Chapitre 5

43 3 0
                                    

J'arrive dans le box, l'adolescent inconscient est empalé à 2 endroits. Le pauvre, c'est qu'un gamin.

Jk : Dr Kim, je peux faire quelque chose ?

Tae : Viens là. Si le gamin se réveille et bouge il faudra que tu l'en empêche, Xian sera là pour le rassurer.

Jk : D'accord.

Je ne pose pas plus de question et m'approche de l'enfant. C'est pas mon rôle mais t'inquiète. Il est plutôt petit, la peau un peu bronzée et les cheveux assez courts.

Il se réveille, la douleur le faisant crier et pleurer. Je pose ma main délicatement sur son épaule et l'autre sur sa jambe. Xian commence à lui parler calmement avec une voix posée et rassurante.

Xian : Salut, moi c'est Xian et lui, c'est Jungkook. Tu es à l'hôpital, ne t'en fais pas ça va aller. Tu veux bien me dire comment tu t'appelles ?

Gi : Je m'appelle Gi (courage)...

Xian : C'est un beau prénom, tu dois être courageux alors.

Gi : Ça dépends des moments...

Jk : Gi, c'est ça ? J'aimerais que tu évite de trop bouger ou ça empirait ta blessure.

Xian : T'as quel âge ?

Gi : J'ai 13 ans.

Xian : Et tu as le numéro de tes parents ?

Gi : Oui, ils sont dans les contacts en cas d'urgence sur mon portable.

Jk : D'accord, je vais les appeler et tu resteras avec Xian. Tu va voir ça va très bien se passer.

Sur ceux, je quitte la pièce en aillant pris le téléphone du petit. J'allume le téléphone et appelle la mère de Gi via contact en cas d'urgence.

MdG : Allô, Gi ?

Jk : Bonjour, Madame. Je suis le Dr Jeon Jungkook. Je vous appelle au sujet de votre fils.

MdG : Pardon ? Je ne comprends pas que lui est-il arrivé ?

Jk : Et bien, l'hôtel dans lequel était votre fils s'est effondré.

MdG : Oh mon Dieu.

Jk : Il a quelques blessures superficielles mais il est empalé à 2 endroit.

MdG : Seigneur, oh c'est horrible.

Jk : Je suis vraiment désolé, Madame. Je vous envoie la localisation de l'hôpital par message. Ne vous inquiétez pas, on prend bien soin de lui.

MdG : Merci beaucoup, Dr. Je vous rejoins tout de suite.

Je raccroche et retourne dans le box, l'adrénaline qui s'en dégage est incroyablement attirante et le stress est palpable. J'adore tout simplement.

Le jeune garçon hurle de douleur, l'adrénaline qu'il avait quand il était encore sur les lieux à disparu laissant les nerfs envoyés toutes les infos nécessaires aux cerveaux. Xian injecte une dose de morphine à Gi qui luttait pour ne pas bouger.

Je continue à lui tenir compagnie lorsque je me refais biper, c'est M. Jung. Je demande à mon supérieur si je peux aller rejoindre et il accepte.

Je pars en direction de la salle de détertion, Minho me montre la zone nettoyée, elle est bien plus propre, les nerfs et les vaisseaux sont visibles ; plus de graviers ou de poussière, rien.

Juste une étapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant