(Attention 🍋)
Arrivé à la tour tout le monde me prit dans leur bras.
Banner- Je ne vais pas te faire des tests aujourd'hui tu dois être épuisée. Va te reposer on fera cela demain.
Il est si gentil. Je monta alors dans ma chambre, qui me paraissait énorme après la cage que j'avais. Klaus me sauta dessus, petite bête...
Wanda m'a dit qu'elle l'avait gardé et surveillé et je ne doute pas du fait qu'il a été bien garder.Oih- Alors mon bébé, je t'ai manqué ? Ohhh uiii fait des câlins à maman !!!
Bucky- Tu parles à ta boule de poil ?
Oih- Et toi t'a retrouvé du sens de l'humour pendant mon escapade ?
Bucky- Très drôle, je venais voir si t'avais besoin de quelque chose.
Oih- Attend!! Ta réussi à faire une phrase, pas trop essoufflé ?
Bucky leva les yeux au ciel et tourna les talons. Je l'attrapa par le bras pour qu'il s'arrête.
Oih- C'est bon, je rigolais, pardon. C'est cool, merci. Mais tout ce dont j'ai besoin c'est une bonne douche et une sieste. Mais reste avec Klaus si tu veux le temps que je suis à la douche.
Bucky- Euh ok...
Je me rendis donc à la douche mis une playlist d'été et fis couler l'eau le long de mon corps. Je me vis cette nuit, pleine de sang à me rincer. Je sortis vite de l'eau, mon dieu...
J'attrapa ma serviette, l'enroula sur mon corps et sortis de la salle de bain, merde Bucky. Il jouait avec Klaus sur mon lit. Trop chou, une grosse brute avec un pois chiche.Oih- Désolé j'ai juste oublié des affaires.
Bucky- Pas de problème. D'ailleurs l'autre soir quand j'ai dormi là, j'ai oublié mon t-shirt.
Oih- Il est à la machine.
Avoir une conversation basique avec ce type était étrange...
Il hocha la tête et remis son regard sur Klaus.
Je m'habillai en quatrième vitesse.
Et sortis de la salle de bain après m'être brossée les dents.
Bucky était toujours là, mais Klaus dormait dans son perchoir. Bucky tourna la tête vers moi vu qu'il m'entendit arriver.Oih- Merci. D'être resté avec Klaus.
Bucky- Tu veux parler de ton accusation ? Je m'y connais.
Oih- Nan je veux juste dormir...
Bucky- Ok, je te laisse alors. Repose-toi bien.
Oih- Reste.
Il me regarda surpris mais haussa les épaules et vint s'installer sur le dos. Moi je lui faisais face.
Bucky- Tu sais quand on me racontait ce que je venais de faire après avoir été hypnotisé, je n'y croyais pas. Certes je savais plus qui j'étais, mais je ne m'en souvenais même plus. Peut-être c'est pareil pour toi.
Oih- Je pense que je me souviendrais si on m'hypnotisait Buck... Dis ? Hum... Tu peux me serrer dans tes bras ? Genre un câlin, je crois que j'en ai besoin.
Aucune émotion ne passa dans son regard, pourtant il se tourna face à moi et me pris dans ses bras, son contact contre ma peau me fit frémir, pourtant il était tout habillé.
Rêve ou Flashback.
J'étais dans le bâtiment à tous les assassiner, je les tuais un par un, lentement, de manière précise, j'étais en colère, qu'est-ce qui me prend ? J'étais face a un des chefs, je me battais avec, assez violement, puis d'un coup sec je lui trancha la tête en deux.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.