Chapitre2 (Chapitre2)

1.7K 56 8
                                    

Aujourd'hui j'ai 23ans donc fête obligatoire of course. Mais tout me dit que ça ne va pas être une si bonne journée que je l'espérais, en effet en descendant déjeuner mon cher père est en pleine dispute avec Steve (pour changer tiens). Mais aujourd'hui leur dispute est sur le soldat de l'hiver qui n'est autre que Barnes le meilleur ami super sexy du Cap (qui a été transformer en monstre sanguinaire avec un bras de métal par HYDRA). Mais depuis que Tony sait qu'il est responsable de la mort de ses parents c'est tous les jours pareil...

Oihana- oh tiens salut Joyeux anniversaire magnifique créature, Oh mais merci les gars !

Tony- oh sweetheart bien sur joyeux anniversaire ton cadeau va arriver.   

Bien sûr je n'en doute pas...

Steve- Joyeux anniversaire petite tête... et désolé mais ton père est borné...

Oih- Pourquoi cette fois ci???

Steve- Bucky n'a nulle part où aller depuis que le Wakanda lui a trouver le sérum et Tony refuse qu'il vienne ici...

Oih- On s'en br*nle qu'il vienne, et avant que tu ne dises quoi que ce soit, c'est ma journée donc je décide ! 

Petit sourire de victoire car Tony lève les yeux et tourne les talons. C'est au tour des deux femmes les plus incroyables que je connaisse d'entrer accompagnée d'un gâteau.

Wanda&Nat- *en chantant* JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je les remerciais gênée car je détestais autant d'attention et leur proposais une journée spéciale pour ce jour plus une grosse fête ce soir, elles étaient bien sur partante.
La journée se passa parfaitement bien, matinée spa qui faisaient un bien fou car avec toutes les courbatures des entrainements, des missions ect... ça ne pouvait que nous faire du bien. Puis après-midi shopping ils nous faut bien trouver la robe pour ce soir ! Je trouvai "la perle rare" selon les filles. Une robe verte longue, décolleté mais super sexy. 👇🏼👇🏼

Wanda pris une rouge (étonnée ? Non) et Nat une blanche qui allait faire tourner plus d'une tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wanda pris une rouge (étonnée ? Non) et Nat une blanche qui allait faire tourner plus d'une tête.
Vu que la soirée devait commencer pour 20H on rentra pour 18h, histoire de se préparer. Mais en rentrant que fus la surprise que je vis...

Une dispute ! Encore mais avec une tête en plus à cheveux long. 

Tony- Ah vous voilà !
Oops monsieur est énerver...

Tony- je pensais qu'il prendrait ta parole au sérieux. Me dit-il en pointant du doigts le seul et unique James Buchanan Barnes.

Oih- Pourtant j'étais on ne peut plus sérieuse. Heureuse que tu sois la Buck-Buck (c'était le surnom que je lui donnait quand il n'était que mon baby-sitter).

Pour seul réponse il hocha la tête, ouais bon pas très bavard...

Tout le monde alla se préparer pour ce soir, je passai par ma chambre et vis une boite sur mon lit, je l'ouvris et y vis un magnifique collier avec un mot inscrit "je t'aime, tu le mérite dignement. Papa" puis j'alla rejoindre Nat et Wanda dans la chambre de Wanda pour nous préparer, je lâchai mes cheveux bouclés qui était plutôt pas mal aujourd'hui, Nat me maquilla que très peu car elle disait que mes yeux verts n'avaient pas besoin de grand-chose...
Une fois prête nous descendîmes rejoindre les autres. Je rejoignis Steve qui était avec Bucky. Les deux me regardait avec de grands yeux, et Bucky me scruta de la tête aux pieds (il est bizarre lui).

Steve- Wow, c'est que tu serais presque belle pour une fois.

Oih- Va te faire foutre. Thor est là ? 

Il affirma et me montra où le dieu était. Je me dirigeai vers lui et l'enlaça comme il m'avait manqué ce con. Mais il devait sauver son peuple.

Thor- Tu es magnifiquement délicieuse ! 

Oih- Comme ta bière ? Ou meilleure encore ? Je ricana, j'adorais le taquiner.

Thor- Ton père me tuerais si je disais la vérité. Il fit un clin d'œil. C'est qui le type au cheveux long ? Je suis déçu de plus être le seul...

Oih- James Barnes, une longue histoire, mais tu resteras le seul homme dans mon cœur à cheveux longs.

Au cours de la soirée je bu plus que prévu... Nat me servis un verre d'eau que je refusa, il fallait que j'aille aux toilettes... ET VITE !
En courant aux toilettes je tapa quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Oih- Aïe, putain mais faites attention.

?- Tu m'a percuté, pas l'inverse Stark.

Oih- Oh Bucky pardon... 

Un haut de cœur me pris de cours... je n'allais tout de même pas vomir sur le soldat ? Je repris ma course et atteint les toilettes.
En sortant je vis Barnes qui attendait. Avec un verre d'eau... ils le font exprès ? Je ne veux pas d'eau.
"Qu'il est sexy comme ça"merde j'ai pensé à voix haute. Bucky devint gêner d'un coup... 

Bucky- Ça va ? 

Oih- Oui, donc je n'ai pas besoin d'eau. Merci.

Je retournai à ma soirée et m'assis dans le canapé avec les autres. Nat vit que j'étais rouge et me demanda " ça va ?" 

Oih- oui je viens juste de vivre un moment gênant grâce à l'alcool. 

Je lui expliquai en chuchotant pour ne pas être entendu, jusqu'à ce qu'il arrive.. Et que Thor lance

Thor- Okayh on s'ennuie pourquoi pas un action ou vérité ?? 

Tout le monde acquiesça des gages et vérité plutôt hot se produisit jusqu'a mon tour...

Nat- Ton tour Oihana, Action ou vérité ?

Je la connaissais trop bien elle allait faire un truc qui me déplairais. Autant me jeter dans la gueule du loup.

Oih- Action ! 

Elle fit son petit sourire qui voulait dire "t'es morte" et lança mine de rien.

Nat- Chauffe un homme qui te plait. 
J'ai bien entendu ?

Réflexion faite aucun ne m'intéressait, mais les vieux je pouvais oublier, mon meilleur ami le fossile aussi, Thor aussi sinon pendant 100ans j'en entendrai parler, il restait Sam et Bucky.

Je me leva et me dirigea vers Bucky, me pencha vers son visage, lécha mes lèvres qu'il fixa, et lança sans réfléchir 

Oih- I need a hit Baby give me it.
Tout le monde fut surpris mais je ne m'arrêta pas et m'assis sur ses genoux. Il devint gêné, mais mon père s'énerva.

Tony- OK Oihana on a compris descend de la et bucky tu la garde dans ton pantalon.
Mais je voulais le faire enrager et je continua de chanter Britney. En m'approchant dangereusement de ses lèvres.

Oih- With a taste of your lips I'm on a ride.

Steve- Ok c'est bon ! Il me prit et me fis descendre de Bucky. La fête est finie il est tard et tout le monde est trop alcoolisé ! 

Oih- OHHHHHHH soit moins prude on s'amusait. 

Mais il m'écouta pas et ordonna à Nat et Wanda d'aller me déshabiller et me coucher.  Ce qu'il m'énerve ! 

Nat- Et bah Oihana tu t'es lâché, je dois dire que tu nous a bluffer.

Oih- C'était le but, mais bucky ne m'intéresse pas c'était juste pour faire chier Tony et Steve. D'ailleurs je rêve ou j'ai vu un rapprochement entre vous deux.

Nat- Tu rêves ! Maintenant dors !

Wanda- Bonne nuit ! 

Et les deux femmes quittèrent ma chambre... Morphée ne tarda à me prendre.

Buck-Buck Où les histoires vivent. Découvrez maintenant