HADES
Je fais face aux flammes et aux hurlements d'agonie des âmes damnés qui se consume dans les flammes de ma cheminés. Au fil du temps je me suis habitué a ces hurlements surtout que la plupart du temps c'est moi qui inflige une torture éternelle à chaque morts.
Soudain un cris stridents au loin comme si quelqu'un était entrain de mourir. Intrigués je me téléporte jusqu'au bruit qui me fait arriver au STYX. Un corps vivants sombre dans les abysses une jeune femme avec des cheveux sombres. J'en conclu que c'est la fille de celui que je hais le plus et que je pourrais la laisser mourir en agonisant. Je regarde le spectacle elle devrait bientôt succomber je fais quelques pas en m'éloignant. Mais pris d'un élan de compassions et c'est rare venant de moi. Je soupir et plonge dans les eaux froides morbides du STYX et la récupère avant que la mort et les âmes damnés la dévorent.
Hors de l'eau sa peau légèrement halée est devenue livide à l'état d'un cadavre tout frais. Je réchauffe son corps grâce à ma magie jusqu'à l'emmener dans la pièce à vivre. Elle reprend vite des couleur mais semble encore inerte. Sa respiration est trop faible.
Elle cligne des paupières et ouvre les yeux difficilement. Puis elle se redresse dans un sursaut en suffoquant.
Valentina : Qu'est ce qui s'est passé ?
Hadès : Tu reviens de loin de quoi tu souviens-tu ?
Valentina : il y avais ces femmes et cette homme je n'ai pas vu son visage puis il y eu cette lumière brillante et après le froid
Hadès : Tu peux me répéter tout ça car j'aimerais bien savoir comment tu t'es retrouvé a prendre un bain de minuit dans le STYX
Elle se masse les tempes.
Valentina : Le Styx alors vous m'avez sauvé la vie
Hadès : Non j'ai eu pitié et c'est rare et je n'aime pas qu'on se balade dans mon royaume sans mon autorisation et surtout aussi loin de l'endroit où nous sommes
Valentina : Je me souviens d'avoir été dans la chambre et ensuite une voix ma appelle c'était comme un chant mélodieux j'ai marcher et après il y eu ces 3 femmes et il y eu cette ombre un homme mais je n'ai pas vu son visage il était caché par un capuchon et il y avais ces portes en bronze et puis il m'a vu et il ma lancé une attaque de lumière c'était puissant et je n'ai pas pu riposter et j'ai atterrit dans le Styx... Le Styx sérieusement ...
Hadès : Ce qui veux dire qu'un mystérieux inconnus se balade chez moi comme il veux librement
Valentina : Vous ne savez pas qui c'est ?
Hadès : Si je le savais je ne serais pas là à bavarder avec toi
Pris d'un accès de rage je fais trembler le sol.
Valentina : Impressionnant
Hadès : Je sais
Je soupir et fait apparaitre une robe appartenant a Perséphone elle s'empresse de l'enfiler quand elle constate qu'elle est entièrement nue.
Valentina : Merci
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...