👩olivia16
Paris, FranceAimé par jordan.ard, antopsg et 3028 autres personnes
olivia16 📷
❌Commentaires désactivés❌...
Ellipse d'un an.
...
Nous sommes en plein été 2019. Un an est passé. La France a gagné la coupe du monde mais je m'en fou. Je n'ai pas reparlé aux joueurs de foot depuis l'année dernière. J'ai juste revu Antoine Griezmann parce qu'il est venu chez moi voir mon frère. J'ai d'ailleurs décroché un peu du foot. J'aime toujours autant Dele et Jesse Lingard mais moins qu'avant. Il s'est passé tellement de choses en un an, c'est fou.
Ethan - Ne descend pas !
Moi - Pourquoi ? Y'a une araignée ?
Ethan - Non, c'est juste un conseil pour toi.
Il repart dans sa chambre. Je veux savoir ce qu'il se passe en bas moi. Je descends donc. Il n'y a personne dans le salon. J'entends des rires dehors. Je vais dans le jardin et au secours, je tombe sur des joueurs de foot. Ils s'arrêtent tous de rire et me regardent. Je me racle la gorge et retourne à l'intérieur. J'aurais du écouté mon frère.
? - Olivia, attends !
Je me retourne et tombe face au bouclé. Il date lui.
Benjamin - Pourquoi tu as arrêté de me parler ?
Moi - Je fais ma vie c'est tout.
Benjamin - Je pensais qu'on était amis.
Moi - TU pensais.
Sur ce, je le laisse planté là comme un idiot et retourne dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit pour continuer la lecture de mon livre. Ça frappe à ma porte. Qu'est ce qu'il y a encore ?
Moi - Quoi ?
La porte s'ouvre. Benjamin Pavard se permet d'entrer sans mon autorisation.
Benjamin - On peut parler ?
Moi - Non, je n'ai rien à te dire.
Benjamin - S'il te plaît.
Il s'assoit sur ma chaise de bureau face à moi.
Moi - Qu'est ce que t'as ?
Benjamin - Pourquoi tu as arrêté de me parler ?
Moi - Ta meuf avait demandé à ce que j'arrête de te parler donc je l'ai fait.
Benjamin - Je suis plus avec elle maintenant.
Moi - C'est bien.
Benjamin - Pourquoi tu n'as jamais répondu à mes messages ?
Moi - J'avais pas envie.
Benjamin - Je voulais t'inviter à mon anniversaire cette année en plus.
Moi - Toute façon, je serais pas venu.
Benjamin - Tu peux pas être plus sympa avec moi ?
Moi - Non.
Benjamin - Mais pourquoi ?
Moi - Je te signale que je n'aime pas les joueurs de foot français.
Benjamin - Sauf moi.
Il prend trop la confiance lui.
Moi - Non.
Benjamin - Je suis le seul à qui tu as parlé.
Moi - Non y'avait Antoine aussi et Corentin.
Benjamin - Ouais. Je pense que je vais venir ici plus souvent maintenant comme ça je serais sûr de te voir.
Moi - Je vais aller vivre ailleurs comme ça je te verrais pas.
Il se met à rire.
Moi - Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Benjamin - Tu me fais rire.
Moi - Contente de le savoir.
Benjamin - Ça me fait du bien de te revoir.
Confiance x2.
Moi - Bon allez, assez parler ! Sors maintenant, j'ai un livre à finir !
Benjamin - Non.
Moi - Tes potes doivent t'attendre.
Benjamin - Ils savent que je suis avec toi.
Je me lève et le traîne de force jusqu'à la porte.
Moi - Allez ouste !
Il ne bouge pas et reste planté là à me regarder dans les yeux. Tout d'un coup, sans que je m'y attende, il pose ses lèvres sur les miennes. Je le repousse immédiatement.
Moi - Mais t'es malade ! Pourquoi t'as fait ça ?
Il se met à courir pour descendre en bas. Je ferme ma porte et me rassois sur mon lit pour continuer ma lecture. C'est un ouf le Pavard !
VOUS LISEZ
Une Dédicace | Benjamin Pavard
FanfictionIl voulait me faire une dédicace mais je ne connaissais pas ce joueur de foot. Je suis plutôt supportrice des Three Lions alors je n'y connais rien à l'équipe de mon propre pays. Malgré ça, mon frère m'a fait rencontrer tout les joueurs de l'équip...