Chapitre 22

492 21 1
                                    

⚠️
Contenus matures à caractères sexuels et explicites durant ce chapitre
⚠️

Benjamin vient tout juste d'arriver chez moi. L'équipe de France a terminé son rôle dans l'euro 2020 (2021) ayant réussi à accéder jusqu'à la huitième de final. C'est sûr qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux mais on y peut rien. Il faut aussi savoir accepter les défaites et pas que les victoires. 

Moi – Salut mon amour.

Benjamin – Salut.

Il pose sa valise sur le sol et vient me prendre fort dans ses bras.

Moi – Je suis contente de te retrouver.

Benjamin – Moi aussi. Ça me fait du bien de te revoir. 

Je lui offre à boire et nous allons tout les deux nous asseoir dans le canapé.

Moi – Alors, comment c'était l'euro ?

Benjamin – Nul.

Moi – Pourquoi tu dis ça ?

Benjamin – Tu as du voir à la télé. Je n'ai fait que de la merde.

Moi – Ne dit pas ça, c'est normal de faire des erreurs de temps en temps.

Benjamin – Mais pas dans ce genre de compétitions là. J'ai été qu'un gros nul qui à envoyer mon équipe à retourner chez soi.

Moi – Arrête, tu n'étais pas le seul joueur qui était sur le terrain.

Benjamin – Tu as vu toutes les critiques que je me suis pris dans la gueule après le match contre la Hongrie ?

Moi – Tu n'as pas à écouter les critiques des mongoles. C'est juste des rageux qui sont jaloux de toi, c'est tout.

Benjamin – Je mais mais j'ai même reçu des menaces de morts, je ne peux pas passer à côté de ça quand même.

Moi – Ils ont des problèmes, faut les laisser dans leur monde à la con. Ils ne seraient même pas capable de faire le quart de ce que tu fais ces idiots.

Benjamin – C'est vrai mais ça me dégoûte de voir des gens sans pitié qui peuvent te dire ça.

Moi – Arrête de penser à eux.

Benjamin – Tu as raison. D'ailleurs, je me suis inscrit pour passer le permis A2.

Moi – C'est génial ça ! On pourra bientôt faire des balades en moto tout les deux.

Benjamin – Oui, j'ai déjà hâte.

Moi – Tu as une idée de ce que tu vas prendre comme moto ? La même que moi ?

Benjamin – Non, je pense que je vais prendre la Suzuki GSXR et le coloris, soit bleu soit noir.

Moi – Sympa, elle est pas mal aussi celle là.

Benjamin – J'ai pensé à un truc pour le mois prochain.

Moi – Quoi donc ?

Benjamin – On pourrait prendre une semaine de vacances quelque part.

Moi – Ça serait génial ! Où ça ?

Benjamin – Où que tu veux.

Moi – Au Japon ?

Benjamin – Pourquoi pas.

Moi – En Italie, en Chypre ou en Grèce sinon.

Benjamin – Tu as beaucoup d'idées dis donc.

Une Dédicace | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant