33-La rencontre des 3 Descendants

36 0 0
                                    


VALENTINA

Il y a de l'agitation dans le camp contrairement à d'habitude. Installés sur un banc a l'écart des autres a joué avec quelques étincelles qui s'échappe de mes mains et que je contrôle grâce a l'aide précieuse de Daegan.

Sans parler de ces rêves prémonitoires que je fais chaque nuit ce qui n'annonce rien de bon. L'arrivée de Sky va changer beaucoup de choses ici il est considéré comme une super star après tout c'est l'un des descendant des 3 grands. Cela dit être la descendante du roi des dieux c'est bien plus important que celui du dieux des océans. Mon géniteur et le plus puissants des 3 ainées.

Des bruits résonne dans les airs des voix plus particulièrement des cris de joie touchant un peu trop à l'euphorie collective.

Je m'engage en leurs direction ou j'aperçois une bande une asiatique au cheveux noires a ces cotés une brune plutôt mignonne. Un brun a l'allure d'un abrutis ouais a l'allure d'un abrutis finis que j'ai l'habitude d'exploser en temps normal. En son centre un blond a l'allure chevaleresque et avec un sourire à faire tomber n'importe qui. Je m'avance dans l'assemblé sous les yeux des autres pensionnaires qui me connaissent, ainsi la moitié des pensionnaires qui se méfie de moi et honnêtement je n'en est rien à foutre.

Je fais face au blondinet qui remarque ma présence un sourcil levé.

Je fais face au blondinet qui remarque ma présence un sourcil levé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valentina : Hey toi là

Sky : Ouais on se connais

Valentina : Non pas encore je le craint quelqu'un peut me dire qui est le mec qui se prend pour « The Star »

Sky : Je suis Sky fils de Poséidon et tu es ?

Valentina : Alors c'est toi le fils du dieux des océans

Sky : C'est ça et toi tu es ?

Tout le monde me fixe tandis qu'un affiche un sourire.

Valentina : Valentina Castello fille de Zeus..

Sky : Oh la nouvelle tu dois être fier d'avoir un père considéré comme le roi des dieux

Valentina : Je ne suis pas fier d'être la progéniture du plus grand quetard de tout les temps

Un silence apparait.

Sky : il est vrai qu'il a bon palmarès

Valentina : Je n'en est rien à foutre personnellement

Sky : Il parait que il y a un autre enfant des dieux ainées ici et j'aimerais bien le rencontrer

Soudain un nuage de feu apparait et une silhouette masculine fait son entrée bien remarqué. Habillé d'une allure de « Bad Boy » qui lui vas si bien.

Il nous fait face avec un sourire irrésistible

Soudain un nuage de feu apparait et une silhouette masculine fait son entrée bien remarqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain un nuage de feu apparait et une silhouette masculine fait son entrée bien remarqué. Habillé d'une allure de « Bad Boy » qui lui vas si bien.

Il nous fait face avec un sourire irrésistible.

Daegan : On parle de moi en dirait

Je soupir et lève les yeux au ciel.

Sky : Alors c'est toi Daegan le fils de Hadès son unique descendant

Daegan : On dirait bien et toi tu es ?

Sky : Sky le fils de Poséidon

Daegan : Oh je vois tu es considéré comme la « Super Star » du camp non

Sky s'avance d'un pas et croise le regard de Daegan avec au lèvres un sourire amusé.

The Descendants Of The GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant