VALENTINA
L'entrainement Standard au camp était terminé et j'avais essayé de m'isolé après l'intervention de Zeus. J'avais grandement besoin de réfléchir. Je décide alors d'aller voir la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce monde.
Ma mère.
Je me téléporte jusqu'à notre petit appartement de quartier elle était la dans le salon devant la télé.
Valentina : Mama
Elle se tourne et me fait signe de la rejoindre sur le canapé.
Tara : Mon adorable petite fille
Elle me prends dans ces bras.
Tara : Tu me manque tellement
Elle relâche la prise et me regarde en souriant.
Tara : Comment va tu ?
Valentina : C'est compliqué
Tara : Dis moi tout tu m'inquiète ?
Valentina : J'ai des doutes et il n'y a qu'en toi que j'ai confiance il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu Mama
Tara : Qu'est ce qui s'est passé ma chérie ?
Valentina : Je suis retourner aux enfers avec Daegan avec l'aide de la Déesse Hécate elle a transporté Daegan dans mon rêves partiels pour en savoir plus sur la menace et tout ne sais pas passé comme prévu. En résumé j'ai débarqué avec Daegan dans la Grèce Antique on a vu Cronos dévasté une cité et au centre face a lui il y avais Hadès , Poséidon et Zeus dans une version plus jeune. On les regardé combattre jusqu'à ce que Cronos nous voit et on a été obligé d'utiliser nos pouvoirs et on l'es a fait devant les 3 grands , Cronos a était détruit par eux.
Tara : Tu as vu ton père ?
Valentina : Et pas seulement
Tara : C'est a dire ?
Valentina : On a été obligé de leurs avoué qui on était et nos projets ils nous ont pas cru tout de suite après j'ai explosé en disant a Zeus ce que je pensé de lui. Par la suite il nous as emmené a L'olympe et on n'as rencontré le reste des Olympiens.
Tara : c'est super non
Valentina : Pas vraiment la plupart sont sympa mais Héra a compris trop vite ce qu'on étais Hadès c'est interposé puis Daegan et moi on a engagé un combat contre Héra elle est vraiment forte mais je me suis sentit forte la bas une puissance que je n'avais jamais ressentit avant et Zeus n'est pas intervenu. Alors Hadès nous a fait des clones de nous et Daegan et moi avons pu nous échappé. Hors de portée de la Déesse on s'est rapidement endormis. Et quand je me suis réveillé on était au camp. La barrière qui était brisé a était réparé. et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu Apollon.
Son image envahit mon esprit.
il m'a avoué que c'est lui qui nous a endormis et qui nous as ramené au Camp. Il m'a dit que Aphrodite a embrouillé l'esprit des olympiens de notre venu mise a par les 3 Grands y compris Apollon. Il m'as dit que c'était Zeus qui avait réparé la barrière brisé et qui lui avait ordonné de nous sauvé. Si tu savais comme il est beau Apollon et en échange de son aide il m'as demandé un simple baiser alors je n'ai pas hésité. Ensuite il m'as dit que j'étais quelqu'un d'unique et il m'as conseillé de ne rien dire de ce qui est arrivé a Daegan et c'est ce que j'ai fait. Et il y a quelques heures Zeus est venu me voir au camp.
Tara : Ton père est venu te voir au Camp
Valentina : Oui
Tara : Qu'est ce qu'il t'as dit ?
Valentina : De ne pas faire confiance a Daegan et Hadès il est au courant de mes séjours aux enfers et il se souvient ce qui s'est passé avec Héra. Il nous as ensuite emmené a l'endroit ou vous vous êtes rencontré et ou il ta sauvé et il m'as dit que Luna avait été tué par Hadès
Tara : Luna c'était.
Valentina : Oui et depuis je doute je sais que Hadès a un plan et qu'il utilise Daegan et je ne sais plus a qui faire confiance. Je suis sure que Héra est derrière tout ça et Sky lui a l'air plus raisonnable. Je pensé qu'un enfant de Apollon ou de Hermès était utilisé pour libérer Cronos je suis en plein doute depuis ce qu'il m'as dit. Zeus m'as dit que beaucoup de monde cherché a me tué et si jamais c'était moi la clé celle qui va détruire le monde. je sais pas quoi faire ?
Tara : Ton père t'as toujours protégé c'est Kyle qui me l'as dit et même si c'est difficile fais lui confiance
Valentina : et pour Daegan ?
Tara : Méfie toi si ton père ta prévenu ce n'est pas par hasard il a beaucoup de défaut mais il ne te mentirais pas et essaye de te rapproché de Sky il pourras peut être t'aider ... Mais j'en reviens pas que tu es embrassé Apollon
Valentina : Et attend au mont Olympe il voulait m'épousé
ma mère rit.
Tara : Tu sais que c'est ton demi-frère quand même
Valentina : Les dieux baise bien entre frères et sœurs ou oncle et nièce.
Tara : Peut être que tu ne laisse pas Apollon indifférente et d'après les histoires ils pas eu beaucoup de chances avec les femmes
Valentina : Maman Apollon est un dieux
Tara : Et toi une demi déesse ma chérie et si Apollon tu as dit ça c'est pour une bonne raison
Valentina : Donc de ton point de vu Apollon aurait flashé sur moi c'est impossible et ils a des enfants au Camp. Sam. et il ne lui ressemble en rien d'ailleurs.
Tara : Peut être que Apollon veut t'aider cela dit j'aimerais bien le rencontré
Valentina : J'aviserais Merci Maman je t'aime
Tara : Je t'aime encore plus
Elle me prends dans ces bras et je disparait
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...