11- Sauvetage in extrémisme le Fils Athéna et le Fils Apollon

55 2 0
                                    

VALENTINA

La créature fonce vers moi dans un sons gutturale.

Quand une fléché la transperce elle cris puis une autre et encore une autre. Je profite de la confusion pour nous éloigner un maximum de la route. J'aperçois une silhouette masculine arc a la main. Après plusieurs flèche la créature disparait et une voiture surgit de nulle part elle fait un dérapage et s'arrête devant nous en un grincement de pneus. La porte s'ouvre automatiquement une jeune homme aux cheveux blond me fixe.

_ : Valentina Castello je suppose

Valentina : Tu supposes bien

_ : Je ne veux pas te presser mais le temps est compté on doit arriver à destination avant qu'un autre se pointe.

Je fais monter ma mère a l'arrière de la voiture puis j'entre a mon tour et claque la portière. Un jeune brun accompagné d'un carquois et d'un arc fait irruption dans la voiture.

_ : Démarre Sam

Le conducteur démarre et la voiture prend vite de la vitesse. Il donne un coup de volant a droite et nous fait sortir de la route pour s'aventurer dans une forêt.

Valentina : Je pense que je mérite quelques explications

Sam : C'est pourtant simple on viens de ta sauver la vie de justesse et un merci ne serais pas de trop je pense

Valentina : Merci dis je d'un ton sarcastique et vous étés ?

Le brun hurle dans la voiture.

_ : SAM L'ARBRE

Sam : Relax je l'ai vu ton arbre

Il donne un coup de volant sec.

Valentina : Reprenons

Sam : Je suis Sam Fils D'Appolon je te ferais bien l'historique de mon père mais on verras ça plus tard et je te présente Alec fils Athéna tu dois connaitre c'est la Déesse de...

Valentina : Ouais j'en est vaguement entendu parler merci ...

Alec : Kyle nous avais dit que tu avais du caractère

Valentina : et c'est tout ce que '' KYLE '' vous as dit ?

Sam : D'ailleurs c'est vrai que tu lui a défoncé la Guelle

Valentina : Ouais c'est vrai il ne lâche pas l'affaire Facilement quand je pense qu'il a dû convaincre ma mère de m'emmener dans votre « Je ne sais quoi « «

Alec : c'est une sorte de refuge ou les gens comme nous sont a l'abris et ou l'on s'entraine

Valentina : Je vois

Je soupir.

Sam : Alors c'est vrai que tu es la Fille du roi des dieux

Valentina : il semblerais

A peine ces mots dit qu'un tronc d'arbre prends la direction de la voiture. Sam n'arrive pas a l'esquiver et on se la prend en pleine face. Entre temps je ne sais comment le dire on a été éjecté du véhicule. Maintenant écraser sur le sol je vois ma mère plus loin allongée a peine consciente. Je vais jusqu'à elle quand un monstre surgit et fait barrage. Il est immense et il ne ressemble pas a celui qui nous avais attaquer.

Sam était allongé un peu plus loin visiblement inconscient et dans un salle état et Alec arriver tout juste à rester debout. Une flèche sur son Arc prêt a tué cette chose. Mais une autre arrive et le prends par derrière et il est vite propulsé contre un arbre de la forêt. Me voilà face a deux créatures une de plus a celle qui voulais me tuer moi et ma mère a cause de mon héritage.

Epuisé et agacé en même temps par toute cette histoire de merde. Je sens la colère monté en moi elle me submerge tellement fort que je ressens comme une immense puissance qui ne demande qu'à sortir. Ma vision change tandis que je fixe les deux monstres qui me font face.

Si j'ai des dons divins autant que je ne m'en serve rien que pour sauver la vie de ce qui m'ont aidé ce soir.

Un orage se met a grondé et des éclairs d'un bleu saisissant apparaissent et brise plusieurs arbres au passages. La colère qui me submerge ne fais qu'augmenter mes pouvoirs. Cette puissance me traverse le corps puis des étincelles bleus surgissent dans mes mains je tend les bras tellement fort en essayant de bien visé les créatures je n'ai peut-être qu'une chance. La chance du débutant. Je lance le tout et un monstre se désintègre sous l'effet du choc le deuxième fut balayé par les immenses éclairs qui tombent du ciel en raffolent et sui détruise aussi quelques arbres au passages. Soudain ma tête se met a tourner ma vision se trouble et je tombe par terre. La dernière chose que je vois avant de fermer les yeux c'est 3 personnes courir dans ma direction.

The Descendants Of The GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant