Chapitre 4

62 25 24
                                    



Trois jours plus tard

Cela fait trois jours que je dors chez Noah et que je n'arrive pas à rentrer à la maison et à affronter Michael. Je n'ai aucune idée s'il s'en souvient ou non, mais je suis j'espère à ce qu'il ne s'en souvienne pas parce que je ne veux pas que cela se reproduise.
Malheureusement, aujourd'hui, je suis obligée d'y retourner car Mia commence à en avoir assez de mon absence injustifiée.

Nous nous tenons au milieu de la foule. Qui sommes-nous ? C'est moi, Sierra et Isaac. Pourquoi cette foule ? Parce que nous sommes à l'aéroport de Portland, dans le hall où nous sommes autorisés à accueillir notre chère Ellis Horn.

« Son vol prendra encore quelques minutes ». Dit Isaac après avoir vérifié les tableaux d'affichage des départs et des arrivées.

« Cela fait deux heures que nous sommes ici ». Dit Sierra avec impatience.

Au bout d'un moment, l'arrivée du vol Colombia est annoncée par le haut-parleur.

« Enfin, j'ai hâte! ». Dit-elle avec enthousiasme.

« Viens, allons l'accueillir de plus près ». Dit Isaac en nous guidant.

Nous nous sommes tous levés de nos sièges et nous sommes dirigés vers l'escalier électrique, d'où nous pourrions l'apercevoir dès son atterrissage ; chacun d'entre nous tenait une pancarte à la main ; celle d'Isaac était simple et disait ELLIS HORN, tandis que celle de Sierra et la mienne étaient cachées pour ne pas montrer l'écriture jusqu'à ce qu'elle arrive.

Après un moment de patience, nous la voyons descendre avec ses bagages à la main. Dès qu'elle nous aperçoit, Sierra nous signale que c'est le moment en disant " Maintenant " ; nous tournons à tour de rôle nos pancartes pour qu'elle puisse les voir. Je tourne la mienne qui dit "REPARS D'OÙ TU VIENS" et après un moment Sierra tourne la sienne qui dit "ELLE PLAISANTE.... TU NOUS MANQUE" avec un petit dessin d'une fille aux cheveux bouclés. Sierra a dû prendre soin de faire ressembler ses cheveux à une explosion et c'est vraiment drôle.

Ellis court dans notre direction et nous saute dans les bras si fort qu'elle nous renverse en perdant l'équilibre ; elle nous étouffe en nous serrant fort dans ses bras, ce qui montre à quel point nous lui avons manqué, et c'est réciproque.

« Vous me faites honte, levez-vous. Vous ressemblez à des enfants de 5 ans ». Dit Isaac en nous critiquant.

« Ta gueule Isaac ». Dis-je.

« Laisse-le parler, il dit ça juste que parce que personne ne lui donne autant d'affection, il est jaloux ». Dit Sierra.

« C'est toi qui nous mets dans l'embarras avec ton look de mauvais garçon, c'est quand même démodé ». Ajoute Ellis.

« Ah oui ? Et faire semblant d'être les Trois Mousquetaires n'est pas démodé selon vous?! ». Isaac se défend.

« C'est là que tu te trompes, mon cher Isaac, nous ne faisons pas semblant sur ce point parce que c'est la réalité, nous le sommes ». Répondit Ellis en se détachant enfin de nous et en nous aidant à nous lever.

« Est-ce que je rêve ou est-ce que tu n'as pas nier que tu as l'air d'un mauvais garçon ? Tu l'assumes? ». Remarque Sierra.

« Je pense que mes tatouages sont une réponse suffisante ». Répondit Isaac.

« Oui dans ce cas là c'est toi qui fait semblant ». Dit Ellis.

« Je regrette déjà d'avoir proposé de vous déposer à la maison, je vous assure ». Dit Isaac dans un soupir.

NERROS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant