DAEGAN
Debout face a la Déesse qui avait décidé dans découdre je m'envahit de flammes. Valentina a raison sur un point cet endroit nous rends bien plus puissants que nous le sommes déjà. Et peut être qu'on a une chance.
Le ciel continu a grondé et un éclair perce la table ou se trouvais la nourriture du banquet. Surpris certains d'entre eux s'écartent par réflexe.
Athéna : Je pense qu'il en est inutile d'en venir au mains laissons c'est deux jeunes gens s'en aller avant que cette dispute intitule détruise ce que nous avons construits. Vous savez tous que pendant nos désaccords ce sont les humains qui en subissent les conséquences.
Arès : Malheureusement je crois qu'il en est trop tard pour les négociations Athéna
Peu importe l'intervention inutile d' Athéna , Héra lança une première attique en créant une bourrasque de vent qui nous éjecta tout les deux plus loin dans la pièce. L'impact causa la fissure d'un des poteaux.
Pour sa vengeance personnelle serait prête a tout détruire pour nous détruire. Rien de plus surprenant de la Déesse la plus jalouse de son temps. Je tends la main vers Valentina et nous force a nous relevé.
Demi-dieux nous allons quand même défendre notre honneur enfant des 3 Grands. On a la puissance et non la Gloire a juste titre.
Valentina réplique en invoquant la foudre et je profite au même moment pour lui envoyé une décharge de flammes.
Rapidement et surprise par deux attaques en simultanés et parfaitement coordonnées. Elle est rapidement emprisonnés par les flammes et les éclats de foudre renforce la prison.
Daegan : Et maintenant tu as un plan ?
Valentina : Partir d'ici et rapidement on a peut être l'avantage maintenant mais ça ne vas pas durer longtemps et j'arrive presque a mes limites pas toi
Daegan : Si il faudrait presque un miracle ou si on pouvais se téléporté il n'y aurais pas un moyen pour qu'on se barre avant de se faire pulvérisé comme de simples insectes.
Valentina : espérons qu'on survivent a ça
Daegan : Je suis tout à fait d'accord je vais pas tarder a lâcher
Valentina : Pareil ton vieux pourrait pas nous aidé ?
Daegan : Et ton vieux a toi ?
Valentina : Qu'il aille se faire foutre et qu'il détente sa psychopathe de femme
Rapidement des ombres apparaissent devant nous dans un cris d'effroi.
Daegan : Ce sont...
Hadès : Ce sont des âmes Damnés je n'ai pas beaucoup de temps a vous accorder pour vous échapper je peux vous accorder quelques minutes. Car quand elle seras libre elle vous pulvériseras et je ne veux pas que mon fils meurt a cause de la jalousie maladive de ma sœur j'espère que vous trouverez les réponses a vos questions rapidement.
Valentina & Daegan : Merci
Deux des plus grandes ombres prennent notre apparence et les autres disparaissent comme elles étaient venus. Devant nous des clones les nôtres.
La cage se fissure et on en profite pour s'en aller l'illusion d'Hadès ne dureras pas longtemps mais Héra penseras qu'elle nous a surement tué du moins je l'espère.
Nous quittons L'olympe le plus vite possible pour atterrir dans la vielle ville ou l'on croise a notre plus grande surprise.
Valentina : TOI
Zeus : Tout d'abord sache que
Valentina : Tout d'abord tu va fermer ta Guelle Ok merci pour ton intervention quand ta psychopathe de femme a voulu nous pulvérisé sans l'aide de Hadès on n'aurais jamais pu s'en aller
Zeus : Je n'allais pas quand même dire a Héra que tu étais ma fille tu sais j'ai beaucoup eux d'enfant a travers le temps et certains sont Olympiens mais les demi-dieux reste la hantise de Héra et tu sais surement ce qui est arrivé a Hercule
Valentina : ON S'EN BAT LES COUILLES DE HERCULE ... Et oh excuse moi de porté une partie de ton ADN tu sais je ne suis même étonné tu est bien ce a quoi je m'attendais
Daegan : On devrais s'en aller mon père ne nous laisse peu de temps pour nous aider
Valentina : J'en est terminé avec lui de toute manière
Zeus : Je suis vraiment Dsl
Je suis soudain prise de vertige qui me font perdre pieds a mes cotés Daegan était déjà allongé a terre. Je ne tarde pas a le rejoindre je ferme les yeux et plonge dans ce qui me semble un lourd sommeil.
VOUS LISEZ
The Descendants Of The Gods
ParanormalTout le monde a déjà entendu parler des Légendes et Mythes attribués a l'époque de la Grèce Antique. La ou Reigner les dieux et Déesses surnommés les 12 Olympiens. Après avoir renversés leur père Cronos le plus puissant des Titans. . Les grandes pro...