Chapitre 2

3.3K 80 8
                                    

Ellipse d'une semaine.

Aujourd'hui, c'est le grand départ en Russie. Nous sommes à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Antonin, le pote à mon frère me fait déjà chier.

Antonin - Tu vas pécho Dele ?

Moi - J'aimerais bien.

Antonin - Il est en couple je te signale.

Moi - Me met pas la haine, voyons !

Il rigole. Mon frère revient avec 3 sandwichs pour manger.

Moi - Ton pote me saoule.

Jordan - Anto laisse ma soeur tranquille.

Nous mangeons puis embarquons dans l'avion après. Mon frère et Antonin se mettent devant moi et je me mets derrière eux côté hublot.
_________

Nous venons d'atterrir sur le sol russe. Nous descendons de l'avion et prenons un taxi pour nous rendre dans un hôtel de la capitale.
Arrivé là bas, mon frère paye puis prend la carte de la chambre.

Jordan - Chambre 146.

Nous montons au 2ème étage. Je passe la carte dans le zip et nous rentrons dans la chambre. Je saute sur le grand lit double direct.

Moi - Ça c'est mon lit !

Antonin - Ah les meufs !

Je lui montre mon majeur. Les garçons vont dans la suite d'à côté. Je visite la chambre qui est jolie tout de même. Ensuite, je défaits mes valises et m'installe parce qu'on va rester ici un bon moment quand même.

Moi - C'est quand le 1er match qu'on va voir ?

Jordan - Samedi.

Moi - Et c'est quoi ?

Jordan - France Australie.

Moi - Putain et c'est quand qu'on va voir les anglais ?

Jordan - Lundi prochain.

Moi - Ça veut dire que je vais devoir attendre 5 jours pour voir Dele ?

Jordan - Oui.

Moi - Putain, ça va être long ! On va faire quoi jusqu'à samedi déjà ?

Jordan - On va visiter la capitale puis y'a pleins d'activités culturels autour d'ici.

Moi - D'accord.

Antonin - On peut sortir maintenant ? On se fait chier là.

Jordan - Bah ouais. Y'a un petit parc là haut, on y va ?

Moi - Ouais.

Je mets ma casquette sur ma tête et nous sortons. Nous marchons jusqu'au parc. Le soleil commence à se coucher et le ciel est magnifique. Je prends une photo avec les cassos devant et la poste sur instagram.

Une Dédicace | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant