( ATTENTION 🍋 !!!)
Je me réveille complètement sonnée avec mal partout, j'ouvre les yeux lentement en réfléchissant à ce qui c'est passé.
Oih- Putain... Il c'est passé quoi...?
Bucky- T'as dévalé les escaliers.
Oih- Où est mon père? Habituellement c'est lui à mon chevalet pas toi.
J'ai parlé plus sèchement que je le voulais. Tant pis en même temps de pas voir mon père là me fait un peu flipper.
Steve- Avec la façon dont tu lui a parler, je pense pas qu'il va venir te câliner Oih.
Oih- Hein? Je lui ai dis quoi?! J'ai rien fais!
Bucky- Tu te fou de nous? Tu la envoyer ce faire foutre mais de manière très agressive. Tout ça pour Loki.
Oih- Non je- je m'en souviens pas. Je sais qu'il m'a parler de Loki et ensuite-
Bruce entra à ce moment là assez inquiet.
Banner- On a un petit problème je crois...
Je leva les yeux vers lui avec un regard interrogateur pour qu'il poursuive mais Buck-Buck et Steve étaient trop impatient.
Buck&Steve- Alors ?! C'est quoi???
Banner releva ses lunettes. Tic habituel et repris.
Banner- Et bien une partie de son cerveau de base inactif comme toute personne normal. C'est allumé quand vous me l'avez ramenez.
Bucky- Et c'est quoi cette partie!!!?
Banner- Une partie que normalement seul les schizophrènes doivent avoir d'actif... ce qui veut dire qu'une double personnalité est en toi. Ou que la théorie de Thor est vrai.
Je fus estomaqué, deux personnes en moi? Je veux dire dans mon cerveau? Non arrêtez ça, je dors encore je rêve.
Oih- La théorie sur ce fameux diapason? Comme quoi ça réveil mon double? Ou une autre personne?
Steve- Je me suis renseigné et ça réveillerai une partie sombre de chaque personne...
Il se tourna vers le soldat de l'hiver. Le soldat de l'hiver... je suis maintenant comme lui... Avec une personnalité, sans avoir de contrôle ou sans que je sache ce que je fais.
Banner- Nan, pas comme monsieur Barnes. La ce serait une partie d'elle, réellement. Qu'on fait juste resurgir.
wow donc au plus profond de moi je suis un monstre.
Oih- Ok je sors. Je peux pas y croire, je vais aller, dormir et demain ça ira mieux.
Je me leva mais trop faible je manqua de tomber.
Bucky- Je vais rester là avec elle, je peux comprendre ce qu'elle traverse.
Les deux autres hommes de trop du coup sortir et me laissa avec le beau brun. Qui ferma les rideaux et la porte à clef.
Bucky- J'adore ton côté agressive, ce côté sombre et violent.
Oih- Euh vraiment?
Il explosa de rire sous mon regard choqué.
Bucky- Bien sûr que non. La vrai Oihana pleine de sagesse et de maturité est bien mieux.
Son ton était plein d'ironie.
Il s'approcha dangereusement de moi, ce qui réveilla ses petits papillons dans mon ventre, ce que je peux les détestés eux. Instinctivement je l'attrapa par le col pour l'embrasser, l'accueilli sur mon petit lit pour le câliner, voir plus si affinités.
Qui aurait pensé que le soldat et moi allions devenir ce genre d'amis.
Ben pas moi déjà.Bucky- Oih... Pas ici...
Il était déjà essoufflé et dur d'après ce que je sentais.
Oih- Tais toi je sais que tu en crève d'envie.
Pour seul réponse il m'embrassa sauvagement avant de venir sur moi en baissant son pantalon et son caleçon. J'en profita donc pour faire de même.
Bucky- J'ai pas de-
Oih- Je penses pas que tu traines d'MST et puis je prend la pilule.
Bucky- Mais c'est pas-
Oih- Bucky pour l'amour de dieu soulève moi et ferme la.
Il ouvrit grand ses yeux, surpris. Puis hocha la tête. Il me toucha pour voir si j'étais suffisamment mouillé. La réponse était évidement un grand OUI. Et me pénétra de façon sauvage qui m'arrache un petit cris tant je m'y attendais pas. La sensation sans protection était étrange. Mais tellement meilleur que rien que la j'eu envie de jouir si fort.
Bucky- Putain. C'est. Si. Bon.
Ses mots pesaient lourds, sa respiration plus saccadé que d'habitude, je sentais qu'il n'allait pas durer si longtemps que d'habitude. Tout comme moi. Le sang me montait déjà au cerveau et l'envie d'hurler son nom, lorsque je sentais sa verge coulisser en moi. Son sexe était si dur si imposant et chaud. Et son regard sur moi, sa bouche sur la mienne ou sur mon corps.
Bucky- Oih, je t'assures que jamais j'avais vécu ça.
Cette simple phrase toute basique avec sa voix mielleuse pleine de désir, me fis partir loin. Je le sentis finir aussi. Comme d'habitude nous jouissions à l'unisson. Et comme d'habitude c'était un moment magique.
Oih- Remonte moi dans ma chambre s'il-te-plait... je veux plus rester là.
Il m'embrassa sur le front s'essuya avec un mouchoir et se rhabilla tout en m'observant. Puis me porta tel une princesse jusqu'à ma chambre ce qui me fit exploser de rire. Puis il me jeta sur mon lit et s'étala à côté.
Oih- Merci Buck-Buck
Bucky- Je sais pas pourquoi tu me remercie encore, mais il faut que tu arrêtes.
Il se redressa sur ses coudes et se tourna vers moi.
Bucky- Tout ce que tu vis tu le mérites. Tu as eu une vie de merde Oih. Alors là juste profites.
Je lui souris et le poussa délicatement pour m'allonger sur lui. L'embrassa brièvement et m'endormi très vite.
Le lendemain matin en me réveillant Bucky n'était plus là... Les hommes je vous jure. Et en descendant Thor lui était ici. Tout flamboyant, magnifique comme d'habitude avec une bière à la main. Alors qu'il n'était que 9h... pourquoi pas.
Thor- Ma belle!! Te voilà enfin! Bonne nouvelle!!! Tu viens avec moi sur Asgard! Je garde la surprise du pourquoi. Mais tu viens maintenant. Ne prépare pas de sac on te prêtera des affaires locales. Et j'ai inviter ton preux chevalier Rucky.
Oih- Bonjour à toi aussi. C'est Bucky par contre. Et euh bah d'accord.
J'étais pas spécialement pour ou heureuse de ce voyage surprise et encore moins avec l'homme qui m'avait abandonné seule sur ce lit quelques minutes plus tôt. Mais je ne pouvais refuser.
Bucky- Par contre j'ai pris un sac de fringues. Car ceux locaux très peu pour moi.
Thor- Comme tu voudras. Tu loupes quelque chose soldat. Bien en route!
Puis la même route de l'autre fois nous prirent dans ce magnifique arc en ciel pour nous retrouver face au grand homme imposant avec ses jolies yeux, et ce magnifique paysage d'or.
Mais quelque chose me disait que tout n'allait pas être si angélique que cela.( désolé si je poste pas beaucoup mais je suis en vacances donc je profite et du coup je n'écris que certain soir...)
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.