•••
1 an plus tard.
•••
Eh oui ! Un an est déjà passé, à une fureur pas possible. Nous sommes en janvier 2021. Cela fait deux mois que je n'ai pas vu Benjamin, depuis le jour de mon anniversaire au mois de novembre. J'ai beaucoup de mal à gérer cette distance et à le savoir loin de moi. Je suis follement amoureuse de lui mais c'est très compliqué de se contenter simplement du fait de ne le voir que derrière un écran. C'est pour ça qu'aujourd'hui, heureusement, je le retrouve après de longues semaines passées sans lui.
Durant l'année précédente, j'ai acheté un appartement sur Orléans pour être plus tranquille et devenir indépendante. J'ai également trouvé un travail qui me plaît. J'ai postulé ma candidature chez un photographe et le lendemain, j'ai direct eu un entretien avec lui. Je ne me suis pas faîte priée pour attendre puisqu'au bout de deux jours, on m'a annoncé que j'étais acceptée pour ce job. Je peux vous dire que j'étais super contente. Ça fait bientôt quatre mois que j'y suis et j'adore ce que je fais.
Du côté de Benjamin, il s'est lui acheté une maison sur Munich il y a quelques mois. Je ne l'ai toujours pas visité. C'est donc d'ailleurs pour cela que je suis à Munich dans un taxi, en direction de l'adresse que Benjamin m'a envoyé. Ça va être l'occasion de pouvoir visiter son nouveau logement et bien sûr de pouvoir nous retrouver que tout les deux.
Au bout d'un quart d'heure, le chauffeur m'annonce que nous sommes arrivés. Je lui paye la somme que je lui dois puis je descends de la voiture. De grandes barrières inaccessibles sont devant moi. Je vérifie bien que c'est quand même le bon numéro et la bonne rue avant de sonner à l'interphone. Quelques secondes après, les barrières s'ouvrent puis se referment une fois que je suis dans le jardin. Je traine ma valise sur le sol mais lorsque je vois un bouclé se diriger dans ma direction, je lâche complétement ma valise et je me mets à courir jusqu'à lui pour le serrer fort contre moi. Il m'a tant manqué cet homme.
Benjamin - Tu m'as tellement manqué.
Moi - Tu peux pas t'imaginer à quel point tu m'as manqué.
Il pose ses mains autour de ma taille avant de venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes et d'entamer un baiser langoureux. Ça aussi ça m'avait manqué bordel.
Benjamin - Je te présente ma nouvelle demeure chérie ?
Moi - Avec grand plaisir.
Nous faisons d'abord le tour du grand jardin où qu'il y a une piscine du côté arrière et d'un terrain de tennis du côté avant, et bien sûr de toutes sortes de végétations pour décorer la verdure. Super sympa ! Il me fait ensuite entrer à l'intérieur de sa maison. Juste en voyant simplement le salon, je la trouve déjà magnifique. Ce qui retient surtout mon attention, c'est ce somptueux piano à queue qui erre au milieu. Il doit valoir une fortune. C'est le piano de mes rêves que tout bons compositeurs et pianistes possèdent.
Moi - Tu sais jouer du piano toi maintenant ?
Benjamin - Je connais quelques musiques mais ce n'est pas parfait non plus.
Moi - Tu as dû le payer extrêmement cher, t'es un fou.
Benjamin - 85.550€ pour être précis.
Moi - T'es un grand malade.
Il passe sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui.
Benjamin - Je te jouerais un morceau après si tu veux.
Moi - C'est vrai ?
Benjamin - Oui.
Moi - J'ai hâte alors.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanfictionIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...