(Attention 🍋 et language cru)
De retour au QG, personne ne m'interrogea. Steve avait poser des tas de questions mais à Bucky pendant que je somnolais dans la voiture allongée à l'arrière.
Maintenant j'étais dans ma chambre avec Nat qui me racontais tout ce que j'avais rater.Oih- Tu penses que je devrai aller demander à Bucky de voir la soirée d'hier soir?
Nat- Ce serai une bonne idée. Au moins tu serai fixé sur ce que ta fais.
Oih- Pourquoi tu rigoles à moitié?
Nat- Tu te retrouves toujours dans de drôles de situations quand même.
Oih- C'est vrai.
Et comme s'il savait qu'on parlait de lui Bucky toqua et entra dans ma chambre. Niklaus lui sauta dessus directement.
Nat- Bien j'y vais. À tout à l'heure.
Elle m'embrassa le front et quitta ma chambre.
Bucky- Ça va mieux ?
Oih- Parfait, Merci. Bucky? Est ce que je pourrais voir les souvenirs de la soirée? J'aime pas ne pas savoir ce que j'ai fais...
Bucky- Ça ne me dérange pas. Mais tu penses y arriver?
Oih- Je pense que si tu m'y autorise je devrais pouvoir.
Il s'approcha donc de moi et me tendis ses mains. Je du chercher la magie la plus profond en moi pour pouvoir lire ses souvenirs. Il faudra qu'un jour je pense à me renseigner sur le pourquoi c'est trop dur en lui.
Bref quelques minutes plus tard je réussis à pénétrer ses souvenirs.Souvenirs.
PDV de Bucky.
Oihana me force à la ramener dans la chambre. En même temps vu comme elle est bourrée je ne vais pas la retenir ici.
Je la portas donc jusqu'à notre chambre, puis la déposa sur le lit où elle se roula.Bucky- Non Oih, faut te mettre en pyjama, ça va pas être confortable comme ça.
Oih- Mmh tais-toi. Personne te demande de prendre soin de moi.
Elle avait raison. Je me déplaça donc dans la salle de bain me déshabiller et me débarbouiller. Pendant ce court instant j'entendais Oihana de l'autre côté grogner et râler. Comme d'habitude en fait, ça ne devrait même plus m'étonner.
Je sortis de la salle de bain en caleçon et ça la calma.Bucky- Pourquoi râles-tu encore?
Oih- J'ai soif et y'a pas ce que je veux ici.
Je pris une bouteille d'eau posé sur un des buffets et lui tendis.
Mais elle la jeta à travers la pièce.Oih- Non mais.
Elle se lécha les lèvres puis regarda les miennes. Ce simple geste me fit bander. Bon dieu qu'elle était sexy. Et honnêtement je la désirais plus que je ne le devrai ou le voudrai.
Bucky- Allez je t'aide à te déshabiller et au lit princesse.
Oih- Non non. Tu me déshabille et on va dans le lit.
Elle fit un sourire malicieux et m'attrapa la queue à travers le boxer et murmura.
Oih- Je sais que t'en a envie, autant que moi.
Bucky- Ça suffit. Je ne te ferai rien. Tu n'es pas en état.
Je l'attrapa et à regret la coucha tout habillé.
Oih- T'es nul et pas drôle.
Avec cette moue de gamine et cette phrase cela me rappela la petite Oihana qui me menaçais déjà du haut de son petit mètre.
Mais elle n'allait pas lâcher l'affaire. Elle m'attira à elle et me chevaucha.
Oih- Allez Buck-Buck. Je t'en pris, ne me force pas à te supplier. Tu aimes ça avoue.
Son regard de charmeuse (alcoolisée) ainsi que son minou se frottant à moi, me tourna la tête. Et merde. Je l'embrassa avec fougue et commença à caresser son corps, elle ne perdit pas de temps et se déshabilla tout en pensant à m'enlever le seul vêtement que j'avais,puis elle me caressa et sans que je ne puisse dire quoi que se soit elle me fit la pénétrer.
Bucky- Oih! T'as pas mis mon-
Oih- Bon sang Buckyyy ferme la.
Je stressais déjà, elle n'avait pas mis mon préservatif et connaissant la Oihana bourrée elle n'allait pas me laisser sortir à temps.
Fin de PDV de Bucky.
Retour à la réalité.
Oih- Ok ok on a compris! Bien on a couché ensemble encore! Mais sans préservatif cette fois... mais t'inquiètes pas! Et puis bon j'ai pas eu besoin d'insister beaucoup pour que tu craques.
Puis t'étais à moitié nu. Tricheur.Bucky- Tricheur? T'es sûr de toi? Tu veux que nous jouons un peu? Sans triches ni rien. Juste toi et moi, sur ce lit, le premier qui craque à perdu.
Je fis surprise. Bucky joueur? Asgard le change je trouve ou autre chose peut être. J'ai peur de ce qu'il peut devenir. S'il redevenais cette homme qui couchait avec une fille différente tout les soirs...
Oih- Très bien. Mais ajoutons un truc. Si je gagne je devrais être ta seule partenaire sexuelle, et quand je dis ça c'est des partis de jambes en l'air dès que je le décide.
Bucky- Très bien, si je gagne. Nan en fait je ne te dirai pas mon gage. Ça sera plus pimenté comme ceci.
Et nous étions parti dans ce jeu, face à face sur ce lit, rien que lui et moi.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.