1- Le Serment des 3 Grands

134 0 0
                                    


Après une énième guerre qui provoqua leurs lots de dégâts a travers le monde. A cause d'un désaccord et d'un excès de jalousie. Car ils sont comme ça 3 frères qui se querelles depuis des siècles. Ce sont 3 frères extrêmement puissant des dieux puissants qui existe sur la terre leurs noms Zeus, Poséidon, Hadès.

Chacun ces pouvoirs et chacun sa personnalités bien propre. L'ainée d'entre eux Zeus qui est considéré comme le roi des dieux résidant sur le mont Olympe dieu du ciel, de la foudre et de la royauté de l'honneur et de la justice quand cela l'arrange bien évidement. C'est un homme sûr de lui et orgueilleux.

Poséidon dieu des océans et des tremblements de nature calme et réfléchis et pour terminer Hadès dieux des enfers et maitre du monde souterrains il est connu pour être l'un des dieux les plus râleurs et colérique et son coté vengeresse. Il est rancunier et souvent en désaccord et rivalité avec son frère Zeus.

Une nouvelle prophétie prédit par un oracle impliquant l'un des enfants des 3 grands dieux causerais la chute de l'Olympe ainsi que son lot de tragédie.

Afin d'éviter qu'ne tels choses se produisent les 3 grands dieux décidèrent de plus avoir aucun contact avec les mortelles et d'engendré des enfants. Ils le jurèrent sur le Styx pour préserver leurs monde et leurs vies.

Après des années les descendant les uns après les autres disparurent a travers l'histoire. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux le plus puissant de tous trahit la promesse juré sur le Styx.

Ce dieux Zeus.

The Descendants Of The GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant