Chapitre 24

81 5 0
                                    

👩🏼 olivia.montero

Aimé par jordanmontero, corentintolisso et 82 083 autres personnesolivia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par jordanmontero, corentintolisso et 82 083 autres personnes
olivia.montero Enjoy your Life 🤍
Voir les 93 autres commentaires
benpavard21 Incroyable 🥰❤️
↪️ olivia.montero ☺️❤️
zoe_cristofoli Bellissima 😍
↪️ olivia.montero 🥰
football.wag_s Trop belle 😍

•••

La fin d'année approche à grand pas. J'ai très hâte car il y a Noël à fêter et nos deux ans avec Benjamin. C'est passé si vite. Il revient ce soir après plus de deux semaines sans le voir. Il a joué un match hier auquel son équipe a malheureusement perdu. J'ai tenté de lui envoyer plusieurs messages mais il ne m'a jamais répondu. Il doit sûrement être sur les nerfs alors je préfère le laisser seul. Je ne sais même pas s'il viendra ce soir à cause de ça.

En attendant, mes parents et ma petite sœur sont venus me rendre visite. Évidemment, leur seul sujet de conversation, c'est ma relation avec Benjamin.

Vicencio – Vous allez emménager quand ensemble ?

Moi – Je ne sais pas encore. On en a beaucoup discuté mais pour le moment, c'est un peu compliqué vu que Benjamin est rarement là. 

Isabel – Tu nous préviens pour qu'on vienne vous aider ce jour là.

Moi – Oui mais maman, si j'emménage avec Benjamin, ce sera près de son club donc en Allemagne.

Isabel – Je ne verrais plus ma fille.

Moi – Bien sûr que si. Je viendrais souvent vous voir et vous pourrez aussi venir quand vous voudrez. 

Vicencio – J'espère bien sinon ta mère va râler. Déjà qu'avec ton frère qui habite à seulement 40min de chez nous, elle trouve le moyen de dire qu'il est loin et qu'elle ne le voit jamais. 

Isabel – Ce sont toujours mes bébés même à leur grand âge.

Vicencio – Tu pourras bientôt t'occuper d'un autre bébé quand l'un de nos enfants aura décidé de nous faire un petit fils ou une petite fille.

Moi – Doucement papa, c'est pas prévu pour le moment. On habite même pas encore ensemble avec Benjamin.

Isabel – Je me fais vieille, il faut que je sois grand-mère.

Moi – Demandez ça à Jordan.

Vicencio – Ça va être compliqué vu qu'il change souvent de conquête.

Isabel – Cet enfant n'est pas stable du tout dans sa vie.

Vicencio – Mais il est heureux donc c'est le principal.

Isabel – C'est sûr.

Moi – On a eu une idée pour fêter Noël avec Benjamin.

Isabel – Oui ?

Moi – De le fêter tous ensemble avec vous et ses parents à lui.

Vicencio – Ils sont d'accord au moins ? Avec notre famille, ils vont prendre peur.

Nos parents à Benjamin et moi se sont déjà rencontré deux fois mais mes frères et ma sœur ne les ont pas encore vu.

Moi – Non, Benjamin doit leur en parler et puis je suis sûr que ça devrait bien se passer.

Isabel – Je veux bien mais j'espère que tes frères se tiendront à carreaux parce qu'ils adorent se chamailler tous les deux et je n'ai pas envie de faire passer une mauvaise image de notre famille.

Moi – Ne t'inquiète pas maman, je m'occuperais d'eux.

•••

L'après-midi est passé très vite. Mes parents et ma sœur sont restés manger avec moi ce soir pour me tenir compagnie. Ils sont repartis il y a quelques minutes et je décide d'aller me coucher puisqu'il est plus de 22h passé. Je pense que Benjamin ne viendra pas sinon, il serait déjà rentré. Je me lance une série sur la télé et finis par m'endormir assez rapidement. 

Je ne sais pas si je suis dans un rêve ou entrain de vaciller entre le sommeil et la réalité mais je sens une petite couche d'humidité sur mon front. J'ouvre les yeux doucement pour apercevoir Benjamin qui sort de la chambre. J'avais oublié que je lui avais donné un double de mes clés au cas où j'aurais un problème.

Moi – Benjamin ?

Il se retourne puis vient s'asseoir sur le lit avant de venir me prendre dans ses bras et m'embrasser.

Benjamin – Désolé si je t'ai réveillé.

Moi – Je t'ai attendu mais je pensais que tu n'allais pas venir.

Benjamin – Mon vol a eu du retard. J'ai eu une belle semaine de merde jusqu'au bout.

Moi – Mon pauvre petit cœur. Tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu.

Benjamin – Tu parles, je repars dans deux jours.

Moi – Tu as mangé ?

Benjamin – Non.

Moi – Il reste des pâtes à la carbonara que j'ai faîte si tu veux.

Benjamin – Non merci, je n'ai pas faim.

Moi – Il faut que tu manges Ben.

Benjamin – Je t'assure que je n'ai pas faim du tout. 

Moi – Qu'est-ce-qu'il s'est passé en Allemagne ?

Benjamin – J'ai fait de la merde comme d'hab parce que je suis une merde de toute façon.

Moi – Je t'interdis de dire ça.

Benjamin – On s'est pris 5-0 dans la gueule par Mönchengladbach et je n'ai rien pu faire. J'étais nul tout le long sur le terrain.

Moi – Ce n'est pas de ta faute. Vous allez vous rattraper au prochain match avec l'équipe.

Benjamin – 5-0, tu te rends compte ?

Moi – Arrête de penser à ça !

Benjamin – Je fais que de la merde depuis le début de l'année. Je m'en prends plein la gueule par les entraîneurs et les supporters sur les réseaux.

Moi – Alors déjà, tout ce qui t'ont critiqué, ce sont des grosses merde qui ne pourraient même pas faire le quart de ce que tu fais. Je suis sûr que plus de la moitié sont des chômeurs qui sont assis avec leur bière à la main sur leur canapé.

Benjamin – Peut-être mais je me fais sacrément huer et insulter en ce moment.

Moi – Il ne faut pas que tu les écoutes et que tu lises tout ça. Viens plutôt me parler à la place.

C'est vrai que Benjamin se fait beaucoup insulté sur les réseaux sociaux en ce moment à cause de plusieurs enfoirés. Ça a commencé après l'Euro 2020 (2021) puis ça continue avec le Bayern maintenant. J'aimerais bien faire quelque chose mais je ne peux malheureusement pas.

Benjamin – Tu penses que je devrais arrêter le foot ?

Moi – Non mais ça va pas ! Benjamin, tu dis n'importe quoi. Viens là !

Je l'invite à venir dans mes bras. Il pose sa tête contre ma poitrine et je passe mes mains dans ses cheveux bouclés pour l'apaiser. Je sais qu'il adore ça.

Benjamin – Merci d'être là pour moi.

Moi – C'est normal mon cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Dédicace | Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant