Chapitre 13

2.1K 57 23
                                    

•••

Deux semaines plus tard.

•••

Depuis deux semaines, je n'ai pas reparlé aux joueurs de foot à part à Corentin. Après notre baiser avec Benjamin, je suis retourné chez moi et j'ai arrêté de parler à tout le monde. Pavard a essayé de me recontacter plusieurs fois mais je l'ai ignoré. Je suis assise dans mon canapé quand ça frappe à la porte. Je me lève pour aller ouvrir.

Moi - Ma vie !

Je saute dans ses bras. Il m'a manqué durant ces deux semaines. Avec Corentin, on s'est beaucoup rapproché. Amicalement bien sûr. C'est devenu mon meilleur ami. Oui bah Ilyes me saoule écoutez donc je l'ai remplacé.

Corentin - Tu vas bien ?

Moi - Bien et toi ?

Nous nous installons dans le canapé pour discuter plus tranquillement. Je fais une photo avec lui et la met en story sur Instagram.

Corentin - Tu parles vraiment plus à Benjamin ?

Moi - Si tu viens chez moi pour parler de Pavard, tu peux rentré chez toi.

Corentin - Je voudrais juste mettre les idées au clair dans ma tête. Benjamin il est dans un état pas possible depuis que tu l'as laissé comme ça.  Je l'ai jamais vu se détruire comme ça pour une meuf. Il vient même plus aux entraînements. Tu te rends compte ?

Moi - J'y arrive pas avec lui. C'est trop bizarre.

Corentin - Mais Olivia sache qu'il t'aime ! Il t'aime vraiment. Benjamin c'est un mec en or. Je l'ai jamais vu autant aimé une meuf comme il t'aime toi. Alors laisse lui au moins une chance qu'il te prouve tout ça !

Moi - Mais je l'aime pas moi, je ressens rien pour lui.

Corentin - T'en es sûr ?

Moi - Je sais pas. J'arrive pas à savoir ce que je ressens quand je suis avec lui. Je t'ai dit c'est bizarre.

Corentin - Donc t'a préféré fuir au lieu de parler ? Alors que tu sais très bien que je suis là moi pour t'écouter.

Moi - Je sais que je suis conne, pas besoin de me le rappeler.

Corentin - Ne dis pas ça Olivia !

Moi - Écoute j'ai eu qu'une seule relation dans ma vie, le mec m'a vraiment blessé et depuis j'ai du mal à croire en l'amour.

Corentin - Je peux comprendre mais il faut savoir laisser une nouvelle chance à la vie.

Moi - Je vais y réfléchir mais je peux pas me mettre en couple avec Benjamin du jour au lendemain.

Corentin - Oui je comprends.

Moi - T'a le numéro de Benjamin ?

Corentin - Bah oui.

Il me cite les chiffres du numéro de Benjamin et je crée un contact. Je lui enverrais un message plus tard.

Moi - Tu fais quoi ce week-end ?

Corentin - Rien de prévu pour l'instant. Pourquoi ?

Moi - Je vais à une course de MotoGP dimanche et j'ai pas envie d'y aller toute seule.

Corentin - Je veux bien venir mais je connais vraiment rien à ce sport.

Moi - C'est pas grave, je vais t'apprendre.

Corentin - Tu veux pas qu'on invite Benjamin aussi ?

Moi - Je veux bien mais je promets rien sur le fait que ça ne sera pas froid entre nous.

Corentin - C'est pas grave, c'est juste histoire de.

Moi - Faut que tu payes ta place du coup, c'est une soixantaine d'euros.

Corentin - Ça marche. Je suis pressé d'être dimanche du coup.

J'aide Corentin à payer sa place et il finit par partir une demie heure après. J'envoie ensuite un message à Benjamin.

Moi
Salut c'est Olivia. Je me suis permise de demander ton numéro à Corentin pour m'excuser de tout ce que je t'ai fait. Voilà merci 🙏🏼

Benjamin
Salut, c'est gentil de t'excuser mais tu n'as rien fait de mal

Moi
Si je t'ai laissé et espéré des choses et je n'aurai pas du

Benjamin
Ce n'est rien Olivia

Moi
Si c'est quelque chose et pour me faire pardonner, je voulais te proposer de venir avec moi à une course de MotoGP enfin si tu veux bien sûr

Benjamin
Oui mais on sera que tout les deux ?

Moi
Il y aura Corentin aussi

Benjamin
Corentin et toujours Corentin... J'ai l'impression que vous vivez ensemble tout les deux 🥺

Moi
Mais non !

Une Dédicace | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant