Chapitre 35

633 29 9
                                    

Wanda- Chérie... désolé... on voulait pas te le dire, on savait comment c'était entre vous.

Oih- Ça va, c'était y'a 15ans et on était pas ensemble réellement.

Nat arriva avec toujours l'enfant accroché à elle.

Nat- Oihana, tout va bien?

Oih- Genial! Merci! M'avoir amené ici était assez puéril... Si c'est une vengeance car je vous ai abandonné 15 ans c'est pas drôle.

Nat- On t'avait plus ou moins prévenu.

Oih- Je rigole! Bien où sont les mariés??

Il n'en fallu pas plus pour qu'ils débarquent par là. Bucky et sa femme attendez, elle est blonde!? Il se fou de moi?! Tout mais pas une blonde!!! (aucune haine envers les blondes mais on se rappelle de la soirée en boîte + ma demande).
Il s'arrêta net lorsqu'il me vit. Il n'avait pas beaucoup changer, toujours aussi beau.
Des larmes menaçaient de couler. Je courus vers l'arrière dans les jardins ou j'aperçus un petit banc qui m'appelait. Je m'y installa. Que Bucky ai refait sa vie ok.. mais je sais pas pourquoi ça me faisait si mal...

Bucky- Ça faisait longtemps... je ne m'attendais pas à te voir ici...

Oih- C'est un très beau mariage, je suis heureuse pour toi...

Bucky- Ne ment pas princesse, je n'ai jamais aimer cela...

Oih- Depuis quand?

Bucky- 5ans...

Oih- Tu as attendu 10ans pour ça?

Bucky- Il n'y aurait eu que moi je n'aurai jamais retrouver d'autre femme... mais Steve et son bonheur, il m'a forcé à sortir avec cette fille...

Oih- Tu l'aimes?

Bucky- Pas autant que toi.

Je cru mal entendre. Jusqu'à ce que je tourne enfin la tête vers lui et que je vois son regard posé sur moi, le même qu'il y a 15 ans. Putain de sentiments de merde!

Bucky- La cérémonie va bientôt commencer viens.

Il me tendit la main, m'aida à me lever et m'entraîna à l'intérieur.

Bucky- Je peux te présenter?

J'hocha la tête. Et il m'emmena à une tête blonde. Elle était magnifique en fait... blonde au yeux bleu, un visage de poupée, quel âge avait elle? Pas plus de 100 ans ça c'était sur. D'ailleurs savait elle pour Bucky?

Bucky- Chérie ? J'aimerai te présenter une amie de longue date. Oihana, je l'ai connu il y a plus de 80 ans mais nous nous étions perdu de vue il y a 15ans... Oihana, Anna ma femme.

Anna me pris dans ses bras, wow euh fille tactile + Bucky? C'est compatible?

Anna- Enchanté, j'ai déjà entendu parler de vous, vous êtes la fille adoptive de Tony Stark mais la vraie fille de Loki et tu a le même âge que James presque.

Je me tourna vers lui. Interloquée.

Bucky- Elle sait tout. J'ai préféré le lui avouer...

J'hocha la tête, elle l'embrassa et partie.

Oih- Je pense que je ferai mieux de rentrer, ma place n'est pas ici... désolé. Et encore magnifique tout ça et ta femme.

Bucky- Tu n'as pas compris hein? Je ne l'aime pas comme toi je t'aime... et techniquement j'ai encore quelques heures pour annulé ce mariage là et en faire un autre...

Oih- je comprend pas la.

Bucky s'agenouilla devant moi. Il déconne la?!

Bucky- Oihana Stark Collins, fille de Loki, moi James Buchanan Barnes décide de d'épouser!

Buck-Buck Où les histoires vivent. Découvrez maintenant