Je me réveille en faisant un bon dans mon lit, seigneur qu'elle cauchemar ! J'ai rêvé que ma mère se mariais avec l'autre idiot de Raphaël et au moment où le prêtre dit si quelqu'un est contre cette union qu'il parle ou ce taise à jamais, je suis entre dans l'église et j'ai tiré sur Raphaël avec une arme à feu et que ma mère est devenue folle de rage et qu'elle m'a tiré dessus et que j'ai fini en prison.
Je fini par m'étirer et me lève pour aller dans la salle de bain me laver. Il faut que je vois Tylio absolument. J'ai besoin de savoir le nom de son père tout car je n'ai absolument rien trouver hier à la favéla en attendant je vais me détendre dans mon bain et m'habiller.Pour le maquillage j'ai mis un peu de mascara et du crayon noir pour faire ressortir mes yeux. Pour mes cheveux j'ai opté pour une queue haute. Je souffle un coup et décide d'appeler Tylio.
Appel.
- Elénah ? Me demande celui-ci étonné.
- Tylio, il faut qu'on parle maintenant. On peut ce rejoindre ou ?
- ou tu veux.
- je ne sais pas moi.
- devant chez Momo le marchand de glace dans un quart d'heure ?
- oui c'est parfait.
- ok.
Fin d'appel.
Génial. Il n'a pas l'air de bonne humeur celui-là, comment je vais aborder le sujet ? Fait chier. Il m'énerver déjà sans même l'avoir vu. Je regarde l'adresse de Momo, la tape sur mon portable ce n'est pas si loint je vais y aller à pied.
Je marche dans les rues de Rio à fin de rejoindre Tylio qui ne va sûrement pas tarder à arriver. Quand j'arrive à destination je ne vois pas Tylio c'est pas grave je vais l'attendre, j'en profite pour regarder chaque endroit de cette rue, les petits magasin, c'est vraiment touristique. Quand une main ce pose sur mon épaule ce qui fait que je me retourne.
- Elénah.
- Tylio. Lui dis-je sur le même ton.
- tu voulais me voir, je suis là. Tu veux quoi ?
- euh je ne sais pas comment te dire ça.
- tourne pas au tour du pot Elénah. Me dis celui-ci assez sèchement.
- je veux le nom de ton père.
- pardon ?
- comment s'appelle ton père !
- pourquoi tu veux savoir comment il s'appelle ?
- car j'ai fait des recherches sur lui dans le bureau de ma mère et de Raphaël dans la favéla et j'ai rien trouver.
- attend quoi ? Tu as été dans la favéla ? Mais tu n'es pas folle !
- bien quoi ? Je ne vois pas le problème étant donné que je suis leurs filles.
VOUS LISEZ
Rocinah Combattra
Teen Fiction🇧🇷 Tom 2. Laylah a fait tout ce qui était en sont pouvoir pour protéger Elénah, sa fille. La cacher au yeux de tous, de la favela. Mais la vérité ce sait un jour ou l'autre. aura-t-elle pu protégée ça fille longtemps ? Elénah découvre la vérité q...