Lendemain matin.Oih- Waw ce mal de crâne horrible!!! Je savais même pas que c'était possible!
Bucky- Chuuut moins fooort!!!!
Bucky était juste à côté de moi, nu, tout comme moi d'ailleurs. Et merde. L'alcool et ses ravages je vous jure.
Je n'avais aucun souvenir d'hier mais une chose était sur, on avait encore coucher ensemble.Oih- Putain je me rappelle de rien. Il c'est passé quoi?
Bucky- Hum bah... de 1 ta trop bu, de 2 ta danser sur une table, de 3 tu m'as fait monter ici pour me sauter dessus. J'ai tenté de te repousser car t'étais beaucoup trop bourrée et je suis un gentleman, mais bon t'étais à la limite de m'hypnotiser. Donc j'ai lâcher l'affaire.
Je lui souris et me rendormi, j'étais fatigué comme pas possible.
PDV extérieur.
Oihana avait finit par rejoindre Loki au point de rendez-vous avec du retard certes mais présente.
Loki- Chérie !! Te voilà enfin. Avec, pfiouuu 7h de retard!
Oih- Oh mais je suis là. Donc on s'en fiche. Que me voulait tu?
Loki- Je veux ce château. Et tu vas m'aider.
Oih- Loki... je t'ai dis que non.
Loki- Mais réfléchis! Tout un royaume ! À nous deux! Je sais que tu en rêves secrètement.
Oihana ne répondis pas, trop honteuse d'admettre qu'il avait raison. Jusqu'à ce que cette petite lueur dans ses yeux change.
Oih- Très bien, qu'est ce que je suis supposée faire?
Loki fier de lui souris malicieusement et se lança dans l'explication de son plan.
Qui était simple, Oihana devait attaquer pour faire diversion pendant que Loki devait attaquer Odin et Thor.Oih- Wow quelle imagination. Mais si je tue tout le monde, il ne restera plus personne dans le royaume.
Loki- Tues les pas alors. Tu les soumets à toi. Tu leur propose la liberté face à la mort. Et s'ils veulent pas tu les blesses. Mais tue tout ceux qui s'oppose à toi!
Oih- Un peu contradictoire Loki t'es explication et ton plan est nul. Bref laisse faire les pros. Va tuer Odin et kidnappe Thor, on a besoin de lui en vie. À tout à l'heure.
Sans plus attendre Oihana laissa Loki qui disparu. Quand à elle, elle se mit en route vers le royaume pour mettre son plan à exécution. Elle s'arma d'un sabre qu'elle sortit grâce à sa magie. Puis couru en direction des gardes. Peu lui résistait mais elle en décapita quand même plusieurs pour le plaisir.
Mais soudain une tête familière sortit du lot. Celle de son tendre amant.
Bucky- Arrêtes ça, c'est pas toi cette fille.
Elle ne répondît pas et couru vers lui pour se battre avec.
Bucky- Je ne me battrai pas contre toi.
Oih- Fait le! Ou meurt!
Bucky- Je ne me battrai pas, mais je ne me mettrais pas non plus pour ta cause. Tues moi.
Oih- Bien alors dans ce cas.
Elle se rapprocha de lui et sans pitié lui trancha la tête.
Quelques minutes plus tard elle avait rejoins le trône ou Loki était installé avec un Thor à ses pieds et toute une armée face à lui.
Loki- Ma fille chérie!!! Regarde ce qu'on a accompli.
Oihana rejoins son paternel. Dans son regard tout était sombre et sans pitié, le désir de tuer était grand et insatiable. Ses yeux n'était plus de son vert habituel mais d'un noir ébène. À deux ils allaient tout conquirent.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.