Chapitre 27

635 28 2
                                    

Notre ébat venait d'être finit j'étais essoufflé et Bucky me portais toujours. Cette fois il me câlinait et nous balançaient lentement et tendrement.

Bucky- Je vais te portais jusqu'à ton lit, car je doute que tu puisse marcher.

Il était fier de lui sur ce coup là. Coquin.

Oih- Je peux très bien marcher. Merci. Dépose moi tu verras.

Bucky me déposa et je manqua de m'écrouler au sol. Buck-Buck explosa de rire. Moi je boudais déjà à cette défaite.
Je lui tapa l'épaule avec le peu de force qu'il me restait.

Oih- Ferme la c'est pas drôle.

Bucky me souleva à nouveau et m'allongea dans le lit. Je poussa un cri strident en me cambrant vers lui.

Oih- Arrêtes !!! On est trempé!!! Mon lit Bucky!!

Bucky n'arrêtait pas pour autant, il se mit même à me chatouiller. J'étais plier de rire.

Oih- Buck. Bucky!! S'il te plaît. Arr-Arrêtes!!

Bucky s'arrêta deux minutes je pu enfin respirer.

Oih- Faut qu'on aille s'habiller.

Bucky- Oh mais poupée, j'aime te voir ainsi.

Je me leva avec un sourire fier au lèvre, mais mon beau brun m'arrêta et me pris par les hanches et me retourna.

Bucky- Où tu vas là?

Oih- M'habiller. Tu m'accompagnes? Il va me falloir de l'aide.

Je lui fis un regard coquin et le fossile me suivi.

Quelques minutes plus tard.

Nous descendîmes tout les deux. Le regard désapprobateur de Steve me fit rire. Mais celui de mon père beaucoup moins.

Oih- Bien y'a de l'ambiance ici. Et si on faisait une fête ce soir???

Tony- Pourquoi faire??? Pour que tu puisses te taper cet assassin!?

Je leva les yeux au ciel et soupira.

Oih- Sérieux t'es chiant. Steve, Sam et les filles ça vous dit de sortir ce soir? Resto et plus si affinités?

Les filles sautaient déjà de joie comme Sam, Steve acquiesça sagement. Alors que mes acolytes montaient donc se préparer Buck-Buck s'approcha de moi et me souffla à l'oreille.

Bucky- Et moi alors princesse? Je ne suis pas invité.

Je me retourna vers lui, je n'avais pas fait attention qu'il était si proche de moi. Nos poitrines se touchaient lorsqu'on respirait.
Et je souffla.

Oih- Tu es le bienvenu. Met ta plus belle chemise beau-gosse.

Accompagné d'un clin d'œil sexy. Mais au moment de partir il me prit le poignet et me fit tourner sur moi même.

Bucky- Et mon bisous?

Pardon?! J'ai bien entendu?! Il me réclame un bisous la?! Wow je perd la tête.
Ah bah nan, vu qu'il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa à pleine haleine. Mon dieu comment me faire perdre la tête.
Un bruit dans les escaliers nous fit nous séparer. Je monta donc dans ma chambre me changer un sourire au lèvre.

Alors que je me maquillais Nat et Wanda entra dans ma chambre en discutant.

Nat- Je te dis qu'ils sont fait l'un pour l'autre!!!

Wanda- C'est sur mais leurs caractères réunis mon dieu!!

Oih- De qui vous parlez vous deux??

Nat- A t'es la toi! Et de personne t'inquiètes pas. Alors tu comptes mettre quoi?

Oih- Bah j'hésite entre cette robe ou cette ensemble?

Oih- Bah j'hésite entre cette robe ou cette ensemble?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N&W- L'ensemble!! Sans hésitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N&W- L'ensemble!! Sans hésitation.

Oih- compliqué à enlever en cas d'extrême urgence.

Les deux me regardaient maintenant l'air de dire "tu nous cache des choses?"

Oih- Je veux dire hum.... bref! J'enfile ça et on y va les garçons doivent déjà nous attendre!

Arrivé en bas les garçons fut choqué. Sûrement de nos tenues. On avait mis le paquet en même temps.

Oih- Vous avez un peu de bave juste la.

Je leur montra le bout de la lèvre. Et rigola comme mes deux femmes préférées. Steve grogna et lança.

Steve- Vous êtes en retard.

Sam- Pas grave vu la magnifique vue qu'on va avoir toute la soirée.

Bucky lui donna un coup de coude ce qui lança le pigeon dans un fou rire qui devint vite général.

Oih- Ok on y va j'ai réservé le restaurant chinois pour 21h et devinez quoi?

Steve- Il est 21h06... on a juste un peu de retard je crois Oihana.

Nat- Alors au lieu de discuter allons-y.

Tout le monde acquiesça et on vola un vanne à papa Stark pour qu'on puisse tous y rentrer. Steve conduisait au siège passager Nat. Sur la banquette arrière Wanda Buck-Buck et moi et Sam était tout derrière déjà en train de râler.

Sam- Pourquoi c'est toujours moi au fond? Sérieux c'est injuste.

Wanda- Sérieux t'as quel âge pour bouder et râler comme ça?

Oih- Pas plus de 5ans. Tu veux une glace? Ou des bonbons ?

Wanda- Non un soda! Les enfants adorent ça.

À l'avant les tourtereaux se marraient discrètement. Mais Wanda et moi nous cachions pas pour exploser de rire pendant que l'enfant derrière continuais de râler.

Nous arrivons au restaurant à 21h24, quelques minutes de retard je l'avoue. Le directeur du restaurant n'était pas très happy de cela je l'avoue. Il râlait carrément même. Il nous installa à notre table. Une table ronde. Je m'assis entre Bucky et Wanda.
Tous commandèrent un cocktail, pour ma part un sex on the beach.
La soirée s'annonce bien.

Tout le monde avaient trop mangé, trop bu, trop rit, trop tout.

Oih- Ok ok, si on continuais cette soirée?

Sam- Tu proposes quoi?

Wanda- Un bar? Non! Une boîte de nuit! On va bien rire.

Tout le monde acquiesça et nous nous lançons dans la voiture direction une boîte que je cite venant de Sam "je connais trop bien, les cocktails sont les meilleurs. Et le chef est géant!"
Vu l'endroit où j'avais atterris l'autre fois de sa faute j'avais un peu peur j'avoue.

Buck-Buck Où les histoires vivent. Découvrez maintenant