Nous sommes en fin novembre. Cela fait deux semaines que je suis en couple avec Benjamin. Il y a eu pas mal de personnes au courant comme des membres de notre famille ou certains amis mais nous n'avons rien officialiser sur les réseaux sociaux pour le moment, malgré les rumeurs incalculables qu'il y a sur nous deux. Comme aujourd'hui je n'ai rien à faire, j'ai décidé de passer un moment avec Corentin vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé que tout les deux. Je vais alors dans mon garage. Je mets ma combinaison en cuir, mes bottes ainsi que mon casque et mes gants. Je monte sur ma Yamaha MT-07 et je démarre ma moto à vive allure.
En l'espace de quelques minutes, j'arrive sur le lieu où que je dois rejoindre Corentin. Je coupe le moteur de mon engin et vois Corentin sur un banc. J'enlève mon casque et mes gants et je marche jusqu'à lui.
Moi - Salut Coco.
Il relève la tête pour me regarder et se lève pour me prendre dans ses bras.
Corentin - Tu m'as trop manqué sale folle.
Moi - Toi aussi tu m'as manqué débile.
Corentin - Tu rigoles pas, t'es venue en moto en plus.
Moi - Depuis que je l'ai eu, je ne la quitte plus.
Corentin - Tu m'étonnes. Toi et les motos c'est une grande histoire d'amour.
Moi - Tu as tout compris.
Je m'assois à côté de lui sur le banc, prête à tout lui raconter.
Moi - Tu te doutes bien qu'il y a eu quelque chose de nouveau dans ma vie.
Corentin - Oui, ta moto.
Moi - Il n'y a pas que ça. Sur les réseaux sociaux, ça parle beaucoup de moi et de quelqu'un d'autre.
Corentin - Attend ! Benjamin ?
Moi - Oui.
Corentin - T'es en couple avec Benjamin Pavard ?
Moi - Depuis deux semaines, oui.
Corentin - Tu m'as caché ça pendant deux semaines connasse ?
Moi - Oups, désolé.
Corentin - J'espère que je suis le premier à être au courant au moins ?
Moi - Pas vraiment non, il y a des membres de notre famille qui sont déjà au courant et des amis à Benjamin aussi.
Corentin - Vas y t'es nul !
Moi - Je voulais te le dire depuis le début mais derrière un écran de téléphone, c'est un peu naze. Je préfère te le dire en face, comme ça j'ai ta réaction en direct.
Corentin - Tu as raison, c'est mieux.
Il se rapproche de moi pour me serrer fort dans ses bras.
Moi - Aïe Corentin, tu m'écrases là !
Corentin - Je m'en fou, je suis trop content pour vous deux. Depuis le temps que Pavard était en kiff sur toi, il fallait bien que vous passez à l'étape supérieure.
Il me relâche pour envoyer des messages à Benjamin sur son téléphone.
Corentin - Raconte moi tout ! Comment vous vous êtes mis ensemble ? Je veux savoir tout les détails même s'il y a des moments qui sont interdis au moins de 18 ans.
Moi - Alors non, il n'y a pas de moments comme ça déjà.
Corentin - C'est triste alors, moi qui pensait que vous l'aviez déjà fait au moins 10 fois.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanfictionIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...