•••
Pdv Benjamin
•••
Je commence à installer les pots de peintures et les bâches sur les murs et le sol du garage avec Olivia.
Olivia - Mes parents me tueraient s'ils apprenaient ce que je suis entrain de faire.
Moi - On s'en fiche, on va s'amuser c'est ce qui compte.
Olivia s'est changé et elle a opté pour un vieux tee shirt blanc et un short de sport. De mon côté, j'ai également mis un short de sport mais je n'ai pas mis de haut préférant rester torse nu.
Moi - On peut commencer la bataille ?
Olivia - Quoi ? Non, je suis pas prête encore.
Je ne la laisse pas répliquer et commence à l'arroser avec le pistolet à eau.
Olivia - Benjamin non !
Elle prend également un pistolet à eau pour elle et commence à m'arroser pour se défendre.
Olivia - Tu vas le regretter toi.
Elle ouvre le pot de peinture jaune et prend un pinceau puis me lance des grosses goûtes de peintures sur le visage. J'en fais de même mais avec la peinture bleu. Nous ouvrons toutes sortes d'autres couleurs de peintures pour nous les lancer dessus. On ne ressemble plus à rien mais putain qu'est ce qu'on passe un bon moment. J'adore la voir rire comme ça. Malgré la peinture multicolore sur son visage, elle est toujours aussi belle comme ça.
Olivia - T'a pas le droit de faire ça.
Elle me course avec une bouteille d'eau à la main. Je me retrouve dans un coin et elle en profite pour tirer sur le derrière de mon short. Elle verse le contenu d'eau glacé dans mon caleçon. Ah la connasse ! Je la pousse par terre et elle se retrouve dos au sol.
Olivia - Mais t'es pas gentil !
Moi - Tu m'as mis de l'eau dans le caleçon putain !
Olivia - Aide moi à me relever, j'ai la flemme de bouger !
Je lui tends ma main pour l'aider à se relever mais au lieu de ça, elle prend ma poignée de main et me tire sur le bras me retrouvant au dessus d'elle. Je savais qu'elle avait quelque chose derrière la tête celle là. Elle rigole encore de ses conneries en plus.
Moi - Ça te fait rire ? T'es fière de toi ?
Olivia - Je suis très fière oui.
Elle s'arrête de rire et me regarde dans les yeux. Des gouttes d'eaux qui perlent des boucles de mes cheveux tombent sur son front. Je sais pas si c'est moi ou pas mais il commence à faire chaud dans ce garage. Je me mets à califourchon sur elle pour me rapprocher de son visage. Ses belles lèvres si envoûtantes ne demandent qu'à être embrassé par les miennes. Je me rapproche au plus près d'elle puis finis par déposer mes lèvres humides sur les siennes. Mon cœur bat à tout rompre à cet instant. Cette fille, je veux l'avoir pour moi. Je veux pouvoir l'embrasser et la câliner toute la journée. Elle me rend plus que dingue. Elle approfondit notre baiser en posant ses mains sur mes abdominaux trempés d'eau et de peintures séchées. Elle me laisse accès à sa langue pour que nous puissions partager nos salives ensemble. Nos langues se mettent à danser une valse ensemble. Je profite bien de ce moment présent avec elle. Le souhait d'avoir ses lèvres posés sur les miennes, ses mains qui touchent mon corps, son pouls qui s'accélère dans sa poitrine, cette adrénaline et cette tension entre nous, c'est plus que magique. À bout de souffle, nous finissons par descellé nos lèvres.
Moi - Waow !
Olivia - Je...je sais même pas quoi dire sur ce qui vient de se passer.
Moi - Ne dis rien justement !
Olivia - Je sais pas où j'en suis avec toi.
Moi - Comment ça ? Explique moi !
Elle se redresse pour se mettre debout. J'en fais de même pour que nous puissions discuter plus convenablement.
Olivia - Je sais pas ce que je ressens pour toi. J'ai pas eu de vrais relations amoureuses dans ma vie. Je sais pas ce que c'est le vrai amour donc c'est tout nouveau pour moi. Alors oui, j'aime passer du temps avec toi, j'aime te prendre dans mes bras, j'aime quand on s'embrasse mais je ne sais pas où tout ça me mène.
C'est la première fois que j'entends ces mots à mon égard sortir de la bouche de la fille que j'aime.
Moi - Tu aimerais plus avec moi ou pas ?
Olivia - Je crois que oui.
Moi - Il faut que tu sois sûre de tes sentiments envers moi. J'ai pas envie qu'on commence à construire quelque chose ensemble pour qu'au final je finisse par passer pour un gros con.
Olivia - Je comprends totalement. En tout cas, t'es un garçon adorable. J'ai été désagréable avec toi dès le début ou je t'ai rencontré et je tiens à m'excuser pour mon insolence envers toi.
Moi - Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Olivia - Merci. Je te laisse, je vais me laver. Je me dépêche.
Je souris comme un débile en la voyant rentrer dans sa maison. J'ai l'impression de retrouver un adolescent de 16 ans en moi. Cette fille me rend définitivement fou.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanfictionIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...