👩🏼olivia16
Aimé par corentintolisso, paulpogba et 4394 autres personnes
olivia16 @antonin.rey 🧡🧡
Voir les 137 autres commentaires
antonin.rey Merci ma photographe 😘🧡🧡
↪️olivia16 De rien 🧡🧡
corentintolisso Belle photo 😘
↪️olivia16 Merci toi 😍❤️•••
Nous sommes en pleine soirée chez moi. Les joueurs de foot sont là et d'autres ami(e)s à mon frère aussi.
Corentin - Salut.
Moi - Salut.
Il me fait la bise et se sert un verre d'alcool.
Moi - Benjamin ne vient pas ?
Corentin - Je croyais que tu t'en fouttais de lui.
Moi - Je demande juste comme ça parce que j'ai pas envie de le voir.
Corentin - On danse ?
Moi - Quoi ? Tout les deux ?
Corentin - Non avec le voisin.
Moi - Ouais vas y !
Corentin - Viens !
Il me prend la main et me traîne sur la piste de danse. Nous dansons au rythme de la musique. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de teuf alors je me déchaîne. Je monte sur le dos de Corentin et mets mes mains dans ses cheveux bouclés.
Corentin - Y'a Benjamin.
Moi - Quoi ?
Corentin - Y'a Benjamin.
Moi - Et alors ? On s'en fou non ?
Corentin - Tu veux pas aller lui parler ?
Moi - Non je veux pas le voir.
Je croise le regard de Benjamin. Il baisse direct le regard et avance en me voyant avec Corentin. Je lâche Coco et pars me servir un verre d'alcool. Mon frère et Antonin viennent vers moi.
Jordan - Il est où Benjamin ?
Moi - Je sais pas.
Jordan - Tu peux le chercher ? Je voudrais lui parler.
Moi - Ouais.
Je fais le tour de la maison et du jardin mais je ne trouve pas le bouclé. Je vais au fond du jardin près du garage et je pense que c'est lui qui est assis sur les marches d'escaliers. Je me rapproche de la silhouette et oui c'est bien lui. Il a sa tête dans ses bras et il renifle. Pavard pleure ?
Moi - Benjamin ?
Il relève la tête et effectivement, il pleure.
Benjamin - Pourquoi t'es là ? Tu devrais continuer de danser avec les mecs.
Moi - Non, ils sont chiant. Pourquoi tu pleures ? C'est à cause de moi c'est ça ?
Benjamin - Non...enfin...si...un peu...beaucoup même.
J'ai été tellement conne avec lui ces derniers jours. Je m'assois à côté de lui pour parler.
Moi - Dis moi ! Je suis prête à t'écouter maintenant.
Benjamin - Je sais que ça sera jamais possible entre nous. T'aime Corentin mais je continue à espérer comme un gamin de 15 ans.
Moi - Qui t'a mit cette idée en tête que j'aimais Corentin ?
Benjamin - Ça se voit non ? Vous êtes proches tout les deux.
Moi - C'est juste un ami pour moi, il n'y aura rien de plus.
Benjamin - Pourquoi tu me parles mal à chaque fois ? J'y peux rien moi si je t'aime. C'est toi qui m'a rendu comme ça.
Moi - Je suis désolé. Je réagis mal à chaque fois, j'essaye même pas de comprendre.
Benjamin - C'est du passé ces meufs. Les photos que t'a vu c'est des fans qui publient ça en espérant qu'on retourne ensemble. Je vis le présent maintenant et mon présent c'est toi même si je sais que tu ne m'aimes pas.
Moi - Oh Benjamin !
Je le prends dans mes bras et frotte mes mains dans son dos alors qu'il verse ses larmes sur mon épaule. Je ne savais pas que Pavard était si émotif que ça mais il est mignon.
Benjamin - Je t'aime vraiment Olivia, sache le.
Je le lâche et dépose un baiser sur sa joue.
Moi - Je comprends, je le sais et j'en suis sûr mais c'est compliqué. Et arrête de pleurer s'il te plaît !
Benjamin - Je dois avoir l'air d'un con comme ça ?
Moi - Ne dis pas ça ! Lève toi et viens faire la fête ! D'ailleurs mon frère veut te parler.
Benjamin - C'est pour ça que tu es venu me voir ?
Moi - En quelques sorte, oui.
Nous nous levons et rejoignons les fêtards qui sont pour la plupart déjà bien alcoolisé.
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanfictionIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...