Aimé par benpavard21, corentintolisso et 1034 autres personnes
olivia30 Let's Go ⚽️
❌Commentaires désactivés❌Aujourd'hui, c'est France - Danemark. Je suis finalement aller au stade pour voir le match avec mes frères.
olivia30 Bonne chance Benjamin
benpavard21 Merci 😊
Peu de temps après, les joueurs entrent sur le terrain. Les hymnes commencent. Les mongoles avec moi chantent la marseillaise avec les supporteurs et les joueurs. Le match débute quelques minutes après.
Arnaud - C'est parti, ça commence.
Antonin - C'est bien que tu sois venu. Les bleus vont être content surtout Benjamin.
Moi - Pourquoi Benjamin ?
Antonin - Vous parlez beaucoup en ce moment.
Moi - Genre ?
Antonin - Bah ouais. Vous sympathisez, c'est bien ça.
Moi - Oula.
...
Le match vient de se terminer. 0-0. Bon au moins, personne n'a gagné et personne n'a perdu.
antogriezmann Vous pouvez venir nous voir ?
olivia30 Vous êtes où ?
antogriezmann Au vestiaire. Tkt pas Didier connaît très bien Arnaud, il vous laissera entré
olivia30 Ok on arrive
Nous marchons donc jusqu'au vestiaire. Didier nous dit bonjour et papote un peu avec Arnaud puis nous laisse finalement entrer. Ça fait bizarre de rentrer à l'intérieur d'un stade. Je l'ai jamais fait, même pas Wembley. Les garçons vont rejoindre leurs potes dans les vestiaires donc je les attends vu que les joueurs se changent. Benjamin passe devant moi torse nu et mouillé parce qu'il a sûrement pris une douche. J'avais jamais remarqué qu'il était beau comme joueur de foot.
Benjamin - Salut.
Il frotte la serviette sur ses boucles trempés d'eau pour les sécher.
Moi - Salut.
Benjamin - On a fait match nul.
Moi - Au moins, vous n'avez pas perdu.
Des gouttes d'eau perlent sur son torse nu. Il faut que je regarde ailleurs. Tiens dis donc la peinture craque un peu sur les murs, il devrait la refaire.
Benjamin - C'est sûr. Ils sont où les autres ?
Moi - Dans le vestiaire.
Benjamin - Je pensais pas que t'aller venir.
Moi - Bah si.
Benjamin - Tu as été voir les anglais du coup ?
Moi - Oui ils ont fait 6-1, je suis trop heureuse.
Benjamin - Tu m'étonnes.
Moi - Vous allez affronter qui maintenant ?
Benjamin - L'argentine.
Moi - Vous allez perdre.
Benjamin - Dis qu'on est nul aussi !
Moi - Vous êtes nuls.
Benjamin - Merci.
Moi - De rien.
Didier - Les garçons, dépêchez vous ! Dans 5min, on décolle.
Benjamin - Je vais allé me préparer sinon je vais me faire engueuler par Didier.
Moi - Oui, vas y !
Benjamin - À plus.
Moi - À plus.
Arnaud, Antonin et Jordan me rejoignent.
Jordan - Alors c'était bien avec Benjamin ?
Moi - Non.
Jordan - Fait pas genre, Benjamin était le seul à ne pas être dans les vestiaires et Didier vous a vu parlé ensemble.
Moi - Vous allez me saouler longtemps ?
Antonin - Tu vois ? J'avais raison. Vous parlez beaucoup en ce moment.
Moi - C'est même pas un pote pour moi.
Antonin - Ouais, ouais.
Corentin - Bon on y va, à plus les gars !
Les gars - À plus.
Les bleus se dirigent vers leur bus donc nous sortons du stade. Mon téléphone vibre. Benjamin !
benpavard21 T'es grave sympa comme fille 😊
olivia30 Ah oui ?
benpavard21 Oui
Antonin - Tu parles avec Benjamin ?
Moi - Non.
Antonin - Menteuse ! Benpavard21 c'est quoi ?
Moi - C'est lui qui me parle donc je lui réponds.
Antonin - Et toi qui aimais pas les français, t'essaye d'en pécho un.
Moi - Je veux pas me mettre avec. T'es fou ! Il a une meuf en plus qui est miss je sais pas quoi.
Antonin - C'est ce que tu dis jeune fille.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanficIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...