Je me réveilla sur l'homme au bras de vibranium qui lui me regardait dormir.
Oih- Cesse de me regarder quand je dors!
Qu'elle heure est t'il?Bucky- Il va être 9h... j'ai envoyer un message à Steve avec ton téléphone portable pour qu'il te prépare un café.
Avec ton téléphone car je n'ai pas le mien.Oih- Tu n'en a tout simplement pas.
Bucky hocha la tête, et quelqu'un toqua à la porte. Panique nous étions nus.
Oih- Deux secondes!! Allez lève toi et met un truc! Non mieux dégage dans la salle de bain!!
J'enfile le premier truc qui me vient sous la main ainsi qu'un boxer et j'ouvre.
Steve- Je dérange...
Oih- Non du tout.
Steve- Ce n'est pas le t-shirt de Bucky et les affaires qui traînent partout à terre qui vont me contredire.
Oih- Ouais bon... merci pour le café.
Je lui pris la tasse des mains enfin les deux tasses... il savait donc que Bucky était là... et lui claqua la porte au nez. Merci mais non merci Steve.
Bucky- Bon et bien m'être cacher n'aura pas servi à grand chose.
Je lui tendis sa tasse et remarqua qu'il était toujours nu. Et profita de la magnifique vue.
Bucky- Je ne vous gène pas jeune femme?
Oih- Un petit peu, tournez vous que je puisse observez.
Bucky éclata de rire et mit son caleçon, déçu.
Bucky- Tu peux me donner mon t-shirt ? Où je dois enfiler une de tes robes?
Oih- Tu dois être sexy en robe je veux bien voir ça!
Bucky m'enleva mon t-shirt et l'enfila, moi je faisais déjà la gueule.
Bucky- Allez boude pas.
Il m'embrassa et enfila son pantalon, puis disparu dans le couloir. Bon je dois m'habiller, tout simple, jean noir t-shirt noir.
Je descendis ensuite repris une tasse de café et rejoins mon cher papa dans une des nombreuses salles du QG là où le "combat" allait se faire.
Tony, Bruce, Steve, Nat et Bucky était dans la salle... vive l'intimité.Nat- Bien dormis ?
Pourquoi j'entendais pleins de sous-entendu dans cette simple question.
Steve- Bien sur qu'elle a bien dormis.
Tony- Comment ça?!
Bucky devint blanc comme de la neige.
Nat- À mon avis ce que Steve voulait dire c'est juste de l'ironie, elle boit du café et à une tête de 6 pieds de long. Elle a du stresser. Bon chérie on va te laisser avec ton père et Bruce, nous on est juste à côté. Wanda est parti plus tôt ce matin donc elle voulait t'embrasser.
Nat et Steve m'embrasse tout deux sur le front en m'encourageant et disparu dans le couloir. Bucky me tapota l'épaule. Euh bah ok... en fait non! Je sortis dans le couloir et l'embrassa à pleine bouche. Il sourit et murmura tout collé à mon oreille.
Bucky- Tu vas y arriver t'es la plus forte. Je compte sur toi...
Je l'enlace plus fort.
Oih- Si je meurs, essaye de trouver quelqu'un qui m'arrive à la cheville! Et pas de blonde.
Je tenta un peu d'humour. Il le fallait on aurait dit un enterrement. Il sourit, je le lâcha pour aller dans la pièce avec Tony et Bruce.
Tony- On va faire comme ci je n'avais rien vu.
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.