Quelques jours plus tard ou semaine je ne sais plus depuis cette "incident", nous étions rentrer directement dans plus de bavardage que cela.
Wanda pris soin de moi, ce soir la elle avait dormit avec moi avec comme excuse "me porter compagnie et m'éviter la dépression". Puis les jours qui suivirent mon super double maléfique c'était réveiller presque toute les nuits pour se rendre dans les rues et tuer quelques personnes... Alors Wanda cette fois dormer avec moi la nuit pour "me surveiller" de mieux en mieux les excuses. Mon lit est juste plus moelleux que le sien.Sam lui me portait compagnie la journée car j'étais à présent interdit de séjourner à l'extérieur du QG. Sam était un amour avec moi, un peu trop moqueur et insupportable à des moments mais génial. Et tout les jeudis soir on restait en bas tout les deux devant des films cultes avec pleins de sushis qu'il allait chercher au meilleur magasin de sushis.
Mon père et Bruce passait la plus part de leur 24h dans le labo avec Wanda pour me trouver un remède. Thor était à la recherche de Loki car selon eux il détenait le diapason. Et Nat et Steve faisaient la plus part des missions avec Vision. Bucky lui bah je sais pas il a tenté de me parler mais je l'ai envoyer bouler.
En bref on avait l'impression d'être en post apocalyptic ici.Sam entra dans ma chambre avec des casseroles qu'ils tapaient l'une contre l'autre. Je lui jeta un coussin et me cacha sous ma couette.
Sam- Allez la belle au bois dormant on se réveille!!! C'est jeudi!!! Debout!
Je grogna et il m'enleva la couette.
Oih- Putain Sam ok on est jeudi mais il est genre 9h! Alors casse toi!
Sam- Et ta genre entraînement avec Steve. Entraînement auquel t'es en retard.
Merde merde et merde. Il a raison je devais y être pour 8h30. Steve vas me tuer. Je me lève d'un bond vole dans la salle de bain me changer. Me téléporte à la cuisine ou j'arrive sur l'îlot principale la où les filles et vision déjeune. Ce dernier me regarde intrigué et se tourne vers Wanda.
Vision- Et ça? C'est normal? J'ai le droit de me mettre sur la table? Non car j'avais cru voir que c'était impoli.
Wanda explosa de rire et Nat fit de même moi je descendis du meuble.
Wanda- En effet c'est malpoli mais Oih a quelque mal à comprendre cela.
Je pris le croissant que Wanda tenait le mis entier dans ma bouche et me téléporte de nouveau mais vers la salle d'entraînement cette fois.
J'heurta quelqu'un, ça faisait longtemps ça. Et étonnamment il fallait sur ce soit lui.Bucky- Tu as renverser mon café sur mon t-shirt.
Super froide sa façon de parler mais je le mérite et lui répond sur le même ton.
Oih- On dirait que ta blonde va devoir frotter ça.
Je mime le désolé et entra dans la salle.
Steve- Je sais pas ce qui me désole le plus. Ton retard? Ou ta façon de te comporter avec Bucky?
Oih- Il l'a mérité.
Il fronce et sourcils et m'attaque. La mâtiné va être longue je suis trop fatigué.
Après plusieurs heures à perdre face au blondinet. Wanda vint à mon secours.Wanda- Ehhh Steve! Calme toi. Ne nous la tue pas. Aller viens beauté on va manger. J'ai préparé à manger!
Elle m'emmena donc dans la cuisine et nous installa sur l'îlot central où y était déjà Bucky, Sam, Tony et Bruce.
Oih- Ça avance les recherches?
Bruce- Un peu, on fait comme on peut je t'assures.
A peine sa phrase finit qu'il se leva et disparu dans le bureau suivi d'Iron-Man.
Sam- Au fait où est Rhodey? J'me sens un peu seul... si vous voyez ce que je veux dire...
Wanda- Il doit être retourner chez lui. Comme Clint.
Oih- Ça vous dis un petit action ou vérité???
Sam- Ouais mais rapide.
Oih- Très bien. Action ou vérité??? Sam
Sam- Action!
Oih- Dégages. Genre vas t'en de la cuisine et n'y reviens pas avant de soir.
Wanda explosa de rire. Sam me regardait intrigué. J'avoue moi je rigolais c'était pas méchant hein juste pour le charier un peu.
Sam se leva Alors.Sam- Bah... ok. J'adore jouer avec toi c'est un plaisir.
Puis il explosa de rire et sorti.
Wanda- Bucky, A ou V ??
Bucky leva la tête vers nous, il ne voulait pas jouer c'était sûr, mais il n'avait pas trop le choix.
Bucky- Vérité.
Wanda- C'est vrai que t'es qu'un gros con?
J'explose de rire, Wanda de même et Bucky nous regarda sans émotions comme d'habitude.
Oih- Normalement on pose des questions Wanda pas des affirmations!
Tony- Wanda!!! Salle de laboratoire !TOUT DE SUITE.
La voix de Tony dans le haut parleur me fit sursauter. Wanda se leva donc et parti vers la porte.
Wanda- A tout à l'heure, et pas de bêtises.
Puis je me tourna vers Le Brun.
Oih- Action ou vérité Buck-Buck?
Bucky- Je ne joue plus.
Oih- Ok Action alors. Bouge pas.
Je me rapprocha de lui, telle un prédateur posa mes mains sur son doux visage et embrassa ses lèvres chaudes et sucré. Bucky surpris recula puis m'attrapa par les hanches pour me mettre sur lui et approfondir le baiser. Les petits papillons se réveillaient déjà. Ses mains se baladaient dans mes cheveux et mon dos en pinçant de temps en temps mes hanches, les miennes se perdaient dans ses cheveux puis sous son t-shirt à l'intention de trouver ses abdos. J'avais envie de plus. Tout de suite! J'enleva son t-shirt. Mais un raclement de gorge nous fit nous stopper.
Oih- T'étais pas interdit de séjour ici toi!!!
Sam- Je venais te chercher... Tony t'attend au labo. Dites-moi j'ai loupé quoi!?
Je lui jeta un verre qu'il évita et descendit des genoux de mon amant qui remit son t-shirt. Puis me téléporta au labo.
Oih- Bien j'écoutes. Il se passe quoi?
Bruce- Je vais être franc, y'a qu'un moyen, et il est pas scientifique.
Oih- Le combat intérieur?
Tony- On a chercher tout de façon scientifique magique ect... et c'est impossible rien ne fonctionnera.
Oih- Mais ça peut me tuer...
Tony- De toute façon tu meurs... autant tenter le diable... je veux pas qu'on te perde Oih... Mais on va t'entraîner avant.
Oih- Je peux y aller? Je veux aller dormir...
Tony m'embrassa sur le front et me tourna le dos. Je me téléporta jusqu'à mon couloir de chambre. Et j'heurta quelqu'un.
Et merde.Bucky- Tu fais exprès?
Oih- Ferme la.
Bucky- On peut discuter? J'aimerai-
Oih- Tu veux qu'on discute?? Pour t'excuser?
D'un coup j'eu une idée, j'avais fort envie de sortir. Être dans cette tour allait me tuer. Il fallait que j'aille en ville.
Oih- Tu me fais sortir du QG et tu seras pardonné.
Je lui souris pour le forcer à accepter. Lui baissa la tête.
Bucky- Je pense pas que c'est une bonne idée. Et ton père me tuerais.
Oih- Alleeez Bucky!!!
Il secoua la tête et je souris de plus belle.
Oih- Parfait! Dans 15mins tu viens me chercher dans ma chambre!!!
VOUS LISEZ
Buck-Buck
FanfictionOihana née en 1930 cryogénisée dans les années 40 elle se réveille et est adoptée et élevée par Tony Stark chez qui elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs. Mais le jour de ses 23ans un homme débarque chez les avengers.