachant pertinemment que tu ne veux pas que je sois avec ton père ?
- c'est pas mon père ! Et oui j'en ai le droit moi. Jusque ici jamais Tylio ne m'a fait du mal ni physiquement ni mentalement. Hors que lui, il nous a abandonné toute les deux et quoi 17 ans après monsieur veux revenir comme le bon père et le bon mari qu'il est ? Qu'il rêve. Mon père c'est Riccardo c'est lui qui m'a élevé et même si il n'est plus là pour le faire.
VOUS LISEZ
Rocinah Combattra
Teen Fiction🇧🇷 Tom 2. Laylah a fait tout ce qui était en sont pouvoir pour protéger Elénah, sa fille. La cacher au yeux de tous, de la favela. Mais la vérité ce sait un jour ou l'autre. aura-t-elle pu protégée ça fille longtemps ? Elénah découvre la vérité q...