"The Paradise Club" Ok le nom de la boîte donnait envie. De plus une fois à l'intérieur les néons bleu et la lumière blanche qui clignotait donnait grave envie. Ainsi que la bonne musique de Rihanna qui sortait super fort des enceintes.
Mais note à moi même ne pas trop boire !Wanda- C'est génial ici! Et la musique donne trop envie de bouger!
Sam- Je vais chercher de quoi boire! Bougez pas!
Wanda était déjà parti danser et Steve et Nat se câlinaient.
Oih- Payez vous une chambre vous deux! Votre amour me brûle les yeux!
Nat explosa de rire et parti en entraînant Steve avec elle sur la piste de danse, qui n'était pas réellement convaincu de cela.
Bucky- Ça promet. En plus Sam va s'énerver si plus personne n'est là.
Oih- Alors allons dansez sinon il va passer ses nerfs sur nous.
Bucky- Non Non, je ne danserai pas princesse désolé.
Sam revint avec un plateau de verres tous empli d'alcool dans chaque main.
Sam- Nan mais c'est une blague ?! Ils sont où???
Oih- Je vais les chercher, don't worry coin-coin.
Je me dirigea vers la piste de danse pour récupérer mes amis perdus. Steve et Nat n'étaient pas loin et facile à repérer vu la façon dont le cul de l'Amérique bougeait.
Oih- Sam vous attend! Allez le rejoindre! Je vais chercher Wanda!!
J'étais obligé de crier vu que la musique était trop forte.
Nat hocha la tête et se dirigea vers notre table accompagné de son amant. Je ressentais tout leur amour et j'en étais dégoûter. Eurkkk trop d'amour.
Je vis Wanda plus loin se trémousser avec un inconnu.
J'alla et je jeta son compagnon de danse rien qu'avec ma pensée. Puis je me trémoussa contre Wanda qui explosa de rire.Wanda- Je vais faire un jaloux honey.
Oih- Très drôle! Sam nous attend pour boire.
Elle me pris par la main et me ramena à la table.
Nat- Vous voilà enfin! Jolie danse.
Elle nous fit un clin d'œil et je tourna mon regard vers Bucky qui lui me regardait froidement. Ohhh monsieur est jaloux? J'aime bien ça.
On venait d'enchaîner plusieurs verres et shots quand Sam me tira par le bras pour aller danser sur du Flo Rida. Bucky resta donc seul à la table le regard dans le vide.
Sam me retournais dans tout les sens je manqua quelques haut de cœur de peu. Piquant des verres au barman qui passait par là. Me frottant à Wanda de temps à autre. Et regarda mon beau brun seul et songeur à sa table.
Je continuais de me frotter à Wanda. Un homme s'approcha de Sam et j'explosa de rire lorsque je vis cet homme se frotter au pigeon. Enfin je ris jusqu'à ce que je vois Sam se frotter aussi.Wanda- J'ai louper un épisode?!
Oih- Dans ce cas moi aussi!
Wanda- Viens on retourne à la table boire. J'ai trop soif!!!
Quelle bonne idée elle eut je mourrais de soif!!!
De retour à la table Bucky m'observait.Bucky- Dessécher princesse?
Oih- Oh et plus encore!!!
Wanda bu un mojito cul sec et je la suivis avec deux sex on the beach.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanficOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.