PDV DE BUCKY.
Je me réveille écrasé par Oihana, elle était allongée de tout son long mais sur moi.
Je n'avais pas fait de cauchemar cette nuit c'était bizarre, peut-être qu'elle m'apaisait intentionnellement.
J'avais jamais remarqué à quel point elle était belle, en même temps je la vois encore comme la gamine de 8ans.Mais il va falloir arrêter cette sorte de "relation" c'est trop toxic et elle a besoin de quelqu'un qui l'aime, pas juste d'un plan Q.
Oih- A quoi tu penses beau brun ?
Fin du PDV de Bucky.
Je m'assis sur Bucky.
Oih- On dirait que j'ai réveillé quelqu'un d'autre.
Il me retourna et était maintenant sur moi.
Oih- Tu ne veux tout de même pas un second round, ou se serait peut-être le troisième. Je sais plus.
Il secoua la tête, et me chatouilla. Je pouvais plus respirer tant je rigolais.
Oih- Arrêtes ! Buck-Buck.
Bucky- Tu sais qu'on ne peut pas ?
Oih- Bucky, je ne t'ai pas fait signer de contrat ? Je veux juste de temps en temps assouvir mes besoins sexuels. Et toi faut bien tu te vides.
Il hocha la tête. Puis se leva.
Oih- Tu vas où ?
Bucky- Faudrait pas que ton père me surprenne dans ton lit princesse.
Puis il se rhabilla à mon plus grand malheur. Il est à croquer nu.
Bucky- Laisse-moi deux minutes d'avance.
Il sortit, je m'habillai et sortis à mon tour.
Oih- THOR !!! T'es déjà de retour ?!
Thor- bien sûr, faut bien que je prenne soin aussi de ma famille.
Oih- Où sont les autres ?
Thor- en salle de réunion. On y va ? Tu nous téléportes ?
Oih- Pas sûr que ce soit une bonne idée, j'ai du mal seule... Mais si tu insistes.
Je me concentrai, je suis sûre qu'a pieds on aurait été plus vite, mais il me testait surement, je réussis à nous y téléporter mais on atterrit moi sur les genoux de Steve et Thor sur la table.
Oih- Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée ! Salut tout le monde.
Steve- Salut à toi aussi Oih, tu pourrais descendre ?
Oih- Oh euh oui désolé !
Tout le monde pouffait de rire. Sauf Tony, qui paraissait légèrement énervé. Non mais c'est habituel chez lui ou quoi ? Il a plus de bien commun avec Bucky qu'il ne le pense.
Oih- ça ne va pas ? Lui demandai-je donc.
Tony- Dis-moi, rassure-moi-même, tu n'as pas dormi avec le soldat ?
Oih- Bah euh non pourquoi ?
Bucky- Menteuse.
Tony- Comment ça menteuse ???
Oih- Bucky !!! Il est juste taquin.
Tony- Ah oui ? Étrangement je le crois lui,
vu que je l'ai vu sortir de ta chambre. Oh et que hier soir ainsi que la moitié de la nuit, beaucoup de bruits sont parvenus de ta chambre.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanficOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.