Le match de mon équipe préféré vient de se terminer. L'Angleterre a mené 2-1 contre la Tunisie grâce à deux buts de Harry Kane. Un génie ce mec. J'ai vu tout mes joueurs préféré surtout Dele, je l'ai regardé tout le long du match. Je sors du stade heureuse et fière de mes anglais. Mon téléphone vibre. C'est Jordan.
.S.M.S.
Jordan💕
Salut 😊Moi
SalutJordan💕
Tu es allé au match des anglais ?Moi
Oui et toi ?Jordan💕
Non je n'ai pas puJordan💕
Je peux te poser une question ?Moi
OuiJordan💕
Tu peux venir à l'entraînement des bleus après ?Moi
Alors là non tu vas pas me saouler Jordan !! ❌Jordan💕
Allez stp et tu pourras parler avec eux comme ça 😊 stp !!Moi
Ouais je vais voirJordan💕
D'accord merci 😊💕.S.M.S.
En fin de compte après avoir passé mon temps à compter les carreaux sur les murs de la salle de bain de l'hôtel, je me suis décidé à aller rejoindre les garçons. Je montre mon pass vip et les agents de sécurité me laissent passé. Je vois Jordan, Antonin, Arnaud, Corentin et Antoine qui discutent. Mon frère me voit et me saute dessus.
Jordan - Olivia !
Il écrase tout son corps sur moi.
Moi - Tu m'étouffes là !
Antonin - Olivia, comment tu nous as trop manqué !
Jordan me lâche et je dis bonjour aux gars.
Moi - Tant que ça ?
Antonin - Bah oui t'es plus là pour faire la conne au petit déjeuner à l'hôtel, c'est nul.
Moi - Ah oui c'est vrai. Vous avez vu, je m'améliore ?
Je leur montre mon tee shirt de basket fièrement.
Antonin - Stephen Curry !? T'avais pas mieux ?
Moi - Excuse moi mais c'est bae donc non !
Antonin - Elle est folle celle là.
Je laisse les garçons entre eux et je pars m'asseoir sur un banc à l'ombre.
? - Une dédicace ?
Quoi ? C'est qui ça encore ? Ah le bouclé de la dernière fois ! Qu'est ce qu'il me veut encore ?
? - Oh excuse moi, je ne savais pas que c'était toi ! Je ne pensais pas que...
Moi - Non c'est bon t'inquiète, je ne vais pas t'envoyer chier comme la dernière fois.
? - Je peux ?
Il montre la place de banc libre à côté de moi. Je lui réponds que oui et il s'assoit.
? - Tu t'appelles Olivia du coup ?
Moi - Oui et toi ?
? - Benjamin Pavard.
Moi - D'accord. En fin de compte, je la veux bien ta dédicace.
Benjamin - D'accord.
Il prend son stylo et signe sur une feuille qu'il me donne.
Moi - Merci.
Benjamin - De rien. Pourquoi tu n'aimes pas les français ?
Moi - Je vous trouve trop superficiel et égocentrique, vous m'énervez.
Benjamin - Qu'est ce qu'on t'a fait ?
Moi - Je ne sais pas mais je ne vous aime pas.
Benjamin - T'es quand même entrain de parler avec Benjamin Pavard là qui est footballeur français.
Moi - En même temps, mon frère m'a demandé de faire connaissance avec vous.
Une jeune fille adolescente vient vers nous pour faire une photo avec Benjamin.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanficIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...